| pffff il y en a plein.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo! BOOGA...
Nombre de messages : 145 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: pffff il y en a plein.... Dim 28 Aoû - 23:09 | |
| Moi je suis fan : -d'Alexis HK (Belle ville, l'homme du moment) - Zebda n'en parlons pas et ceux depuis un bail d'année que je ne les comptes plus (motivés, 100% collègues, magyd cherfi, etc...) - Delerme, Bondu, Lafore, Darc, Aldebert, Keziah Jones, Tété etc....) je ne vais pas tous les énumérés tant il y en a.... | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: pffff il y en a plein.... Dim 28 Aoû - 23:17 | |
| - Flo! a écrit:
- Moi je suis fan :
-d'Alexis HK (Belle ville, l'homme du moment)
- Delerme, Lafore, Darc etc....)
rho ouais surtout pour ceux-là! Mais tu m'enlèves le -e à la fin de Delerm, STP! Oui, que veux-tu, je suis une puriste! | |
|
| |
Flo! BOOGA...
| Sujet: Re: pffff il y en a plein.... Dim 28 Aoû - 23:22 | |
| pardonnez moi, erreure de frappe! je vous pris de m'escuser pour cette affront mademoiselle! | |
|
| |
na na na BOO...
| Sujet: Re: pffff il y en a plein.... Lun 29 Aoû - 20:21 | |
| | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: pffff il y en a plein.... Mar 30 Aoû - 0:46 | |
| - na na na a écrit:
- Oulala, quelle horreur, ce "e" en trop m'a fait bondir !
Pour moi, il y a donc Vincent Delerm (oui, vous aviez compris ....), Alexis HK, Cali, Thomas Fersen, Jeanne Cherhal .... et j'en oublie ....
Je suis sûre, que tu aimes Raphael, Na Na na! | |
|
| |
na na na BOO...
| |
| |
Flo! BOOGA...
| Sujet: Re: pffff il y en a plein.... Mer 31 Aoû - 23:58 | |
| Raphael (desole pour les fans) mais je trouve ca si poussé et trop "je cherche des belles mais qui mènent a rien" et Cali il s'est trop montré pour que je l'accepte dans mes préférés... ceci n'est pas une attaque mais un avis personnel | |
|
| |
zel BO...
| Sujet: Re: pffff il y en a plein.... Jeu 1 Sep - 18:36 | |
| moi je suis Fan de Tom Waits | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: pffff il y en a plein.... Jeu 1 Sep - 19:14 | |
| - Flo! a écrit:
- trop "je cherche des belles mais qui mènent a rien"
Que veux-tu dire par là, joli lapin rose? Moi non plus je ne suis pas fan de Raphael car comme tu le disais, ça paraît "trop poussé", un peu excessif dans le "je veux me donner un genre écorché vif romantique". Ceci dit, j'aime beaucoup les arrangements de son dernier album et je trouve qu'il a des textes assez profonds mais n'est jamais ridicule. | |
|
| |
Pedrito BOOG...
Nombre de messages : 97 Localisation : Bambouland Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: pffff il y en a plein.... Jeu 1 Sep - 19:17 | |
| En règle générale je préfère la vieille garde de la chanson Française....Gros fan d'Higelin, par exemple..... | |
|
| |
zel BO...
| Sujet: Re: pffff il y en a plein.... Jeu 1 Sep - 19:23 | |
| beh pareil..forcément !
Raphael, les textes ne sont pas si profond que ça , et ça respire pas l'originalité ,je trouve!! | |
|
| |
Pedrito BOOG...
Nombre de messages : 97 Localisation : Bambouland Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: pffff il y en a plein.... Jeu 1 Sep - 19:45 | |
| Pas très fan de la nouvelle génération, genre Raphaël, Delerm, tout ça... J'aime Albin de la Simone, mais son premier, pas trop le second. Sinon, le vieux Couture, Arthur H, Massilia Sound System, Dupain....... | |
|
| |
Flo! BOOGA...
| Sujet: Re: pffff il y en a plein.... Jeu 1 Sep - 19:45 | |
| Autant pour moi je voulais dire "je cherche des belles phrases mais qui ne mène à rien!" Il cherche à jouer le poétique dans toutes sa splendeur en exploitant des termes qui n'aboutissent pas forcément à un résultat très satisfaisant tant dans l'originalité que dans la signification. | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: pffff il y en a plein.... Jeu 1 Sep - 20:18 | |
| Moi j'aimerais bien que Delerm fasse un album produit par Arthur H... Bon, on peut rêver un peu, non? Pour Raphael, j'avoue que je ne me suis pas assez penchée sur ses textes... j'avais peur de tomber. ( ) | |
|
| |
Pat Bol BOO...
| Sujet: Re: pffff il y en a plein.... Ven 2 Sep - 9:53 | |
| N'oubliez pas le grand et talentueux Franck Monnet !!! | |
|
| |
samedi BOOG...
Nombre de messages : 75 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: pffff il y en a plein.... Dim 4 Sep - 11:23 | |
| Oh ben non ça c'est sur que je risque pas de l'oublier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pffff il y en a plein.... | |
| |
|
| |
| pffff il y en a plein.... | |
|