Sous le soleil de Mathieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le soleil de Mathieu

forum consacré à Mathieu Boogaerts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter)

Aller en bas 
+36
bleue
audette
simonique
sylvie
Nehemie
MadlyMad
Pépette
DELICE
Bishiboosh
elo
Griffon
eMilie
Eustache
Jérôme
Pierre
Bastien
zaza
JPEG
zel
Marie
MLE
samedi
Bemiste
milotte
Lapluspire
Yiyie d'Akkadé
Pedrito
Sabrina
Lauretta
Teddy
Pat Bol
na na na
Crème
Stephy
Gonzpiration
Guillaume
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Griffon
BOOGA...
Griffon


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans mon Sandwich
Date d'inscription : 08/10/2005

Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter)   Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 20:01

Moi, je dis que Audette est à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/seigneurgriffon
JPEG
BOOGAERT...
JPEG


Masculin Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/09/2005

Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter)   Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 22:09

Crème a écrit:
Dites-donc, les gars, on peut pas vous laissez cinq minutes, vous vous croyez sur Meetic? Very Happy
Pour les lettres BOOGAERTS!, j'ai l'impression qu'on peut les obtenir assez rapidement. je n'ai pas très bien calculé mon truc...mais bon.
En tout cas, bienvenue à toi, Audette, qui que tu sois! (JPEG, ça s'écrit comme ça "qui que tu sois"? Ca me paraît bizarre... Suspect )

eh oh...si on n'a même plus le droit de draguer discuter avec les nouvelles membres, ça sert à quoi ton forum Laughing Laughing Laughing

sinon ortographe correcte
Revenir en haut Aller en bas
audette
BO...
audette


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2005

Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter)   Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 22:51

And the winner is: Bleue! Very Happy Tu as gagné un poster dedicassé! Cool Very Happy

Merci beaucoup Creme en tous cas, je vais tout faire pour au moins avoir le BOO car BO c'est si loin...
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
BOOGA...
Griffon


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans mon Sandwich
Date d'inscription : 08/10/2005

Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter)   Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 0:21

"BOOGA", j'aime bien. Ca me rappelle le rappeur Marseillais de Belsunce présent dans la BO de 'Comme un Aimant'. Ce film est d'ailleurs signé par 'un autre rappeur Marseillais : Akhenaton de IAM.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/seigneurgriffon
DELICE
BOOGAERT...
DELICE


Nombre de messages : 318
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter)   Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 13:22

Alors moi pour avoir le BOOGAR... c'est en effet le fruit d'un squattage quasi illimité du forum !! C'est qu'on y prend goût à ce truc là !! cheers

Sinon, en effet tu es bien jolie Audette ! Et je trouve que ta copine de gauche ressemble beaucoup à Julie Zenatti ! Suspect

Et pour finir et rejoindre Griffounet ça fait plaisir d'entendre quelqu'un parler d'IAM que j'aime bien ! :pom:
Revenir en haut Aller en bas
audette
BO...
audette


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2005

Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter)   Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 18:38

C'est fou ce n'est pas la premiere fois qu'on lui dit alors que je trouve tellement pas qu'elle lui ressemble!
En tous cas merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
BOOGAERT...
DELICE


Nombre de messages : 318
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter)   Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 0:02

Mais de rien ! Pour ta copine le rapport avec Julie Zenatti ça doit être dans la coupe et la couleur de cheveux ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
frank
B...
frank


Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2006

Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter)   Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 5 EmptyMer 23 Aoû - 0:05

Salut!
Je m'appelle pas non plus Soleil mais frank et j'ai découvert Mathieu Boogaërts il y a à peu près 3 ans via Las Végas sur une compil achetée au hasard de mes journées passées dans la fnac.
Avant j'étais très reggae et rock années 70 et depuis je m'suis mis à la "nouvelle scène française" gràce à Boogaërts.
Tout le monde ne me comprend pas d'aimer ses chansons parfois lentes, simplettes, sans paroles ("Stim bah y a toum pa") alors que tout est dit la dedans...
Bref je suis content d'avoir trouvé ce forum depuis très peu où enfin je me retrouve dans vos posts.
Voilà pour la présentation
A bientôt sur le forum, bonne fin de vacances à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
BOO...



Nombre de messages : 45
Localisation : BZH
Date d'inscription : 25/01/2006

Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter)   Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 5 EmptyMer 23 Aoû - 0:20

Presque tt le monde est en vacances là mais bienvenu Frank. Il me semble avoir vu ctavatar qqpart! Me trompe-je? Ou alors je lai rêvé mais là c flippant parceque ça veut dire que g des superpouvoirs Cool

Cécé, wééééééé vive le rock psyché des 70's! Vive Gong!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafardsathome.canalblog.com
MadlyMad
BOOGAER...
MadlyMad


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter)   Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 5 EmptyMer 23 Aoû - 2:48

frank a écrit:
sans paroles ("Stim bah y a toum pa")
c'est ce qu'il y a de meilleur Very Happy cheers :pom:

bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
carlo-le-calamar
B...



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 02/11/2005

Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter)   Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 5 EmptySam 4 Nov - 23:01

Hey hey bon ca fait 1 an que jsuis inscrit mais jcommence juste a poster :siffler:
Moi c'est Carlo (enfin Christopher en vrai)
j'ai 18 ans et jrefais ma Terminale (fichu bac Evil or Very Mad )
j'écoute un peu de tout niveau musique et je suis moi meme un peu musicien
Mat Boog j'ai commencer a me plonger dedans depuis que je l'ai vu en concert a Cergy et ce forum jlai découvert par le forum d'un certain Pat Bol qui est aussi inscrit ici Rolling Eyes
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter)   Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 11:50

Bienvenue, Carlo!
J'espère que cette année sera la bonne! Le secret c'est de travailler régulièrement.
D'ailleurs, demain c'est la rentrée...beuuuurk!
Revenir en haut Aller en bas
Sergio6663
BOO...
Sergio6663


Nombre de messages : 44
Localisation : Sous l'eau avec Jojo
Date d'inscription : 15/09/2005

Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Juste pour activer le forum   Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 18:34

aller, un petit up pour la route (je tri mes favoris et tombe sur le lien du fofo...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter)   Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Interview de MatBoog pour Sous le Soleil de Mathieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous le soleil de Mathieu :: Qui va là?-
Sauter vers: