| Babx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo! BOOGA...
Nombre de messages : 145 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Babx Mer 29 Mar - 21:13 | |
| Inconnu jusqu'à aujourd'hui. Un style bien à lui bien que l'influence de ferrer, brel ou bien d'autre encore s'en ressent. Original, bien écrit et musicalement très interessant. À vous d'en juger… http://www.babx.fr | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Babx Dim 2 Avr - 20:23 | |
| ah j'avais pas vu ce topic sur Bab X! Merci Flo! Je l'aime beaucoup! Il est pas encore sorti son album, non? Il est à l'européen en mai avec une chanteuse dont je ne me souviens que le nom (Moffat). Et puis en 1ere partie d'Olivia Ruiz le 11 avril au Bataclan. J'en reparlerai quand j'aurais entendu son album; là je n'ai écouté qu'un titre. | |
|
| |
rescapedunapalm BOOGA...
Nombre de messages : 122 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Babx Dim 2 Avr - 20:58 | |
| Je pense que c'est plus Ferré que Ferrer (c'est pas pour faire le pointilleux maisc'est aps tout à fait le même quoi... je suis un fou de Ferré et j'aime bien Ferrer...). J'étais au fou du roi vendredi (il y a chanté) j'avoue avoir bien accroché! En plus on peux tout écouter sur le site donc on a de quoi vraiment se faire une idée. | |
|
| |
Flo! BOOGA...
Nombre de messages : 145 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Babx Dim 2 Avr - 23:18 | |
| [quote="Crème"]ah j'avais pas vu ce topic sur Bab X! Merci Flo! Je l'aime beaucoup! Il est pas encore sorti son album, non?]
si son album est sortis le 21 mars exactement. et il est vraiment très très bon.
Et oui autant pour moi c'est bel et bien Ferré et non Ferrer. | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Babx Dim 2 Avr - 23:28 | |
| Bon ben je sais ce que je vais aller faire après le boulot demain... :pom: | |
|
| |
rescapedunapalm BOOGA...
Nombre de messages : 122 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Babx Dim 2 Avr - 23:33 | |
| Sinon ceux qui veulent écouter les 2 titres live c'est dans le fou du roi de vendredi. | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Babx Lun 3 Avr - 18:38 | |
| On peut écouter les chansons de son nouvel album sur son site. C'est vraiment bien, avec des arrangements surprenants mélangeant le moderne et le classique. Mais je suis un peu nulle pour décrire de la musique alors je vous laisser aller écouter. | |
|
| |
rescapedunapalm BOOGA...
| Sujet: Re: Babx Sam 20 Mai - 13:28 | |
| Mon gros choc de l'année s'appelle donc BabX. J'avais écouté l'album sur son site et déjà j'avais beaucoup aimé mais hier soir je l'ai vu sur scène. Je n'ai pas pris une telle claque depuis Arnaud Fleurent Didier... C'est dire! Une présence scénique indénable, une putain d'écriture, des musiques qui transportent... En sortant j'ai acheté l'album et je sens que je vais l'écouter en bloucle. Un génie arrive, il s'appelle BabX et moi je suis toujours sur le choc... Site (album entier en écoute) : http://www.babx.fr | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Babx Sam 20 Mai - 13:51 | |
| moi j'y vais bientôt! Il fait toute une série de concert à l'Européen avec Ariane Moffatt! J'ai hâte! | |
|
| |
rescapedunapalm BOOGA...
| Sujet: Re: Babx Sam 20 Mai - 13:53 | |
| Oui c'est là qu'on l'a vu (j'aurai du le dire) par contre on a détesté Arianne Moffat. | |
|
| |
samedi BOOG...
Nombre de messages : 75 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Babx Dim 21 Mai - 10:56 | |
| Bon j'ai voulu faire des effets de couleurs et j'ai paumé mon message je vais donc laisser la cou leur d'origine.....quoique ..... (j'ai hâte de voir si ça marche ) Bon tout ça pour dire que je reviens du site de Babx et je trouve ça pas mal du tout itou (rescapédunaplm je suis allée aussi visité ton site-forum ,très intersssant aussi ) | |
|
| |
samedi BOOG...
