| vieille interview | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rescapedunapalm BOOGA...
Nombre de messages : 122 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: vieille interview Dim 5 Mar - 21:07 | |
| En mettant un ligne des interviews de Nina Morato sur mon site (www.ninamorato.com) j'ai aussi mis en ligne une interview de Mathieu (puisqu'il était à la même émission). Ca date de 1997 et c'est dans la page radio (accessible par médias). y'a l'interview mais pas la chanson, désolé... (pour une histoire, évidente, de droits) | |
|
| |
rescapedunapalm BOOGA...
Nombre de messages : 122 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: vieille interview Mer 8 Mar - 15:51 | |
| Bon tout le monde s'en fous pourtant je trouvais son passage joli | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: vieille interview Mer 8 Mar - 18:22 | |
| Bon, ça va, on n'est pas aux pièces. | |
|
| |
rescapedunapalm BOOGA...
| Sujet: Re: vieille interview Mer 8 Mar - 18:24 | |
| | |
|
| |
JPEG BOOGAERT...
| Sujet: Re: vieille interview Mer 8 Mar - 19:16 | |
| - rescapedunapalm a écrit:
- Bon tout le monde s'en fous pourtant je trouvais son passage joli
pas vraiment que je m'en fous mais le passage de MB n'étant pas clairement indiqué, je suis pas aller farfouiller... mais j'irais promis | |
|
| |
rescapedunapalm BOOGA...
| Sujet: Re: vieille interview Mer 8 Mar - 19:22 | |
| Euh si c'est simple c'est sur la page radios et c'est le pont des artistes 1997 | |
|
| |
JPEG BOOGAERT...
| Sujet: Re: vieille interview Mer 8 Mar - 20:09 | |
| - rescapedunapalm a écrit:
- Euh si c'est simple c'est sur la page radios et c'est le pont des artistes 1997
Oui oui j'avais vu : mais sur cette même émission il y a 7 sous-chapitres "Interview"... ne sachant pas lequel correspondait à MB je ne les ai pas écoutés | |
|
| |
rescapedunapalm BOOGA...
| Sujet: Re: vieille interview Mer 8 Mar - 20:22 | |
| Il était présent tout du long mais il me semble qu'on l'entends surtout dans le "interview" 5 | |
|
| |
MadlyMad BOOGAER...
Nombre de messages : 200 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: vieille interview Jeu 9 Mar - 3:13 | |
| - JPEG a écrit:
- rescapedunapalm a écrit:
- Euh si c'est simple c'est sur la page radios et c'est le pont des artistes 1997
Oui oui j'avais vu : mais sur cette même émission il y a 7 sous-chapitres "Interview"... ne sachant pas lequel correspondait à MB je ne les ai pas écoutés héhé tout pareil =) bon bah j'vais écouter le 5 alors | |
|
| |
rescapedunapalm BOOGA...
| Sujet: Re: vieille interview Jeu 9 Mar - 9:39 | |
| ARF faites comme vous voulez | |
|
| |
MadlyMad BOOGAER...
Nombre de messages : 200 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: vieille interview Dim 12 Mar - 6:22 | |
| bahhhh j'ai écouté le 5 on l'entends vraiment pas longtemps pis surtout surtout, c'est tellement frustrant d'entre "et tout de suite, mathieu boogaerts en live avec la chanson "Bien"... et que là ca coupe ca fout un peu beaucoup la haine ca s'rait un peu comme matter "le journal du hard" et entendre "et tout de suite, le film...", pis que là ca fasse frerrrcchhhhhfrfrrchhhh (le bruit du cryptage ) | |
|
| |
rescapedunapalm BOOGA...
| Sujet: Re: vieille interview Dim 12 Mar - 12:22 | |
| Ben si Mathieu m'autorise a le mettre en ligne je le met en ligne moi! | |
|
| |
JPEG BOOGAERT...
| |
| |
Griffon BOOGA...
Nombre de messages : 131 Localisation : Dans mon Sandwich Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: vieille interview Lun 13 Mar - 23:22 | |
| Je serai curieux de voir qu'elle sonorité "Bien" peut avoir en Live. Franchement, ça m'étonnerait que Mathieu te reproche de mettre un contenu introuvable dans le commerce sur un site web. C'est d'ailleurs pour ce type de morceaux 'introuvables' que le téléchargement devrait être autorisé (dixit le PDG de la FNAC). | |
|
| |
JPEG BOOGAERT...
| Sujet: Re: vieille interview Mar 14 Mar - 1:42 | |
| ou pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vieille interview | |
| |
|
| |