| Clip Siliguri | |
|
+14Pat Bol Griffon samedi Flo! babar JPEG zaza milotte Pedrito alixlou Pierre Guillaume Louischedid Crème 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Clip Siliguri Mer 31 Aoû - 13:06 | |
| Info Tôt ou Tard: M Boogaerts: tournage de clip Le clip de "Siliguri" est en cours de réalisation. Il est réalisé par Olivier Babinet (vous vous souvenez du bidule sur C+?, et bien c'était lui) et produit par Irène75 production.Pas plus de détails pour l'instant... Au fait, quelqu'un a compris ce que c'est que " le bidule sur canal+"? | |
|
| |
Louischedid BO...
| Sujet: Re: Clip Siliguri Mer 31 Aoû - 13:10 | |
| Le Bidule, c'était une rubrique du Vrai Journal de Canal +
De courts reportages en images animées (pas un film, une succession d'images, limite roman-photos...)
(tiens au moment où je tape, Na Na Na sur France Inter)
Donc, le Bidule critiquait assez objectivement la société de consommation!
"Louis" | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Clip Siliguri Mer 31 Aoû - 13:11 | |
| Ah merci Louis! Tu as été rapide! La Bidule Corporation Pendant les dix années qu'ils ont passées dans les entreprises de communication, Isabelle Ribotta, Olivier Babinet, Didier Richarth et Olivier Laneurie ont eu le temps d'aiguiser leurs regards sur la société de consommation. Parallèlement, ils ont développé plusieurs projets de courts-métrages, clips vidéo, publicités, pilotes de chaînes TV, projets de sitcom, habillages TV ou sites internet… Le pilote du bidule a retenu l'attention de Canal+ depuis la rentrée 99. La diffusion de ce programme leur a permis de devenir des auteurs réalisateurs indépendants. | |
|
| |
Guillaume BOOG...
| Sujet: Re: Clip Siliguri Mer 31 Aoû - 15:55 | |
| Merci d'l'info crème, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ce clip | |
|
| |
Guillaume BOOG...
| Sujet: Re: Clip Siliguri Lun 5 Sep - 19:48 | |
| Selon le site officiel le clip de Siliguri c'est pour fin septembre | |
|
| |
Pierre BO...
| Sujet: Re: Clip Siliguri Mar 27 Sep - 23:47 | |
| | |
|
| |
Guillaume BOOG...
| Sujet: Re: Clip Siliguri Jeu 29 Sep - 21:51 | |
| Le clip est dans la boîte et prêt à être diffusé, y'a plus qu'à guetter l'aternative sur la 6 pour les couche-tard... | |
|
| |
alixlou BOOG...
Nombre de messages : 98 Localisation : east coast poitiers Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Clip Siliguri Ven 30 Sep - 20:57 | |
| - Guillaume a écrit:
- Le clip est dans la boîte et prêt à être diffusé, y'a plus qu'à guetter l'aternative sur la 6 pour les couche-tard...
Oula... Bah s'il faut attendre de voir L'Alternative je crois que j'ai pas fini mes nuits blanches. On m'avait déjà prévenu pour un clip de Vérone qui était en coup de coeur de l'Aletrnative et je m'étais finalement endormie tellement l'heure était tardive... | |
|
| |
Pierre BO...
| Sujet: Re: Clip Siliguri Mer 5 Oct - 8:39 | |
| Nouveautés sur le site de Mathieu.. | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Clip Siliguri Mer 5 Oct - 8:46 | |
| Mon dieu mais c'est quoi ce truc???? Clip Siliguri | |
|
| |
Pedrito BOOG...
Nombre de messages : 97 Localisation : Bambouland Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Clip Siliguri Mer 5 Oct - 9:45 | |
| Ca illustre bien le texte !!!! :mrgreen: | |
|
| |
milotte BOO...
Nombre de messages : 60 Age : 49 Localisation : Vers Lyon Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Clip Siliguri Mer 5 Oct - 10:42 | |
| Oula! J'ai hâte d'en savoir un peu plus parce que là, ça me laisse sur le ...! :youp: | |
|
| |
zaza BOOG...
Nombre de messages : 71 Localisation : mars... Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Clip Siliguri Mer 5 Oct - 11:54 | |
| on va finir par les voir les fesses de Mat! | |
|
| |
Pedrito BOOG...
Nombre de messages : 97 Localisation : Bambouland Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Clip Siliguri Mer 5 Oct - 19:45 | |
| - zaza a écrit:
- on va finir par les voir les fesses de Mat!
Tu salives déjà !!!!! :mrgreen: | |
|
| |
alixlou BOOG...
Nombre de messages : 98 Localisation : east coast poitiers Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Clip Siliguri Mer 5 Oct - 21:20 | |
| Waou... Et on va avoir droit à ça en concert également? | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Clip Siliguri Mer 5 Oct - 21:31 | |
| j'ai un doute affreux, là, maintenant que vous en parlez...la paire de fesses qui court...ce ne serait pas... ...non...... Enfin, je suppose que tôt ou tard nous proposera la diffusion du clip... | |
|
| |
alixlou BOOG...
| Sujet: Re: Clip Siliguri Mer 5 Oct - 21:39 | |
| | |
|
| |
zaza BOOG...
| |
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Clip Siliguri Mer 5 Oct - 23:12 | |
| | |
|
| |
JPEG BOOGAERT...
| Sujet: Re: Clip Siliguri Jeu 6 Oct - 11:02 | |
| Allez hop, quelques infos au sujet de Siliguri....avant d'aller en Inde cet été, je ne savais pas que Siliguri était une ville indienne, situé dans le nord est (état du Bengal Ouest)
Wikipedia
pour mon prochain trip, sur j'y vais! | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Clip Siliguri Jeu 6 Oct - 23:46 | |
| Mais on s'en fiche de l'Iiiiinnnde!!! Nous ce qu'on veut voir c'est le clip avec les fesses qui courent, là! :bounce: :bounce: :bounce: non j'rigole! Siliguri, c'est super! regardez comme c'est beau: Si vous voulez écrire une lettre là bas, le code postal c'est le 734 401. Si vous voulez donner la lettre par vous-même, évitez d'y aller l'été, il fait 40°C! | |
|
| |
alixlou BOOG...
| Sujet: Re: Clip Siliguri Ven 7 Oct - 14:05 | |
| - Crème a écrit:
- Mais on s'en fiche de l'Iiiiinnnde!!! Nous ce qu'on veut voir c'est le clip avec les fesses qui courent, là! :bounce: :bounce: :bounce:
Ah là là cte Crème... | |
|
| |
babar B...
| Sujet: Clip Sam 8 Oct - 0:19 | |
| Regardez un peu ce que j'ai trouvé en cherchant sur le net ! http://www.irene75.fr/index-flash.html Il faut ensuite cliquer sur "Olivier Babinet"
Je suis pas fan à 100 % ... Mais j'ai toujours besoin d'un temps de réaction pour m'adapter aux nouveautés de Mathieu.. | |
|
| |
zaza BOOG...
| Sujet: Re: Clip Siliguri Sam 8 Oct - 0:56 | |
| ben ça alors! bien joué babar! ben ouais un Mat Boog tout nu sous sa guitare on dirait! mais y a pas que ça! elle est zolie sa chemise hawaienne! | |
|
| |
babar B...
| Sujet: Re: Clip Siliguri Sam 8 Oct - 0:59 | |
| Elle est top, je veux la meme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clip Siliguri | |
| |
|
| |