Sous le soleil de Mathieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le soleil de Mathieu

forum consacré à Mathieu Boogaerts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A l'horizon.... [Dominique A]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samedi
BOOG...
samedi


Nombre de messages : 75
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 29/08/2005

A l'horizon.... [Dominique A] Empty
MessageSujet: A l'horizon.... [Dominique A]   A l'horizon.... [Dominique A] EmptyJeu 16 Mar - 13:08

Ca fait maintenant quelques jours que je me déguste le dernier album de Dominique A et voilà quoi y a de beaux textes de belles mélodies une voix à craquer le tout saupoudré de juste ce qu'il faut de mélancolie et cet été il vient dans ma région participer au festival des voix du gaou en compagnie de Yann Tiersen....elle est pas belle la vie flower
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
BOOG...
Guillaume


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2005

A l'horizon.... [Dominique A] Empty
MessageSujet: Re: A l'horizon.... [Dominique A]   A l'horizon.... [Dominique A] EmptyJeu 16 Mar - 15:58

Idem, très bel album.. son meilleur selon moi, une belle invitation au voyage, tantôt sur la route, tantôt par les airs.. la mer.. vraiment une belle réussite qui prend une ampleur particulière lors de voyages en train par exemple... J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieuboogaerts.canalblog.com
 
A l'horizon.... [Dominique A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous le soleil de Mathieu :: Amis du bateau...-
Sauter vers: