| Zanimaux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Zanimaux Dim 8 Jan - 19:08 | |
| Moi je n'en ai pas, pour l'instant mais ça ne saurait tarder.
On pourrait aussi faire la liste des animaux de "célèbrités":
Mouchette, chienne de Travis Bürki. Poupie, chienne d'Alexis HK. Le basset de Mael dont je ne sais plus le nom. La Lola de Gainsbourg. Le Roxan de Dorothée, inspiré de la chanson de Police.
Après, je sais plus... | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
Nombre de messages : 318 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Zanimaux Dim 8 Jan - 19:55 | |
| ya aussi Farouk le labrador de Bernard Montiel mort récemment (Farouk pas Bernard...) Et puis Poupie la labrador d'Hélène Ségara... Voilà pour ma culture canine pipolistique... Moi j'avais un chien Scoubidou parti en 96 à 19 ans pour ceux que ça intéresse... | |
|
| |
Blue dragonfly BOOGA...
Nombre de messages : 127 Localisation : Amiens Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Zanimaux Dim 8 Jan - 21:31 | |
| MDR Vous avez créé la rubrique animaux! Terrible! J'adore les animaux, mon 2è nom c'est Brigitte Bardot! Je ne vais pas vous parler de la vie de mon cochon d'inde, ça n'intéresserait pas bcp de monde. Juste allez faire un petit tour à la SPA de temps en temps pour ramener qq croquettes et signer cette pétition (lien : http://www.30millionsdamis.fr/FR/P [...] ion_FR.htm), ou au moins regardez le film. Et oui, l'Homme est barbare et le plus cruel des animaux... Notamment les espagnols avec ce qu'ils font subir aux lévriers... Bon je vais arrêter là. Je pense que la rubrique n'a pas été faite pour saper le moral de tout le monde. Alors gros bisous à toutes nos petites bêtes à poils, à plumes ou à écailles! | |
|
| |
Griffon BOOGA...
Nombre de messages : 131 Localisation : Dans mon Sandwich Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Zanimaux Dim 8 Jan - 23:04 | |
| D'où te vient, Crème, cette culture débordante des noms de chien de VIP? de l'émission "Fan 2"? Je voulais simplement rajouter "Zaza" le chienne de Thomas Fersen. Et j'allais oublier le célèbre chiwawa de Paris Hilton! (...Dis moi quand tu passes à Dijon Paris) | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
Nombre de messages : 123 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Zanimaux Lun 9 Jan - 0:22 | |
| C clair Crème, c'est l'hallu comment tu connais trop de trucs ?! Moi je connais pas un non... Je sais que -M- a des chats mais je ne connais pas leur nom... Pour les horreurs sur le animaux, c'est affreux et pourtant, c'est toujours d'actualité ! C super joli ce que tu fais Dragonfly ! Nous devrions tous prendre exemple ! Griffon, t'es un malade ! :MDR: | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Zanimaux Lun 9 Jan - 18:29 | |
| Zaza est la chienne d'un ami de Fersen, bande de petits ignorants! lol Et encore, je ne sais même pas si le chien s'appelle effectivement Zaza... J'ai vu dernièrement que le chien d'Anémone, immonde petit roquet (chiwawa), s'appelle Turlute! La classe! Mitterand avait deux ânes, Marron et Châtaigne. Le singe Casimir de Mylène Farmer... Nelson, le labrador de Vanessa Paradis... Rodolphe, le renne du Père Noël! Bon allez, j'arrête, ça commence à dégénérer! :lol!: | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
Nombre de messages : 123 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Zanimaux Lun 9 Jan - 20:02 | |
| Mais Crème, tu pars en cacahuète ?!! :MDR: Es-tu dans ton état normal ?! Allez j'taquine ! Ca fait du bien de savoir qu'on est pas la seule... | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Zanimaux Lun 9 Jan - 20:16 | |
| Hum...en tout cas, c'est pas moi qui veut me battre nue dans la boue avec Mathieu Boogaerts! :youp: | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
| Sujet: Re: Zanimaux Lun 9 Jan - 20:19 | |
| Et toc ! Je l'ai cherché en même temps... Mais j'assume totalement mes rêves, mes fantasmes, mes envies,... Bisous tite Crème ! | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Zanimaux Lun 9 Jan - 20:20 | |
| Bisou 'tit Tom! | |
|
| |
Blue dragonfly BOOGA...
| |
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
| Sujet: Re: Zanimaux Lun 9 Jan - 21:21 | |
| | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: Zanimaux Mar 10 Jan - 0:11 | |
| Bon alors je me dévoue pour assurer le service après-vente entre les combats (aux entr'actes quoi...), mais je dis pas ce que je leur ferai... Sinon Griffon le chihuahua de Paris Hilton s'appelle Tinkerbell, et puis vous avez oublié Baltique la labrador noire de Mitterand... | |
|
| |
Blue dragonfly BOOGA...
| Sujet: Re: Zanimaux Mar 10 Jan - 10:51 | |
| Dis donc Délice, je pensais que toi aussi tu allais combattre, dans la belle robe de Chloé... | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: Zanimaux Mar 10 Jan - 13:12 | |
| Aah non non moi je combats pas je suis juste juge ! Et soigneuse entre les combats mais seulement pour les musiciens ! | |
|
| |
Blue dragonfly BOOGA...
| |
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: Zanimaux Mar 10 Jan - 13:27 | |
| Ah mais j'ai toujours pas dit ce que je leur ferai lors des seances de soin !! | |
|
| |
Blue dragonfly BOOGA...
| Sujet: Re: Zanimaux Mar 10 Jan - 13:32 | |
| Non tu ne l'as pas dit mais j'imagine... Au prochain tournoi, on échangera les rôles | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: Zanimaux Mar 10 Jan - 13:37 | |
| Nan tu peux venir on sera pas trop de deux je crois ! | |
|
| |
Blue dragonfly BOOGA...
| Sujet: Re: Zanimaux Mar 10 Jan - 13:39 | |
| Oh mais je ne sais pas si je pourrai assurer tous les rôles, je ne suis pas une superwoman!! | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: Zanimaux Mar 10 Jan - 13:42 | |
| Ben alors laisse les autres combattre au 1er round et rejoins moi au suivant ! moi peut etre que je combattrai a la fin alors... | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
| |
| |
Blue dragonfly BOOGA...
| Sujet: Re: Zanimaux Mar 10 Jan - 17:26 | |
| | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
| Sujet: Re: Zanimaux Mar 10 Jan - 21:20 | |
| Elle a vraiment réponse à tout cette Blue Dragon !!! | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: Zanimaux Mar 10 Jan - 22:21 | |
| Et si on faisait ça à la Ferme du Buisson ? C'est une occasion pour moi de connaître et d'avoir une session de rattrappage !! :bounce: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zanimaux | |
| |
|
| |
| Zanimaux | |
|