| Bienvenue...mais faites gaffe quand même! | |
|
+11Yiyie d'Akkadé kanèle zaza Bemiste Lapluspire Lauretta Pat Bol Gonzpiration Petrollette Guillaume Crème 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Bienvenue...mais faites gaffe quand même! Sam 27 Aoû - 13:48 | |
| Voici (enfin) un forum sur Mathieu Boogaerts. On est tous très contents, je sais, c'est un grand jour! CEPENDANT! Pour parer à toute question ou commentaire du style "pourquoi le forum qu'il est rose?" ou "pourquoi que vous m'empêchez de jouir de ma liberté d'expression en m'empêchant d'insulter les autres forumeurs?", voici quelques petits règles à lire avec attention. 1) Ce forum est un forum amateur: je ne connais pas Mathieu Boogaerts; nous avons simplement couché ensemble deux ou trois fois*, donc pas la peine de me passer des messages pour lui, ni des démos, ni des coordonnées, ni des mensurations, ni des gâteaux faits maison... 2) Je ne suis ni Picasso, ni Toulouse Lautrec, et mon forum, je le trouve très beau comme ça! Cependant, comme je suis dure mais juste, n'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes (problèmes relatifs au forum, bien sûr!). 3) Toutes les règles habituelles concernant la loi, le respect et tout ça, s'appliquent sur ce forum. Si l'un de vos posts me paraît hors limites, je l'effacerai sans autre forme de procès...alors, me direz-vous: "mais qui fixe les limites?" A cela, je réponds: "Ben c'est moi!" (Mais je suis une Crème, ne vous en faites pas... ) 4) Pour faire vos petites affaires du style concerts :pirat: ou autres, utilisez vos boîtes privées. Et n'oubliez pas: le téléchargement illégal, c'est MAAAAALLLL!!! 5) Pour les Trolls! Ici, on est zen! On écoute Boogaerts! Vous n'arriverez pas à nous énerver! Alors plutôt que de vous faire perdre votre temps, voici une liste de forums sympas, vous y allez de ma part, c'est sur mon compte: http://www.alizee-forum.com/ http://www.comlive.net/star-academy-5.html http://www.ondelette.com/acne/ http://www.indo-forum.com/ Je crois que c'est tout pour l'instant! Boogaertsement votre! (hou! c'est dur à dire!) Crème et toute son équipe! (*c'est pour riiiire!)
Dernière édition par le Sam 27 Aoû - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
Guillaume BOOG...
| Sujet: Re: Bienvenue...mais faites gaffe quand même! Sam 27 Aoû - 15:29 | |
| Ah c'que c'est dommage.. que t'es pas vraiment couché avec lui, t'aurais pu nous dire si c'était un bon coup Classique après avoir parlé bouffe on parle cul | |
|
| |
Petrollette B...
Nombre de messages : 5 Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Bienvenue...mais faites gaffe quand même! Sam 27 Aoû - 15:42 | |
| Et moi qui voulait lui envoyer un gâteau au chocolat pour qu'il vienne flantrer à ma pendaison de crémaillère... J'crois que je peux trouver quelqu'un d'autre. | |
|
| |
Gonzpiration BO...
Nombre de messages : 12 Localisation : Panam Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Bienvenue...mais faites gaffe quand même! Sam 27 Aoû - 16:03 | |
| Fais chier.... j'suis une excitée de la vie moi, j'me révolte vite. Et j'aime pas la censure ! | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Bienvenue...mais faites gaffe quand même! Sam 27 Aoû - 16:20 | |
| Mais, mais, mais, c'est pas bientôt fini oui! Et d'abord, Conzpiration, c'est quoi cet avatar??? L'avatar de la Croix Rouge, je suppose? Hum??? Allez, zouh! Sur Google image! Et pas trop grand l'avatar! Ah ben oui, je sais, c'est dur mais c'est les premiers arrivés qui trinquent et qui font les frais de nouvelles règles d'organisation, c'est comme ça! Bon, je vous laisse. Ne faites pas de bêtises, les enfants. | |
|
| |
Pat Bol BOO...
