Sous le soleil de Mathieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le soleil de Mathieu

forum consacré à Mathieu Boogaerts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Concert à Saint-Priest du 16/02/2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
specimen
B...



Nombre de messages : 3
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/11/2005

Concert à Saint-Priest du 16/02/2006 Empty
MessageSujet: Concert à Saint-Priest du 16/02/2006   Concert à Saint-Priest du 16/02/2006 EmptyVen 17 Fév - 20:05

J'étais à Saint-Priest hier soir et j'ai trouvé le concert vraiment terrible !! Very Happy


Le concert a débuté par "J'sais pas où t'es parti"
En vrac, et dans le désordre, les autres chansons :
Bien,
Ondulé,
Lorsque Flore,
Bel et bien Là (en solo) ,
Les parapluies à Fleur (pas sur à 100%)
Comment tu t'appelles,
Las Vegas (en solo),
Néhémie d'akkadé,
Le ciment,
Dom,
L'espace,
Quel été 2000,
Tu es (version album)
Une bonne nouvelle,
Siliguri,
Keyornew,
Dommage (après l'interlude sans applaudissement),
QuelqueChose (dans le noir complet),
Appelez les pompiers (avec un solo mémorable de Fabrice Moreau),
Retrouver (...superbe)

J'en ai peut-etre oublié qqunes...

Si d'autres y étaient, merci de vos remarques et impressions.


Du coup, j'en ai profité pour envoyé un mail à l'artiste sur son site

____________________________________________


Très cher artiste vénéré,

Tout d'abord merci pour le concert d'hier soir... (à Saint-Priest, à l'Est de Lyon ;-) )

J'ai trouvé le spectacle grandiose, sublime, énorme, puissant !!

Les versions des chansons étaient superbes !!

.............ahhh, cqu'elles étaient bonnes,
.............ahhh cqu'elles m'ont donné le moral !!

Merci pour ta générosité et ta bonne humeur : tu es un soleil, et tes chansons sont des rayons qui illuminent nos existences.

...dommage que l'ambiance dans la salle n'était pas au top (trop d'abonnés au centre culturel, au détriment des fans...?), bref...

...ça nous aura au moins permis de profiter pleinement du son et de la qualité d'interprétation.

J'attend à présent avec impatience le prochain concert.

Si tu pouvais essayer de sortir un DVD de la tournée, ce serait top !!


PS 1 : merci à toi (pas "rentre chez toi"...) : le quiproquo qui tue !!!
PS 2 : le ciment : Anton on connaissait, mais Simon ? tu vas être papa ? tu l'es déjà ? tu aimes juste bien ce prenom ?

______________________________

Longue vie !! et bonne inspiration

______________________________


Olivier, 31 ans
Marié, 2 enfants
Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
MadlyMad
BOOGAER...
MadlyMad


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

Concert à Saint-Priest du 16/02/2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Saint-Priest du 16/02/2006   Concert à Saint-Priest du 16/02/2006 EmptyVen 17 Fév - 21:11

salut et bienvenu sur le forum Wink

qu'entends tu pars "tu es (version album) ??? Concert à Saint-Priest du 16/02/2006 Hein2


juste pour donner mon avis sur un truc :
je suis le seul a pas aimer "appelez les pompiers" ??? sérieusement c'est la seule chansons de boogaerts, tout albums confondus, que j'aime vraiment pas du tout ! :/

et, pour ma part, j'ai trouvé le solo de batterie pas vraiment trippant, pas du tout en fait, voir meme ennuyant, sans interet
personnelement =)
j'suis le seul également ??

sinon tout le reste c'était (et c'est!) que du méga bonheur Concert à Saint-Priest du 16/02/2006 Jap
Concert à Saint-Priest du 16/02/2006 Prie
Revenir en haut Aller en bas
JPEG
BOOGAERT...
JPEG


Masculin Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/09/2005

Concert à Saint-Priest du 16/02/2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Saint-Priest du 16/02/2006   Concert à Saint-Priest du 16/02/2006 EmptyVen 17 Fév - 22:10

MadlyMad a écrit:
juste pour donner mon avis sur un truc :
je suis le seul a pas aimer "appelez les pompiers" ??? sérieusement c'est la seule chansons de boogaerts, tout albums confondus, que j'aime vraiment pas du tout ! :/

et, pour ma part, j'ai trouvé le solo de batterie pas vraiment trippant, pas du tout en fait, voir meme ennuyant, sans interet
personnelement =)
j'suis le seul également ??

sinon tout le reste c'était (et c'est!) que du méga bonheur Concert à Saint-Priest du 16/02/2006 Jap
Concert à Saint-Priest du 16/02/2006 Prie

pas d'accord du tout silent

Pour moi c'est une de mes chansons préférées...parce qu'elle détonne : je trouve qu'il y a une vraie nouveauté de MB dans ce titre, une chanson avec des dysrythmies (ça se dit Question ) et puis, avec des dièes et des bémols partout....rien qu'a essayer de la chanter juste, c'est du grand art...

ceci dit, c'est quand meme en concert qu'elle est la mieux à mon avis, trsè rock, très écorché

bon je sais pas si on me comprends mais moi j'me comprends.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
specimen
B...



Nombre de messages : 3
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/11/2005

Concert à Saint-Priest du 16/02/2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Saint-Priest du 16/02/2006   Concert à Saint-Priest du 16/02/2006 EmptyVen 17 Fév - 22:23

Tu es (version album)

>> je veux dire que la version était plus proche de celle de l'album 2000 que de la version Reggae du concert en solo.


Sinon, appelez les pompiers en concert, ce n'est pas du tout la même version que la version "angoissante" de l'album : elle est très rythmée...

Vivement le DVD (ou un quelconque enregistrement de concert de la tournée Michel) Smile
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
BOOGAERT...
DELICE


Nombre de messages : 318
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Concert à Saint-Priest du 16/02/2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Saint-Priest du 16/02/2006   Concert à Saint-Priest du 16/02/2006 EmptyLun 20 Fév - 0:39

Si je peux donner mon avis c'est vrai que "appelez les pompiers" est très angoissante sur l'album, moi elle me fout le bourdon, mais en concert ça donnait mieux...

En ce qui concerne le solo de batterie je l'ai également trouvé mémorable, il faut reconnaitre que Fabrice est un batteur hors pair et que ce moment est exceptionnel... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Saint-Priest du 16/02/2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Saint-Priest du 16/02/2006   Concert à Saint-Priest du 16/02/2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Saint-Priest du 16/02/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magyd le saint patron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous le soleil de Mathieu :: J'sais pas où t'es parti-
Sauter vers: