| Bon, ben va falloir attendre, là... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Bon, ben va falloir attendre, là... Sam 26 Aoû - 23:26 | |
| Selon le site officiel, Mathieu est en train d'écrire son nouvel album... je propose d'ouvrir des atelier écriture ou peinture sur soie pour patienter... :bof: | |
|
| |
milotte BOO...
Nombre de messages : 60 Age : 49 Localisation : Vers Lyon Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Bon, ben va falloir attendre, là... Mar 29 Aoû - 17:36 | |
| Hihi c'est quand même bon signe, un nouvel opus en perspective! | |
|
| |
MadlyMad BOOGAER...
Nombre de messages : 200 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Bon, ben va falloir attendre, là... Mar 29 Aoû - 19:20 | |
| étant un fan d'AC/DC.... ca aide bcp a apprendre la patience entre les albums :mrgreen: donc a la limite qu'il prenne son temps, tant qu'il ponde quelque chose de bien c'est le plus important =) par contre je suis pressé de le revoir en concert (tout comme AC/DC !), ca j'ai vraiment hate | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Bon, ben va falloir attendre, là... Ven 6 Oct - 19:51 | |
| Je viens d'apprendre qu'il a participé à l'album d'un certain Abd al Malik qui lui a travaillé sur son album avec le pianiste de Jacques Brel. Une interview de l'artiste | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Bon, ben va falloir attendre, là... Mer 28 Fév - 14:38 | |
| Rha la la, les enfants, on n'est pas sorti de l'auberge, là: Trouvé sur le site officiel: Bonjour, je suis en train de réfléchir au disque que j'ai envie faire. Je ne sais pas quand je le commencerai vraiment, ni quand il sortira. J'en ai envie ça c'est sûr mais c'est vrai que je ne sais pas trop encore.
Bon ben moi je sais l'album que j'aimerais qu'il fasse. Mon album préféré c'est sans nul doute "Michel" alors j'aimerais un truc qui reste intime et sensible comme Michel mais avec peut-être plus de chansons qui "swinguent". Tiens, je viens de voir sur son mur qu'il était à Bruxelles le 19 février...:bof: | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: déménagement belgique Mer 4 Avr - 21:47 | |
| Dans "en aparté", Vincent Delerm a dit que Mathieu Boogaerts filmait l'évolution de ses pertes de cheveux (intéressant, hein? ) mais aussi qu'il (Mathieu) avait déménagé à Bruxelles (ou en Belgique, je sais plus.) | |
|
| |
MadlyMad BOOGAER...
| |
| |
JPEG BOOGAERT...
| Sujet: Re: Bon, ben va falloir attendre, là... Jeu 31 Mai - 15:13 | |
| rrooohhh bein, c'est vraiment le désert informatif hein ici.... heureusement, il y a super-JPEG Enfin, bon, j'ai rien fait qu'aller sur le site officiel de MB, et au cas ou vous l'auriez pas vu, bein, y'a ça http://www.canalplus.fr/cid40607-pid63-tpl77.htm Bon, là encore, j'ai pas de télé, donc il va falloir faire appel à de bonnes ames charitables Y'en a qui arrivent à savoir où MB a été interviewé?? Bruxelles ou Crème dit qu'il s'est exilé (d'ailleurs il y était hier selon le site off) | |
|
| |
MadlyMad BOOGAER...
| Sujet: Re: Bon, ben va falloir attendre, là... Mer 6 Juin - 17:29 | |
| merci pour le lien c'est cool
bon c'est vraiment pas ce que j'attends le plus de mathieu boogaerts mais bon =) ca peut etre sympa a matter tout de meme | |
|
| |
JPEG BOOGAERT...
| Sujet: Re: Bon, ben va falloir attendre, là... Dim 21 Oct - 12:42 | |
| Toujours pris sur le site officiel : MB participe le 30 novembre prochain à la soirée "Duos éphémères" à l'auditorium du Louvre. Sur le thème « Frontières », choisi par Anselm Kiefer, le Louvre a réuni plusieurs films et extraits, muets, évoquant les horizons illimités : déserts, banquise, océans. Vincent Segal (NDJPEG : Violoncelliste du très bon groupe Bumcello de chez Tot ou Tard aussi), artiste aux multiples facettes, rassemble autour de lui des « musiciens voyageurs » pour l’accompagner dans cet univers sans frontières. Informations pratiques LieuAuditorium du Louvre Tarifs- 10 € (mais 11.80 € sur Fnac (lien direct) ) - 8 € (réduit) - 6 € (jeunes et solidarité) - 4 € (scolaires et carte Louvre jeunes) Lien site du louvre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon, ben va falloir attendre, là... | |
| |
|
| |
| Bon, ben va falloir attendre, là... | |
|