carlo-le-calamar B...
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Petite question Jeu 2 Nov - 14:26 | |
| Bonjour, bon je sais je suis inscrit depuis super longtemps mais j'ai jamais osé poster mais j'ai une petite question J'ai l'album "Super" mais avec un livret assez bizarre le livret est imprimé sur du papier a carreaux et il y a 2 autocollants donnés avec. Mais il y a quelques temps en fouillant dans le fond de la mediatheque pres de chez moi je tombe sur cet album mais le livret est un "vrai" livret et les images des autocollants sont imprimés dessus et non donnés sous forme d'autocollant. Je voudrais savoir si mon "livret" est normal. | |
|
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Petite question Jeu 2 Nov - 15:04 | |
| Je ne m'y connais pas trop en collectors, mais je crois que celui que tu as est une édition limitée où tu peux créer ta propre pochette grace à des autocollants. | |
|
JPEG BOOGAERT...
| Sujet: Re: Petite question Ven 3 Nov - 12:35 | |
| | |
|
carlo-le-calamar B...
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Petite question Ven 3 Nov - 14:15 | |
| Ce qui est pas top c'est que dans cette edition l'album commence par "Ondulé" y'a pas "Bien" j'avais été obligé de passer par un autre moyen pour avoir cette chanson | |
|
JPEG BOOGAERT...
| Sujet: Re: Petite question Ven 3 Nov - 18:23 | |
| Moi aussi, j'ai une version de "Super" ou la chanson n'est pas présente...je crois que ça a été modifié dans "Super2"...sinon, regardes sur e-bay, tu pourras trouver des occases qui le contiennent, et c'est toujours mieux que la mule Sinon Carlo, n'hésites pas à aller te présenter dans le post prévu à cet effet | |
|
carlo-le-calamar B...
| Sujet: Re: Petite question Sam 4 Nov - 22:55 | |
| okay merci a tous jvais aller me présenter la ou il faut | |
|
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Petite question Dim 5 Nov - 11:47 | |
| Et mes 1000 euros, alors?:bof: | |
|
DELICE BOOGAERT...
Nombre de messages : 318 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Petite question Dim 12 Nov - 15:12 | |
| Moi je crois que les 1000 euros c'est le prix que doit valoir le collector de Carlo. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question | |
| |
|