| Sujet: Re: Bienvenue...mais faites gaffe quand même! Dim 28 Aoû - 10:01 | |
| Un forum sur le grand Mathieu ! Ca c'est une bonne nouvelle | |
|
| |
Gonzpiration BO...
| Sujet: Re: Bienvenue...mais faites gaffe quand même! Dim 28 Aoû - 15:53 | |
| Mais il ses génial mon avatar cest un Yin Yang zarbi. Pas question que je le change ! | |
|
| |
Lauretta B...
| Sujet: Re: Bienvenue...mais faites gaffe quand même! Dim 28 Aoû - 16:14 | |
| te fatigue pas pouliche, on la voit pas ta bête.. :cyclops: | |
|
| |
Lapluspire BOOG...
| Sujet: Chouette ! Dim 28 Aoû - 22:10 | |
| En voilà une initiative qu'elle est bonne ! Promis, Crème, nous serons sages commes des images ! | |
|
| |
Gonzpiration BO...
| Sujet: Re: Bienvenue...mais faites gaffe quand même! Lun 29 Aoû - 18:29 | |
| J'va p't'être bien faire un ptit coup d'pub sur l'forum rose moi tiens ! | |
|
| |
Bemiste BOO...
Nombre de messages : 39 Localisation : Bien installé Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Bienvenue...mais faites gaffe quand même! Lun 29 Aoû - 18:57 | |
| Il fait les mariages et les baptêmes, Boogie? En tout cas, bravo pour l'initiative, Crème et son équipe ! | |
|
| |
zaza BOOG...
Nombre de messages : 71 Localisation : mars... Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue...mais faites gaffe quand même! Ven 2 Sep - 12:07 | |
| toc toc! Bonjour! j'ai vu de la lumière.... du Mathieu et des pseudos connus... y encore de la place? | |
|
| |
kanèle B...
| Sujet: Re: Bienvenue...mais faites gaffe quand même! Lun 5 Sep - 14:44 | |
| même chose ... que zaza ... cuervo a vu ma détresse et je l'en remercie ... y a ti un peu de place pour moi me ferais toute petite ... t'es sure "creme" qu'un gateau fait maison, acheminé par la poste ca te dis pas ??? merci pour ce forum | |
|
| |
Gonzpiration BO...
| Sujet: Re: Bienvenue...mais faites gaffe quand même! Lun 5 Sep - 14:46 | |
| Steph débarque à peine et fou déjà le zbeule. Bravo hein. | |
|
| |
Yiyie d'Akkadé BOOGA...
Nombre de messages : 125 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/08/2005
| |
| |
kanèle B...
| |
| |
Gonzpiration BO...
| Sujet: Re: Bienvenue...mais faites gaffe quand même! Lun 5 Sep - 15:07 | |
| Bon le prénom t'étais pas obligée non plus lol !!! | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Bienvenue...mais faites gaffe quand même! Lun 5 Sep - 15:14 | |
| Anne-Claire...et après ça joue les rebelles! :mrgreen: Bon, les bêtises de Kanèle sont arrangées. | |
|
| |
alixlou BOOG...
Nombre de messages : 98 Localisation : east coast poitiers Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue...mais faites gaffe quand même! Mer 14 Sep - 15:58 | |
| Enchantée de vous connaître. Je me demandais si un jour il y aurait un forum Boogaertsien digne de ce nom... Je vois que c'est fait, et plutôt très bien fait! | |
|
| |
Bemiste BOO...
Nombre de messages : 39 Localisation : Bien installé Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Bienvenue...mais faites gaffe quand même! Lun 19 Sep - 20:10 | |
| | |
|
| |
sylvie BO...
| Sujet: Re: Bienvenue...mais faites gaffe quand même! Jeu 5 Jan - 0:26 | |
| super youpi c'est génial! | |
|
| |
Bishiboosh B...
Nombre de messages : 4 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenue...mais faites gaffe quand même! Mer 11 Jan - 12:53 | |
| Ha bah oui, évidemment, vous étiez tous là.
Bon ben moi aussi alors. | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
Nombre de messages : 318 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue...mais faites gaffe quand même! Jeu 12 Jan - 10:48 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue...mais faites gaffe quand même! | |
| |