Sous le soleil de Mathieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le soleil de Mathieu

forum consacré à Mathieu Boogaerts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dommage

Aller en bas 
+3
DELICE
MadlyMad
GLOUG
7 participants
AuteurMessage
GLOUG
B...
GLOUG


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2005

Dommage Empty
MessageSujet: Dommage   Dommage EmptyJeu 12 Jan - 1:28

Hello !

J'étais plutôt content quand j'ai découvert le forum.
J’y ai trouvé des commentaires intéressants sur MB, sa discographie, son actualité …
Sans participer réellement, j’avais plaisir à lire les contributions de chacun à propos d’un artiste que j’apprécie depuis bientôt 10 ans.

Mais là, depuis un petit moment, je trouve qu’il perd vraiment de son intérêt.
Echanges personnels à trois ou quatre dans des sujets inappropriés, contributions intempestives qui rendent la discussion inintelligible, délires récurrents et rébarbatifs (catch dans la boue ??!!?, fixette "fanatique" sur le charme MB et ses musiciens).
Les sujets et réponses que je trouvent intéressants (encore une fois ce n’est que mon avis, vous en faîtes ce que vous voulez) sont finalement noyées dans l’ensemble.
Je ne viens pas ici pleurer mais juste donner mon sentiment en tant que lecteur occasionnel, désormais un peu déçu quant à la tournure que prend le forum.
A trop vouloir rendre ce forum « actif » …
A bientôt quand même.
Vôla c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
MadlyMad
BOOGAER...
MadlyMad


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

Dommage Empty
MessageSujet: Re: Dommage   Dommage EmptyJeu 12 Jan - 4:22

j'suis globalement d'accord avec toi et je comprends ce que tu veux dire

ceci dit il est vrai qu'il est difficile de pas dériver de sujet (d'ailleurs ca serait aussi un peu chiant et monotone si ca parlait Tout le temps de boogaerts !)
surtout quand on sait que mathieu n'est pas le style d'artiste a faire parler de lui tous les jours dans les journaux Wink
(deja qu'un artiste lambda en général c'est pas la folie niveau news alors boogaerts qui sort un album tous les 3 ans, qui est plutot solitaire et qui fuit un peu les médias - du moins j'ai l'impression meme si c'est un peu a double sens - ......ca risque pas d'etre mieux)

'fin on peut pas apprendre tous les jours quelque chose de nouveau sur un artiste Wink

(tiens d'ailleurs si creme me le permet, je l'espere fortement, je posterais un lien en rapport avec le nom du thread ici présent :mrgreen: )


moi ce forum m'a permis de découvrir m'a deja permis de découvrir cette artiste, Anaïs, que j'aime beaucoup le peu que j'ai pu écouter d'elle, et j'espere encore découvrir d'autres artistes de la chanson francaise (dont j'ai noté certains noms pour leurs commentaires élogieux) Wink


bref, yaura surement plus d'actu et de nouvelles propres a boogaerts d'ici 3 ans Dommage Bigsmile Dommage Bigsmile

Wink
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
BOOGAERT...
DELICE


Nombre de messages : 318
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Dommage Empty
MessageSujet: Re: Dommage   Dommage EmptyJeu 12 Jan - 11:07

Moi, je suis assez d'accord avec Madlymad, faut savoir lire entre les lignes, et ya à prendre et à laisser ici.
Les délires se disputent la place avec les sujet dits plus sérieux et c'est bien comme ça.
C'est ce qui fait la vie de se forum et ce qui le rend "actif" ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Un_p_tit_Tom
BOOGA...
Un_p_tit_Tom


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 28/12/2005

Dommage Empty
MessageSujet: Re: Dommage   Dommage EmptyJeu 12 Jan - 15:55

Mouais... Ben du coup, avec toutes ses remarques, je n'ai qu'une envie : venir sur le forum, simplement pour lire et ne plus y particpiper... silent

Je ne voyais pas le mal à délirer avec d'autres boogartsiens. :bof:
Cependant, je comprends que ces niaiseries blasent certaines personnes. :oups:

Alors, comme je l'ai déjà exprimé, je promets de ne plus importuner le bien être et le sérieux de ce forum. :siffler:
Milles excuses aux autres... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
BOOGAERT...
DELICE


Nombre de messages : 318
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Dommage Empty
MessageSujet: Re: Dommage   Dommage EmptyJeu 12 Jan - 21:47

Meeeeeeh nan un p'tit Tom ! prends pas la mouche ! moi je l'ai pas prise en tout cas et je suis autant concernée que toi dans les délires ! Rolling Eyes
Nous on est sur le forum pour dire ce kon veut, tant que c'est ni méchant ni insultant je vois pas pourquoi on se censurerait ! Si yen a a qui ça plaît pas tant pis ! Nous on est sur le forum et on y reste ! (moi en tout cas je change rien ! cheers )
On va juste essayer de ce recentrer sur Boogie, mais on peut kan même rigoler ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
BOOGA...
Griffon


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans mon Sandwich
Date d'inscription : 08/10/2005

