| Au fait ?! T'as quel âge ? | |
|
+11benjamin Blue dragonfly MadlyMad bleue samedi milotte JPEG Griffon Crème DELICE Pasto 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue dragonfly BOOGA...
Nombre de messages : 127 Localisation : Amiens Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Au fait ?! T'as quel âge ? Mar 10 Jan - 10:59 | |
| Je n'ai pas encore atteint cet âge mais quand je regarde autour de moi, j'ai l'impression que c'est l'âge où l'on s'épanouit le plus, où on a le plus l'impression de se réaliser. Et pis c'est l'âge où l'homme et la femme commencent à devenir beaux | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
Nombre de messages : 318 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Au fait ?! T'as quel âge ? Mar 10 Jan - 13:23 | |
| Une seconde jeunesse je sais pas vraiment... Toutefois, c'est vrai kon se sent mieux dans sa peau en général, parcekon s'est réalisé souvent sur un plan familial et kon est plus sur de soi aussi, on sait mieux comment se mettre en valeur, et surtout ce ki nous va ou ce ki nous rend ridicules ! Mais c'est vrai que passé 35 ans en général on se sent mieux ka 20 ans !! Perso j'en ai 36 !! | |
|
| |
Blue dragonfly BOOGA...
| Sujet: Re: Au fait ?! T'as quel âge ? Mar 10 Jan - 13:29 | |
| J'ai hâte de connaître cet état mais que les années ne viennet pas trop vite quand même. Les 27 ans vont bientôt sonner et c'est déjà pas mal! | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: Au fait ?! T'as quel âge ? Mar 10 Jan - 13:34 | |
| OOh oui profite de ta jeunesse ! Nous c'est les couleurs tous les mois chez le coiffeur et les crèmes anti-rides dans peu de temps qui nous attendent !! | |
|
| |
Blue dragonfly BOOGA...
| Sujet: Re: Au fait ?! T'as quel âge ? Mar 10 Jan - 13:35 | |
| :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: Au fait ?! T'as quel âge ? Mar 10 Jan - 13:40 | |
| Et encore g pas parlé de l'arthrose et autres rhumatismes ! | |
|
| |
samedi BOOG...
Nombre de messages : 75 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Au fait ?! T'as quel âge ? Mar 10 Jan - 14:49 | |
| On a le même âge Délice Mais j'suis pas super d'accord avec tout ce que t'as dit Moi perso mes 36 je les échangerais bien contre un petit 26 quand même :farao: j'ai la sensation que le temps qui passe me dépasse | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: Au fait ?! T'as quel âge ? Mar 10 Jan - 15:26 | |
| Non moi je me sens bien dans mon age, disons que j'ai eu des galères que je suis contente d'avoir dépassées, mes 26 ans ne me laissent pas que de bons souvenirs... Mais bon, faut toujours se dire que le meilleur reste à venir ! | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
Nombre de messages : 123 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Au fait ?! T'as quel âge ? Mar 10 Jan - 15:43 | |
| Bien dit DELICE !!! Ressasser le passé ne sert à rien ! Il faut tirer des leçons et aller de l'avant !! ! L'âge, on s'en bat les ... gling gling gling... !!! | |
|
| |
samedi BOOG...
Nombre de messages : 75 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Au fait ?! T'as quel âge ? Mar 10 Jan - 17:37 | |
| ouais l'âge on s'en fout mais c'est juste que le temps passe trop vite...j'ai l'impression de pas avoir le temps de tout faire | |
|
| |
Blue dragonfly BOOGA...
| Sujet: Re: Au fait ?! T'as quel âge ? Mar 10 Jan - 17:42 | |
| Et à ce qu'il paraît, plus tu vieillis, plus il passe vite! | |
|
| |
MadlyMad BOOGAER...
Nombre de messages : 200 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Au fait ?! T'as quel âge ? Mar 10 Jan - 18:23 | |
| bah forcément
vu que tu mets 15 minutes pour faire 50 mètres, tu peux faire moins de choses sur une journée, donc le temps passe plus vite :lol!: | |
|
| |
simonique BOO...
Nombre de messages : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Au fait ?! T'as quel âge ? Mar 10 Jan - 18:46 | |
| Bouh! C'est bien plan-plan tout ça! Ce qu'on peut dire c'est qu'à partir d'un certain moment... âge ou pas âge, on s'lâche , comme dirait celui qui a deux "t" (mon autre chouch), on apprécie plus les bonnes choses sans se poser trop de question ! On est, comme quoi dirait, un peu moins coincé ! Enfin, c'est souvent le cas, mais certains-certaines sont trop "over" dès le plus jeune âge, et pour ceux-là, y'a rien à faire! | |
|
| |
MadlyMad BOOGAER...
Nombre de messages : 200 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Au fait ?! T'as quel âge ? Mar 10 Jan - 20:55 | |
| - Citation :
- "Un vieux monsieur dit : "C'est drôle, en fait ça ne sert pas qu'à pisser ! A 20 ans, c'était dur comme de l'acier; j'arrivais pas à le plier. A 40 ans, dur comme du fer, j'arrivais pas à le plier. A 60 ans, dur comme du bois, j'arrivais pas à le plier. Et maintenant, à 80 ans, j'arrive à le plier ! Comme quoi, plus on vieillit et plus on a de la force !"(Coluche)
:mrgreen: | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
Nombre de messages : 123 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Au fait ?! T'as quel âge ? Mar 10 Jan - 21:23 | |
| C'est une manière de voir les choses... Le temps passe et nous n'y pouvons rien ! Alors acceptons le ! | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: Au fait ?! T'as quel âge ? Mar 10 Jan - 22:24 | |
| Madlymad ta blague est trop bonne !! :MDR: Finalement, voyez avec l'âge on est effectivement moins coincé, ce qui nous aurait fait rougir à 20 ans nous fait marrer maintenant ! | |
|
| |
Flo! BOOGA...
Nombre de messages : 145 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Au fait ?! T'as quel âge ? Dim 5 Mar - 15:55 | |
| heu 14 ans? j'ai le droit de voter? oui je sais ont me dit souvent que je suis mature mais bon. j'ai obtenu mon bac dans ma quatorzième années c'est à dire cette année je suis le 2ème plus jeune bachelier de France. mais de moi on ne parle pas car je ne le souhaite pas. voila. alors j'ai le droit de voter? | |
|
| |
alixlou BOOG...
Nombre de messages : 98 Localisation : east coast poitiers Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Au fait ?! T'as quel âge ? Dim 5 Mar - 19:03 | |
| Ah zut j'me suis fait avoir... J'suis la seule dans la catégorie "moins de 15 ans"? En plus c'est faux, j'ai 15 ans mais la seconde catégorie débute à partir de 16 ans, alors j'suis cuite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au fait ?! T'as quel âge ? | |
| |
|
| |
| Au fait ?! T'as quel âge ? | |
|