Nombre de messages : 75 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Babx Dim 21 Mai - 11:06 | |
| En fait sur le site de Babx je crois que l'album est en entier en écoute.... car là j'en suis au moins au 4ème morceau.... | |
|
| |
rescapedunapalm BOOGA...
| Sujet: Re: Babx Dim 21 Mai - 11:18 | |
| (merci pour les compliments pour le site et le forum)
Oui oui on peux écouter tout l'album! | |
|
| |
rescapedunapalm BOOGA...
| Sujet: Re: Babx Mer 11 Avr - 0:57 | |
| Moi je suis toujours aussi fan de Babx et je profite de mon passage ici pour vous annoncer qu'il sera en concert aux bouffes du nord (superbe salle) le 10 mai. Dernier concert parisien avant le nouvel album donc un truc bien : invités + quatuor à cordes!
Apparemment de nouvelles chansons et a projection du nouveau clip (il avait fait ça à l'européen ça avait donné quelque chose de très joli) | |
|
| |
rescapedunapalm BOOGA...
| Sujet: Re: Babx Mer 25 Avr - 11:51 | |
| Pour ceux qui veulent voir l'affiche... Moi je la trouve magnifique. Certains y vont alors? | |
|
| |
rescapedunapalm BOOGA...
| Sujet: Re: Babx Lun 7 Mai - 18:34 | |
| va y avoir Arthur H en invité.... (et c'est dans 3 jours!) | |
|
| |
rescapedunapalm BOOGA...
| Sujet: Re: Babx Jeu 14 Fév - 14:08 | |
| Babx a participé au tremplin nord américain ouvert à tous les auteurs-compositeurs du monde. Les membres du jury de l'ISC 2007 sont entre autres Tom Waits, Robert Smith, Julian Casablanca, Franck Black, Youssou N'Dour, Jerry Lee Lewis, Macy Gray, Joe Satriani, Ornette Coleman. Parmi 15 000 candidats toutes nationalités confondues, Babx fait partie des 15 finalistes dans la catégorie "Folk/Singer-Songwriter".
Il y a également un prix spécial "vote du public" toute catégorie. Chaque jour (jusqu'au 29/02 inclus) vous pouvez voter pour Babx en cliquant sur ce lien http://www.songwritingcompetition.com ....ensuite cliquez sur 2007 ISC FINALISTS AND SEMI-FINALISTS ANNOUNCED ....ensuite cliquez sur "Vote for your favorite song by going to the Peoples' Voice where you can listen to all the finalists' songs and vote. Click here" ....enregistrez-vous et cliquez sur Remington Requiem David Babin (BABX) – Paris, France
Le site est assez mal fait mais bon vous verrez en bas de la liste des titres sélectionnés, vous pourrez cliquer sur "Cast Your Vote". | |
|
| |
rescapedunapalm BOOGA...
| Sujet: Re: Babx Jeu 23 Avr - 14:33 | |
| Paroissiens, Paroissiennes, Je passe parmi vous aujourd'hui pour vous annoncer que Jesus... euh non j'arrête mes conneries
En fait je viens par là dire que le nouvel album est sorti Qu'on en entends pas trop parler alros que c'est une BOMBE!!!
On peux l'écouter sur deezer sinon j'ai mis moi personnellement moi même une vidéo ici : https://www.dailymotion.com/relevance/search/babx/video/x8zjmo_babx-electrochocs-ladyland_music
Et il sera au café de la danse en mai | |
|
| |
rescapedunapalm BOOGA...
| Sujet: Re: Babx Ven 8 Mai - 16:11 | |
| Je me permet de dire qu'il y a une interview là : http://www.ledoigtdansloeil.com/rencontres.html#sujet2 Et le concert au café de la danse avance à grands pas! | |
|
| |
rescapedunapalm BOOGA...
| Sujet: Re: Babx Jeu 4 Juin - 17:17 | |
| Comme y'a plus de site j'en ai fait un : http://rescapedunapalm.com/babx/ Et j'en profite pour vous dire qu'il y a quelques dates (page actu/tournée) N'hésitez pas à me donner votre avis! Et si vous avez des infos... je suis preneur! | |
|
| |
AlloMusic B...
| Sujet: Re: Babx Mar 16 Juin - 14:55 | |
| Hello à tous !
Juste un message pour vous signaler que le site AlloMusic.com va rencontrer BABX pour un chat en live le 24 juin !
Pour plus d'info : http://www.allomusic.com/chat/
voilà pour l'info, A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Babx | |
| |
|
| |
| Babx | |
|