| Studio 5 | |
|
+6LIBAR Lapluspire Louischedid Pedrito Guillaume Bemiste 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bemiste BOO...
Nombre de messages : 39 Localisation : Bien installé Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Studio 5 Lun 29 Aoû - 19:12 | |
| Sur France 5, la semaine passée, on pouvait voir Boogie interpréter a capella Les Aspres en duo avec Dick Annegarn (dans le cadre de la promo du double CD des duos Tôt ou tard. J'imagine que je n'ai pas été le seul à avoir ce petit passage. Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion d'enregistrer ce beau moment. Je trouve que leurs deux voix se complètent bien. J'avais déjà entendu une version de Soliloque par les deux artistes, c'était déjà très émouvant à écouter.
Et vous, les avez-vous vu? Qu'en avez-vous pensé? | |
|
| |
Guillaume BOOG...
| Sujet: Re: Studio 5 Mar 30 Aoû - 15:41 | |
| Oui, c'est toujours interessant d'entendre ces 2 voix si particulières se méler.. Pour info, boogie est aussi passé dans studio 5 avec la chanson "keyornew", je guette régulièrement sur le site de studio 5 mais pour l'instant les vidéos n'ont pas encore été ajoutées. | |
|
| |
Pedrito BOOG...
Nombre de messages : 97 Localisation : Bambouland Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Studio 5 Mar 30 Aoû - 15:50 | |
| Et pour info, le plus beau duo Annegarn/Boogaerts est sur "Adieu Verdure" d' Annegarn et le morceau s'appelle "Rapshode".... | |
|
| |
Louischedid BO...
| Sujet: Re: Studio 5 Mar 30 Aoû - 15:51 | |
| Moi, je l'ai enregistré dans la même émission en train de chanter Dommage!
"Louis" | |
|
| |
Lapluspire BOOG...
| Sujet: Re: Studio 5 Mar 30 Aoû - 16:36 | |
| D'accord avec Pedy pour le duo sur Rapshode ! Un chouette duo ! J'aimerais bien entendre Mathieu Boogaerts chanter d'autres chansons de Dick Annegarn, genre Bébé Elephant ! | |
|
| |
LIBAR BO...
Nombre de messages : 17 Age : 52 Localisation : SLIPLAND Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Studio 5 Ven 2 Sep - 19:06 | |
| J'aimais bien aussi dans la mm série duo, celui sorti récemment sur totoutard Quelqu'un a écouté ce surprenant refrain bègue très sympa? | |
|
| |
LIBAR BO...
Nombre de messages : 17 Age : 52 Localisation : SLIPLAND Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Studio 5 Mar 6 Sep - 10:56 | |
| ayé j'ai le titre c'est "na na na" je l'ai entendu hier | |
|
| |
Flo! BOOGA...
Nombre de messages : 145 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Studio 5 Mar 6 Sep - 11:24 | |
| - LIBAR a écrit:
- ayé j'ai le titre c'est "na na na"
je l'ai entendu hier Avec Delerm! excelent oui! un bon duo! | |
|
| |
samedi BOOG...
Nombre de messages : 75 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Studio 5 Mar 6 Sep - 11:46 | |
| Ils sont excellents avec ce duo j'adore | |
|
| |
LIBAR BO...
| Sujet: Re: Studio 5 Mar 6 Sep - 20:50 | |
| qd on explique en plusse sa marque de fabrique comme ça j'adore! :bball: | |
|
| |
angèle BOOG...
| Sujet: Re: Studio 5 Ven 16 Juin - 20:14 | |
| Message de la première importance ( ) aux chanceux qui ont la TNT : Le soir de la fête de la musique ( mercredi ) à 23 h 40, sur France 5 (TNT), il y aura "La nuit Studio 5" : grosse compilation de toutes les petites séquences quotidiennes... Trop chouette ! Est-ce que quelqu'un veut bien l'enregistrer ? | |
|
| |
angèle BOOG...
| Sujet: Re: Studio 5 Dim 18 Juin - 12:02 | |
| :pleure: - angèle a écrit:
- Est-ce que quelqu'un veut bien l'enregistrer ?
J'avais oublié d'écrire que je rembourserais frais d'envoi & co ( bien-sûre, en fait ! ) Alleez... Siouplait, quoi ! | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
Nombre de messages : 318 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Studio 5 Dim 18 Juin - 12:34 | |
| Bon alors comme d'hab, je me dévoue !! :pom: Je vais l'enregistrer pour moi alors ça me dérange pas de faire des copies ! Mais bon, pour ceux qui ont déjà testé ils savent qu'il faut pas être pressé, mais j'envoie toujours le DVD un jour où l'autre !! Alors Angèle, c'est d'accord, il me faudra juste ton adresse car je l'ai plus !! :mrgreen: | |
|
| |
angèle BOOG...
| Sujet: Re: Studio 5 Dim 18 Juin - 14:49 | |
| Alors ça, c'est SUPER gentil ! Mais je viens de penser que c'était un peu idiot, en fait. La dernière fois, l'émission était passée, mais là, c'est encore à venir, donc rien ne m'empêche de demander ce service à quelqu'un qui habite près de chez moi. Voilà ! Donc si tu préfères, je me débrouille autrement. En tout cas, merci ! Sinon - pour savoir si j'ai été utile -, tu étais au courant du truc ou c'est moi qui te l'ai appris ? | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: Studio 5 Lun 19 Juin - 12:20 | |
| Tu as été très utile, moi je suis jamais au courant de rien, j'apprends toujours tout ici ! Alors pas de problème pour ta copie ! | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: Studio 5 Jeu 22 Juin - 13:59 | |
| Mon DVD s'est pas déclenché, ya eu un pbm technique ! Quelqu'un l'a enregistré ?? Ou ya t-il rediff ?? Désolée !! | |
|
| |
angèle BOOG...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Studio 5 | |
| |
|
| |
| Studio 5 | |
|