| Bel et bien là | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo! BOOGA...
Nombre de messages : 145 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Bel et bien là Dim 28 Aoû - 23:02 | |
| Bien le bonjour à tous! Comme vous pouvez le constater je me prénomme Flo! pour les intimes...et heu...bah pour les autres aussi...héhéhé. ok désolé. Bon, ravis de trouver ce ptit forum pour échanger ma longue histoire d'amour avec Mathieu ( pour toutes informations je suis un homme). En éspérant pouvoir échanger un maximum au sujet de cet artiste bourré de talent je vous salut bien amicalement votre... Flo! | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Bel et bien là Lun 5 Sep - 0:09 | |
| Dis, Flo!, j'ai une question qui me brûle les lèvres...enfin, les doigts. C'est toi le lapin rose? | |
|
| |
Flo! BOOGA...
| Sujet: Re: Bel et bien là Lun 5 Sep - 0:34 | |
| - Crème a écrit:
- Dis, Flo!, j'ai une question qui me brûle les lèvres...enfin, les doigts. C'est toi le lapin rose?
Si je dit oui, rigolera tu? si je dit non, que fera tu? Non ce n'est pa smoi, c'est une photo que j'ai trouver sur un site qui s'appelai a l'époque "Bravo la France" | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Bel et bien là Lun 5 Sep - 0:37 | |
| Non c'était juste pour savoir si je pouvais t'appeler "mon lapin rose" de temps en temps! :youp: | |
|
| |
Flo! BOOGA...
| Sujet: Re: Bel et bien là Lun 5 Sep - 0:41 | |
| :youp: :youp: :youp: :youp: | |
|
| |
Griffon BOOGA...
Nombre de messages : 131 Localisation : Dans mon Sandwich Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Bel et bien là Mer 12 Oct - 21:27 | |
| Le mec sur la photo, il me fait trop penser à un pote. C'est abusé! Je suis sûr que c'est lui. | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Bel et bien là Mer 12 Oct - 21:33 | |
| En tout cas, moi j'espère que cela n'est pas notre Flo! Ce garçon n'est franchement pas à son avantage sur cette photo! (qui le serait d'ailleurs, déguisé en ours rose avec les lunettes de John Major!?) | |
|
| |
Flo! BOOGA...
| Sujet: Re: Bel et bien là Jeu 13 Oct - 2:34 | |
| - Crème a écrit:
- En tout cas, moi j'espère que cela n'est pas notre Flo! Ce garçon n'est franchement pas à son avantage sur cette photo! (qui le serait d'ailleurs, déguisé en ours rose avec les lunettes de John Major!?)
De une je n'étais pas déguisé en ours mais en lapin rose et de deux se sont mes lunettes. Désolé si mon physique n'est pas a votre gout mais vous devrez vous en contenter. La beauté c'est celle qui viens du cœur! Mon cul y a que les moches qui disent ca! :youp: :youp: :youp: | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Bel et bien là Jeu 13 Oct - 8:55 | |
| Personne n'a jamais dit que ton physique était ceci ou cela, perso, j'ai juste dit que ce déguisement ne te mettait pas à ton avantage! (Et je trouve John Major très class , d'ailleurs! ) En plus tu avais laissé entendre que c'était un avatar pris sur google, faudrait savoir! | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Bel et bien là Jeu 13 Oct - 9:24 | |
| D'ailleurs, pour ceux qui ne connaissent pas John Major (à gauche), qui fut 1er ministre britanique après la douce et chaleureuse Miss Maggy (à droite): Que disent-ils? -Look! Mag! A pink rabbit in the sky! -Where? Sorry, I've left my glasses at Downing Street! | |
|
| |
Griffon BOOGA...
Nombre de messages : 131 Localisation : Dans mon Sandwich Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Bel et bien là Jeu 13 Oct - 16:03 | |
| Je t'ai trouvé un nouvel avatar sur google, Flo, que j'ai retouché avec Photoshop. Comme t'es fan de John Major et de lapin, voici le résultat: | |
|
| |
milotte BOO...
Nombre de messages : 60 Age : 49 Localisation : Vers Lyon Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Bel et bien là Ven 14 Oct - 16:45 | |
| | |
|
| |
Flo! BOOGA...
| Sujet: Re: Bel et bien là Ven 14 Oct - 20:39 | |
| merci pour l'interet que vous portez a cet avatar que je trouve vraiment extraordinaire.... merci pour lui! | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Bel et bien là Sam 5 Nov - 14:48 | |
| coucou flo! Qu'est-ce que tu deviens? On ne te vois plus? | |
|
| |
Griffon BOOGA...
| Sujet: Re: Bel et bien là Lun 7 Nov - 20:29 | |
| Moi j'étais absent quelques jours tout simplement parceque tous mes liens favoris de Firefox se sont effacés et comme le forum n'est pas référencé sur google...on est obligé de faire quelques investigations. Quant à Flo: " J'sais pas où t'es parti " | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Bel et bien là Lun 7 Nov - 21:04 | |
| ben en principe, si tu tapes: "sous le soleil de mathieu" ou "forum mathieu boogaerts", tu finis par trouver le forum. | |
|
| |
Griffon BOOGA...
| Sujet: Re: Bel et bien là Mar 8 Nov - 21:49 | |
| Ah ouai? Et il a été référencé automatiquement par google ou bien t'as du l'inscrire quelquepart? | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Bel et bien là Mer 9 Nov - 16:19 | |
| en fait, j'ai envoyé mon lien à google. Disons que ce n'est pas facile de trouver le forum si tu écris simplement "mathieu boogaerts". Enfin, fais des essais pour te rendre compte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bel et bien là | |
| |
|
| |
| Bel et bien là | |
|