| faux rhum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadlyMad BOOGAER...
Nombre de messages : 200 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: faux rhum Lun 9 Jan - 21:59 | |
| oué kelle est là rubrique du forum ? j'propose une rubrique "Ondulé" , "Tout à l'air du toc" , "Attention" , "Mon défaut" , "l'espace" (pas mal celui là ptet) , ou tout simplement "Dommage" bon sinon, une fois que cette rubrique sera faite =) c'était pour dire k'il rame énormément le forum là | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
Nombre de messages : 123 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: faux rhum Lun 9 Jan - 22:46 | |
| Hé MadlyMad ?! Tu trippes tout seul toi aussi ???! Bienvenue dans le monde parallèle des Boogartsiens... :lol!: | |
|
| |
Griffon BOOGA...
Nombre de messages : 131 Localisation : Dans mon Sandwich Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: faux rhum Lun 9 Jan - 22:48 | |
| J'avoue qu'il n'y a plus trop de sujets en rapport avec Boogie sur le forum, et on a malheureusement tous une petite part de responsabilité. En même temps, il y a peu d'actualité en rapport avec Mathieu en ce moment. | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
Nombre de messages : 123 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: faux rhum Lun 9 Jan - 22:50 | |
| C clair !!! Le principal, c'est de nous retrouver !!! Peu importe les sujets, nous sommes boogartsiens dans l'âme !!! | |
|
| |
MadlyMad BOOGAER...
| Sujet: Re: faux rhum Lun 9 Jan - 23:20 | |
| heuuuu me suis fais mal comprendre peut etre ? je critique pas le fait qu'on parle d'autre chose que de boogaerts là j'dis juste que le forum est extremement lent rien de plus | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
| Sujet: Re: faux rhum Lun 9 Jan - 23:50 | |
| Mais j'taquine les loulous !!! | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: faux rhum Mar 10 Jan - 0:18 | |
| Ben pour l'instant, il ne rame pas trop de mon côté. j'ai connu pire. Je vais peut-être permettre à certains sujets de disparaître au bout d'un certain temps pour faire un peu de place. J'espère que notre forum tiendra le coup. Tellement de gens ont vu leur forum disparaître! JPEG m'en avait déjà parlé je crois. Pour les sujets qui ne concernent pas Boogie, pas de panique, "je me détends", "amis du bateau" etc sont faits pour ça. La seule chose, c'est de ne pas totalement polluer les topics lancés par certaines personnes. En même temps, on va pas trop se prendre la tête non plus! | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
Nombre de messages : 318 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: faux rhum Mar 10 Jan - 0:27 | |
| Moi je l'adore ce forum, on devient vite accro hein Crème kessta mis dedans ??? C'est si bon... | |
|
| |
MadlyMad BOOGAER...
| Sujet: Re: faux rhum Mar 10 Jan - 0:41 | |
| 22h40 c'est rentré dans l'ordre on dirait (je pense pas que la suppression des sujets sera efficace de ce point de vue du point de vue de la rapidité, surtout vu le peu de nombre de topics deja présents) | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
| Sujet: Re: faux rhum Mar 10 Jan - 11:42 | |
| Mais peu importe que l'on parte tous dans tous les sens... Le principal est de rester respectueux de ses camarades ! | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: faux rhum Mar 10 Jan - 13:24 | |
| Exact ! Peace and love my friends ! | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
| Sujet: Re: faux rhum Mar 10 Jan - 15:14 | |
| | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: faux rhum Mar 10 Jan - 15:28 | |
| Skeu c bon enfant ! skeu ça fé plézir ! :mrgreen: | |
|
| |
MadlyMad BOOGAER...
| Sujet: Re: faux rhum Lun 20 Fév - 2:41 | |
| hellou le mode recherche ne fonctionne pas ou plutot, il est inutile (pour l'instant)... ou presque en gros il recherche que dans les noms de topics, ce qui est assez débile en fait (enfin çà peut servir, mais rarement) et l'option de choisir entre une recherche que "dans les noms des topics" ou "dans l'intégralité des messages" n'est pas proposée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faux rhum | |
| |
|
| |
| faux rhum | |
|