Dommage Empty
MessageSujet: Re: Dommage   Dommage EmptyJeu 12 Jan - 22:10

Sinon, autre possibilité: on migre sur mon forum pour tout ce qui est délire, et on réserve le forum de Mathieu à Boogie et à la musique en général.
Mon site est accesible en cliquant tout simplement sur ma bannière de signature. Le forum est pour l'instant quasi vide (presque pas de membres) car j'ai décidé de ne pas le référencer pour ne pas avoir de soucis avec le contenu du forum! Comme ça je suis en droit de publier des mp3, et des videos. (La loi autorise à partir du moment où on reste dans un cercle familial / amical.)
A+ sur Griffon'Rhum (forum/fon-rhum...) jocolor ...oki je sors!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/seigneurgriffon
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Dommage Empty
MessageSujet: Re: Dommage   Dommage EmptyJeu 12 Jan - 22:27

Merci pour ton intervention, Gloug.
J'ai déjà fait part de ce petit problème aux amateurs de catch dans la boue de ce forum. Wink Et de bonnes résolutions semblent avoir été prises.
Cependant, je rappelle qu'il y a une partie de ce forum "je me détends" où il n'est pas interdit de créer des topics pour s'en donner à coeur joie. Donc, "p'tit tom", pas de panique! Very Happy Et il n'est pas obligatoire de parler uniquement de Boogaerts!
Il n'est pas question que ce forum perde sa bonne humeur, il faut juste essayer de préserver les topics ayant des sujets déterminés où les forumeurs pourraient trouver des infos ou bien participer à un débat. On peut dévier un peu de temps en temps, c'est normal, mais simplement, il ne faut pas que cela tourne au tchat.
Ce problème concerne tous les forums. Nous sommes tous concernés! Tein tein tein! pale
Je serai un peu plus attentive, de toute façon, et nous avons d'ailleurs un joli smiley :card: pour le moments d'égarement!
Revenir en haut Aller en bas
JPEG
BOOGAERT...
JPEG


Masculin Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/09/2005

Dommage Empty
MessageSujet: Re: Dommage   Dommage EmptyJeu 12 Jan - 22:32

assez d'accord avec Gloug (qui n'a cependant que 7 messages à son actif...hé hé hé...faut l'apporter le contenu aussi Wink )

Comme je l'avais dit dans un autre topic, pas évident d'avoir un forum qui bouge sur un artiste aussi discret et encore pas trop médiatisé...

à nous de le faire évoluer et d'éviter le pourrissage de topic....

que les membres délire entre eux mais pas dans des topics d'intéret général non?? (ceci dit un bon pourrissage de topic de temps en temps, ça fait du bien Very Happy )

Sinon inscris toi au club des vieux con...un acte militant des fois ça soulage Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
BOOGA...
Griffon


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans mon Sandwich
Date d'inscription : 08/10/2005

Dommage Empty
MessageSujet: Re: Dommage   Dommage EmptyJeu 12 Jan - 22:52

On peut s'inscrire au vieux club des cons à partir de quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/seigneurgriffon
MadlyMad
BOOGAER...
MadlyMad


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

Dommage Empty
MessageSujet: Re: Dommage   Dommage EmptyJeu 12 Jan - 23:05

tout dépend du nombre d'année de conneries tu as derriere toi, 5 ans (continus) est un strict minimum pour rejoindre le club en tant que novice :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Un_p_tit_Tom
BOOGA...
Un_p_tit_Tom


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 28/12/2005

Dommage Empty
MessageSujet: Re: Dommage   Dommage EmptyJeu 12 Jan - 23:47

J'ai bien compris le message... Embarassed
Mais moi, je suis pas du genre à pourrir la vie des gens... C'est pour ça ! Embarassed

Mais si on peut continuer nos délires sur des topics "DELIRES", moi y suis contente !!! :pom: :pom: :pom:

Merci à tous d'avoir éclairer ma lanterne !!! :coeur:
Vous êtes géniaux ! Je suis vraiment contente d'être parmis vous ! flower

Alors pour la peine... un grooooooooos bisous à tous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
MadlyMad
BOOGAER...
MadlyMad


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

Dommage Empty
MessageSujet: Re: Dommage   Dommage EmptyVen 13 Jan - 0:01

un pour tous Shocked
ca fait pas beaucoup !
j'aurais préféré un chacun
voir 2 pour moi meme Dommage Evil
Revenir en haut Aller en bas
Un_p_tit_Tom
BOOGA...
Un_p_tit_Tom


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 28/12/2005

Dommage Empty
MessageSujet: Re: Dommage   Dommage EmptyVen 13 Jan - 0:51

En tête à tête avec moi même,
Souvent j'me tate pour trouver l'thème.
En tête à tête avec moi même,
J'ai pas la force de m'dire je... je... je... je... :coeur:


cheers cheers cheers cheers
:pom: :pom: :pom: :pom:

flower
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
BOOGAERT...
DELICE


Nombre de messages : 318
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Dommage Empty
MessageSujet: Re: Dommage   Dommage EmptyVen 13 Jan - 17:31

Bon sur ces bonnes paroles, tout rentre dans l'ordre et tout le monde est content ! cheers
Un p'tit tom mention spéciale à toi pour le relookage du petit -M-atou !! cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dommage Empty
MessageSujet: Re: Dommage   Dommage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courts passages Télé, trop courts...AH c'que c'est dommage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous le soleil de Mathieu :: Qui va là?-
Sauter vers: