Sous le soleil de Mathieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le soleil de Mathieu

forum consacré à Mathieu Boogaerts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 s'il n'y en avait qu'une....

Aller en bas 
+10
syl
babar
laboubouille
Sergio6663
simonique
And So
Lapluspire
Crème
MadlyMad
JPEG
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
samedi
BOOG...
samedi


Nombre de messages : 75
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 29/08/2005

s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'il n'y en avait qu'une....   s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 12:16

J'aimerais savoir quel rapport il entretient avec le net, s'il est un internaute assidu ou à l'opposé étranger à cela ou ni l'un ni l'autre (c'est à dire un peu internaute mais pas trop quand même) albino

Bon et puisque c'est d'actualité s'il était invité à la staracademy accepterait-il ou pas d'y participer... bom
Revenir en haut Aller en bas
syl
B...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2006

s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'il n'y en avait qu'une....   s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 14:27

pour ma question, sur le choix entre piano et guitare, en fait je tiens à apporter une petite précision.

Lors de son concert, à Carros (06), il nous avait dit que des fois on lui demandé des questions connes, impossible à y repondre, comme "si tu devais choisir entre les frites et la plongéeé, que choisirais tu".

Voila ca serait pour voir s'il va tilté à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'il n'y en avait qu'une....   s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 15:28

syl a écrit:
pour ma question, sur le choix entre piano et guitare, en fait je tiens à apporter une petite précision.

Lors de son concert, à Carros (06), il nous avait dit que des fois on lui demandé des questions connes, impossible à y repondre, comme "si tu devais choisir entre les frites et la plongéeé, que choisirais tu".

Voila ca serait pour voir s'il va tilté à ça.

A mon avis, il ne va pas tilter. Tu devrais plutôt lui demander directement ce qu'il choisirait entre les frites et la plongée.
Revenir en haut Aller en bas
MadlyMad
BOOGAER...
MadlyMad


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'il n'y en avait qu'une....   s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 15:36

ou entre le ketchup et l'eau salée :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Sergio6663
BOO...
Sergio6663


Nombre de messages : 44
Localisation : Sous l'eau avec Jojo
Date d'inscription : 15/09/2005

s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'il n'y en avait qu'une....   s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 17:13

<------------ :siffler:
Revenir en haut Aller en bas
Pasto
BOO...
Pasto


Nombre de messages : 44
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 29/12/2005

s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'il n'y en avait qu'une....   s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 EmptySam 30 Sep - 11:56

Ouh la la, plein de questions à poser à Mathieu moi.. :mrgreen:
Bon, on va faire comme si Mathieu était là, devant moi :

Bonjour Mathieu ! cheers

- Quels sont les 3 derniers disques que tu as acheté ?
- Quels sont les 3 derniers disques que tu as aimé ?
- Peux-tu me citer 5 disques (ou artistes) que tu considères comme majeurs dans ta discothèque personnelle ?
- Si un jour ton fils te dit :"Papa, je veux faire comme toi, faire des chansons, en faire mon métier", que lui diras-tu, quels conseils lui donneras-tu ?
- Peux-tu me décrire le déroulement de la journée "type" de Mathieu Boogaerts ?
- Si tu pouvais revenir 10 ans en arrière, changerais-tu des choses dans ton parcours, ou au contraire est-ce que tu recommencerais tout exactement de la même façon, referais-tu les mêmes choix ?
- Quelle est la chanson dont tu es le moins fier ? Pourquoi ?
- Quelle est la chanson dont tu es le plus fier ? Pourquoi ?
- Quand sortira le prochain album ? (on a hâte ! :youp: )
Et enfin, question à poser en dernier :
- Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose ?

