| En Public | |
|
+4Pat Bol clems Lapluspire Pedrito 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pedrito BOOG...
Nombre de messages : 97 Localisation : Bambouland Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: En Public Mer 31 Aoû - 18:45 | |
| Est-ce que vous avez cette merveille devenue difficile à trouver dans votre discothèque ? | |
|
| |
Lapluspire BOOG...
| Sujet: Re: En Public Mer 31 Aoû - 21:07 | |
| Oui, moi je l'ai ! Je l'ai d'ailleurs écouté cet après-midi. Et c'est en re-regardant l'image de la pochette dans le détail que j'ai repéré le bassiste qui suit actuellement Mathieu en tournée: Zaf. Ce gars est très sympa. C'est d'ailleurs lui qui nous a permis de voir MB après la concert à Marseille la dernière fois. | |
|
| |
Pedrito BOOG...
Nombre de messages : 97 Localisation : Bambouland Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: En Public Jeu 1 Sep - 11:13 | |
| Sur la pochette, on trouve aussi un autre Matthieu..... Ce petit live est vraiment très bon, j'adore la version de "Ca m'etonne" . | |
|
| |
Lapluspire BOOG...
| Sujet: Re: En Public Jeu 1 Sep - 18:11 | |
| - Pedy a écrit:
- Sur la pochette, on trouve aussi un autre Matthieu.....
Ah oui ! Je ne l'avais pas vu dans la pliure !!! :lol!: | |
|
| |
clems BOO...
| Sujet: Re: En Public Jeu 1 Sep - 20:11 | |
| Mais ce live est sorti avec 2 pochettes différentes car enregistré en 2 fois donc 2 publics différents | |
|
| |
Pat Bol BOO...
| Sujet: Re: En Public Ven 2 Sep - 9:49 | |
| Je cherche ce disque depuis longtemps... Je me demande bien pourquoi il n'est plus pressé... Je l'ai juste trouvé à la médiathèque de Béthune... par hasard | |
|
| |
JPEG BOOGAERT...
| Sujet: Re: En Public Ven 2 Sep - 15:22 | |
| c'était une édition limitée... comme pour le premier album Super ou il y a eu plusieurs éditions avec des pochettes différentes (c'est Guillaume qui me l'a dit ça ) | |
|
| |
Pedrito BOOG...
| Sujet: Re: En Public Dim 4 Sep - 14:57 | |
| - JPEG a écrit:
- c'était une édition limitée...
comme pour le premier album Super ou il y a eu plusieurs éditions avec des pochettes différentes (c'est Guillaume qui me l'a dit ça ) Je pense pluôt qu'il devait encore un disque à Universal, et qu'il n'a pas marché..... C'est pour ça qu'il n'a pas été réédité......... | |
|
| |
Bastien BO...
| Sujet: Re: En Public Dim 4 Sep - 15:26 | |
| Je le trouve très bien, certes, mais je le trouve trop trop court... Je veux bien qu'on fasse un disque de 35-40 minutes, c'est sobre, c'est bien, mais un concert, c'est bien plus long : ça coûtait rien de nous en mettre un petit peu plus non ? Bastien | |
|
| |
JPEG BOOGAERT...
| |
| |
Pedrito BOOG...
| Sujet: Re: En Public Dim 4 Sep - 20:33 | |
| Bah, autant pour moi, alors...... | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: En Public Lun 13 Fév - 19:20 | |
| [EDIT] CE POST EST UNE ERREUR! Il n'y a pas de DVD en public!J'ai vu le DVD du concert de Boogie "en public" à la FNAC Montparnasse: 9 euros et quelques! Courez-y vite! (ou alors sur leur site, ça doit marcher aussi!) :runn:
Dernière édition par le Mar 14 Fév - 11:11, édité 2 fois | |
|
| |
MadlyMad BOOGAER...
Nombre de messages : 200 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: En Public Mar 14 Fév - 2:25 | |
| ??? c cuis avec le groupe nan ? avec "le papier c'est léger" etc etc c'est ca ? | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: En Public Mar 14 Fév - 11:09 | |
| meeerde!!! :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: Je m'a trompé!!! C'est le DVD du concert "en solo"! 2002 Toutes mes confuses je me suis emmêlée les pinceaux! :siffler: | |
|
| |
MadlyMad BOOGAER...
| Sujet: Re: En Public Mar 14 Fév - 14:44 | |
| je me disais aussi =))) merci pour l'info en tout cas ca vaut le coup ouais | |
|
| |
MadlyMad BOOGAER...
| Sujet: Re: En Public Sam 25 Fév - 23:49 | |
| j'ai mis trop de temps ??? j'ai été a la fnac.... d'Italie2, et le dvd était a 28€ !!!!!!!!! sérieux c'est vraiment n'importe quoi, 28€ un dvd musical de boogaerts qui date de 2002.... :card: et sur le site il est au meme prix grrrrr vais me rabattre sur cdicount | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: En Public Dim 26 Fév - 12:08 | |
| Désolée. Je pense que c'était des prix spéciaux pour Noël... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Public | |
| |
|
| |
| En Public | |
|