Nombre de messages : 75 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 29/08/2005
Sujet: Miossec Mar 26 Sep - 11:58
Alors je n'ai pas encore le dernier album de V.Delerm mais j'ai celui de Miossec
Bon beh j'aime voilà et y a même deux trois morceaux que j'adore....
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
Sujet: Re: Miossec Mar 26 Sep - 14:08
Lesquels? Je l'ai écouté un peu vite; j'ai pas eu encore le temps de m'y habituée.
Flo! BOOGA...
Nombre de messages : 145 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/08/2005
Sujet: Re: Miossec Sam 14 Oct - 13:09
Je sui Brestois (je ne vois pas pourquoi je vous dit juste pour flamber un peu ) Mais qu'elle décèption à l'écoute de L'étreinte. Vu en concert cet été avec quelques inédit, Christophe n'est plus Christophe. Ou est donc cette fougue, cette vulgarité qui faisait de lui ce personnage répugnant (au sens large du terme). Je trouve qu'a force de fréquenter Cali, il se soit assagi... Que Cali est déteint sur lui...
Bref déçu.
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
Sujet: Re: Miossec Sam 14 Oct - 19:53
Moi ce que je reproche un peu à son dernier album, c'est que les textes de ses chansons sont un peu ordinaires.
bleue BO...
Sujet: Re: Miossec Mer 18 Oct - 0:30
Je crois qu'il faut se dire qu'on aura jamais un nuveau Boire....Il marche maintenant en faisant ce qu'il fait alors... tant pis pour nous !! :bof:
Mêmes ses concerts sont propres, j'irai pas !!Mais j'irai voir Dominique A, na ! :pom:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Miossec
Miossec
Page 1 sur 1