Et voilà. Surprised

Bon, dernier truc, je ne sais pas comment va se dérouler l'interview, mais je me dis que ce serait sympa pour les membres de ce forum d'avoir quelques petites photos (prises lors de l'interview) pour illustrer les propos de Mathieu.
Je propose donc de me joindre à JPEG pour l'interview en tant que photographe. Very Happy

Je fais de la photo et j'adorerais pouvoir faire quelques portraits de Mathieu.
Je poste régulièrement mes photos à la critique sur le net, vous pouvez voir un aperçu de mon travail ici sur mon profil : http://www.sanspretention.com/sp/profil/profil.php?id=2519

Voilà. A+tard ! Wink

Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hervemitko.com
MadlyMad
BOOGAER...
MadlyMad


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'il n'y en avait qu'une....   s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 EmptySam 30 Sep - 14:20

on avait dit une question a la base Twisted Evil Twisted Evil

j'aime bien ta derniere question ceci dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
JPEG
BOOGAERT...
JPEG


Masculin Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/09/2005

s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'il n'y en avait qu'une....   s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 EmptySam 30 Sep - 14:40

Pasto a écrit:
Je propose donc de me joindre à JPEG pour l'interview en tant que photographe. Very Happy

Non, je me débrouillerais aussi pour les photos, mais le but ici n'est pas de faire des photos mais de l'interviewer Wink ....je vais certainement apparaitre comme très perso, mais je voulais faire ce truc dans mon coin et en faire la surprise aux membres du forum...le topic n'ayant pas amené à beaucoup de réponses, j'ai été obligé de dévoiler le pot aux roses, tuant ainsi l'effet de surprise....

Rappel

JPEG l'emmerdeur a écrit:
Essayez d'innover un peu en évitant les questions sur les références musicales et toutes les questions classiques posées aux chanteurs...bref, creusez vous la tête!!!

Wink

PS pour Crème : ta question sur les frites et la plongée sera retenue, c'est sur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lapluspire
BOOG...
Lapluspire


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/08/2005

s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'il n'y en avait qu'une....   s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 EmptySam 30 Sep - 15:24

JPEG a écrit:

JPEG l'emmerdeur a écrit:
Essayez d'innover un peu en évitant les questions sur les références musicales et toutes les questions classiques posées aux chanteurs...bref, creusez vous la tête!!!

Wink

Bon... D'accord...

C'est quoi ton dessert préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Pasto
BOO...
Pasto


Nombre de messages : 44
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 29/12/2005

s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'il n'y en avait qu'une....   s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 EmptySam 30 Sep - 15:31

JPEG a écrit:
Pasto a écrit:
Je propose donc de me joindre à JPEG pour l'interview en tant que photographe. Very Happy

Non, je me débrouillerais aussi pour les photos, mais le but ici n'est pas de faire des photos mais de l'interviewer Wink

Ca a le mérite d'être clair...
Tant pis. Bonne interview...

JPEG a écrit:


Rappel

JPEG l'emmerdeur a écrit:
Essayez d'innover un peu en évitant les questions sur les références musicales et toutes les questions classiques posées aux chanteurs...bref, creusez vous la tête!!!

Vu comment c'est présenté, je le prends pour moi.
Putain c'est ma fête aujourd'hui... Rolling Eyes
Perso, entre savoir quels sont les 3 derniers disques achetés, et sa préférence entre les frites et la plongée, mon choix est... hum... vite fait. Mais bon, z'avez raison, faisons dans les questions "originales" à tout prix, c'est bien l'originalité... Neutral

Bonne journée.

Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hervemitko.com
JPEG
BOOGAERT...
JPEG


Masculin Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/09/2005

s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'il n'y en avait qu'une....   s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 EmptySam 30 Sep - 16:46

Non, Hervé, c'était pas "que" pour toi...j'avais relu mes questions avant de rajouter ça et toutes ne seront utilisées car pas forcément intéressantes...quant à la question sur la frite et la plongée, c'était évidemment une joke...faut être grave pour prendre ça au premier degré Rolling Eyes

si je regarde tes questions, j'en prendrais 3

- Quelle est la chanson dont tu es le moins fier ? Pourquoi ?
- Quelle est la chanson dont tu es le plus fier ? Pourquoi ?

et celle-ci :
- Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose ?

....que j'aurais détourné en "quelle est la question que tu aimerais poser à tes auditeurs assidus"

Donc non, c'est pas ta fête aujourd'hui.... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pasto
BOO...
Pasto


Nombre de messages : 44
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 29/12/2005

s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'il n'y en avait qu'une....   s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 EmptySam 30 Sep - 18:19

JPEG a écrit:
faut être grave pour prendre ça au premier degré Rolling Eyes
Tu es très
Tout à fait
En anglais
On dit very
Really

JPEG a écrit:

Donc non, c'est pas ta fête aujourd'hui.... Rolling Eyes Wink
C’est la fête des trompettes
Du trampoline de mon hors-bord
Tous les chœurs à tue-tête
Te souhaitent bienvenue à bord
C’est la fête des trompettes
Ici se termine et à bon port
La chasse au trésor
Revenir en haut Aller en bas
http://hervemitko.com
McFly
B...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2005

s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'il n'y en avait qu'une....   s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 EmptySam 30 Sep - 20:23

Salut,

Moi j'aimerais que tu demandes à Mathieu Boogaerts:
-C quoi ton matos? Surtout son clavier (en fait déjà demandé sur le forum mais g récolté qu'un Rolling Eyes en guise de réponse hum)
-C qui tes artistes préférés? Ou qu'est-ce que tu ecoutes en ce moment? Vu qu'il aime la musique africaine j'aimerais des conseils d'écoute de sa part.
Merci! Bonne chance pour l'interview
Revenir en haut Aller en bas
JPEG
BOOGAERT...
JPEG


Masculin Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/09/2005

s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'il n'y en avait qu'une....   s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 EmptySam 30 Sep - 20:35

Pasto a écrit:
JPEG a écrit:
faut être grave pour prendre ça au premier degré Rolling Eyes
Tu es très
Tout à fait
En anglais
On dit very
Really

JPEG a écrit:

Donc non, c'est pas ta fête aujourd'hui.... Rolling Eyes Wink
C’est la fête des trompettes
Du trampoline de mon hors-bord
Tous les chœurs à tue-tête
Te souhaitent bienvenue à bord
C’est la fête des trompettes
Ici se termine et à bon port
La chasse au trésor

Appelez les pompiers!!
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'il n'y en avait qu'une....   s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 0:08

Non mais c'est vrai que JPEG à la base voulait un entretien intimiste avec Mathieu et cela devait être secret pour nous jusqu'à ce que l'interview soit posté sur le forum. Peut-être que c'est mieux qu'il ne débarque pas devant Mathieu avec photographe, ingénieur du son, maquilleur et attaché de presse.Very Happy Ils seront tous les deux plus à l'aise comme ça. C'est déjà sympa de Mathieu d'avoir accepté...en espérant qu'il n'oubliera pas.pale

Sinon pour les questions, je fais confiance à JPEG pour le choix. Cela ne veut pas dire qu'il faut mettre de côté les questions sur la musique sinon le pauvre Boogie risque de nous prendre sur des guignols. LOL Mais si les questions sont hors du commun, l'interview n'en sera que plus intéressante à lire pour nous.

P't'être que j'aurais deux-trois questions qui m'intéresseraient mais je ne sais pas si elles sont très intelligentes et puis faut les poser avec une certaine diplomatie pour pas vexer l'artiste alors bon, je les écris quand même:

Moi j'aimerais savoir s'il a déjà une idée du genre de spectacle qu'il aimerait faire s'il devait faire une salle comme Bercy ou le Zénith. Si ce serait un show à l'américaine avec de la pelouse partout et de la vraie neige avec une piste de ski pour les musiciens...

J'aimerais aussi savoir aussi (question de fille) pourquoi il ne se sert pas plus de son charme comme atout "marketing", dans ses clips, par exemple, où il est toujours dans des situations assez kitschs, en slip peint en bleu ou les fesses à l'air poursuivi par une araignée en talon aiguilles.

Et puis LA question "people"; est-ce que tous les musiciens de la "nouvelle scène" s'entendent tous aussi bien qu'il n'y paraît et s'il n'y a pas des embrouilles, des jalousies, des tirages dans les pattes, et si oui, on veut des noms. tongue


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapluspire
BOOG...
Lapluspire


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/08/2005

s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'il n'y en avait qu'une....   s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 0:14

Et on a une date pour ce grand événement ? :siffler:
Revenir en haut Aller en bas
syl
B...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2006

s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'il n'y en avait qu'une....   s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 0:27

Jpeg quand tu verrouillera le post, pourras tu nous mettre la liste des questions retenu s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Pasto
BOO...
Pasto


Nombre de messages : 44
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 29/12/2005

s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'il n'y en avait qu'une....   s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 0:56

Crème a écrit:
Peut-être que c'est mieux qu'il ne débarque pas devant Mathieu avec photographe, ingénieur du son, maquilleur et attaché de presse

Je suis aussi ingénieur du son. :mrgreen:
(Véridique, c'est mon vrai métier.)
Pour les photos, ça partait d'un bon sentiment, sincèrement, et puis je suis super discret, enfin bon, pas grave...
J'm'en vais lui envoyer un petit mail tiens, ça me donne une idée. Very Happy

Crème a écrit:
Cela ne veut pas dire qu'il faut mettre de côté les questions sur la musique sinon le pauvre Boogie risque de nous prendre sur des guignols.

Crème, j't'aime bien.
Voilà, c'est tout, c'est dit, et ça fait du bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hervemitko.com
MadlyMad
BOOGAER...
MadlyMad


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'il n'y en avait qu'une....   s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 11:49

syl a écrit:
Jpeg quand tu verrouillera le post, pourras tu nous mettre la liste des questions retenu s'il te plait?
heuuu
deja qu'on a plus la surprise de l'évenement alors... autant garder la surprise des questions retenues au dernier moment nan ?
tant qu'a faire =)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
JPEG
BOOGAERT...
JPEG


Masculin Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/09/2005

s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'il n'y en avait qu'une....   s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 EmptySam 14 Oct - 14:56

ça y est c'est fait!

maintenant, me reste plus qu'à retranscrire tout, faire valider par MB et vous mettre à disposition.

Ayant pas mal de boulot ces temps ci, je ne vous promets rien avant 2-3 semaines...

Sachez être patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'il n'y en avait qu'une....   s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 EmptySam 14 Oct - 19:46

Deux trois semaines!!! Tu veux nous faire mourir!!!:mur:
Bon, soyons patients...:siffler:
Ca s'est bien passé au fait?
Revenir en haut Aller en bas
MadlyMad
BOOGAER...
MadlyMad


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'il n'y en avait qu'une....   s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 EmptySam 14 Oct - 21:08

cheers

dommage que tu bosse pas a la poste ou dans l'administration :siffler: Wink




(Note de Crème. C'est affreux! j'ai "édité" au lieu de "répondre". Ton post est à moitié effacé par ma faute! Désolée Madlymad! Mad )


Revenir en haut Aller en bas
MadlyMad
BOOGAER...
MadlyMad


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'il n'y en avait qu'une....   s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:19

C'est un Scandallllleee !!!!!!
hihi :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
JPEG
BOOGAERT...
JPEG


Masculin Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/09/2005

s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'il n'y en avait qu'une....   s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 11:39

bon, bah, je progresse mais c'est long!!!!

j'espère avoir tout retranscrit pour la fin de semaine, en attendant le retour de mail de MB...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'il n'y en avait qu'une....   s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 13:39

Tein tein tein!
Bon courage!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'il n'y en avait qu'une....   s'il n'y en avait qu'une.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'il n'y en avait qu'une....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous le soleil de Mathieu :: Tu es...-
Sauter vers: