Sous le soleil de Mathieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le soleil de Mathieu

forum consacré à Mathieu Boogaerts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La MB's attitude : le debat est lancé.

Aller en bas 
+15
DELICE
MadlyMad
Yiyie d'Akkadé
Pat Bol
Flo!
Griffon
milotte
alixlou
samedi
Pedrito
rescapedunapalm
zaza
JPEG
Crème
eMilie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pat Bol
BOO...
Pat Bol


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2005

La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MB's attitude : le debat est lancé.   La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 EmptySam 15 Oct - 13:24

rescapedunapalm a écrit:
Entierement d'accord avec toi PatBol...

Bon ben je reste alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patbol.net
rescapedunapalm
BOOGA...
rescapedunapalm


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2005

La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MB's attitude : le debat est lancé.   La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 EmptySam 15 Oct - 13:27

Je trouve ça grave (comme je l'avais deja dit) de dire ça! En gros si t'aimes Boogaerts t'as pas le droit de t'habiller en costard! C'est au mieux ridicule au pire limite facho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescapedunapalm.com
Flo!
BOOGA...
Flo!


Nombre de messages : 145
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/08/2005

La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MB's attitude : le debat est lancé.   La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 EmptySam 15 Oct - 15:42

rescapedunapalm a écrit:
Je trouve ça grave (comme je l'avais deja dit) de dire ça! En gros si t'aimes Boogaerts t'as pas le droit de t'habiller en costard! C'est au mieux ridicule au pire limite facho


:youp: peux t'on rire de temps a autre sur ce forum?

On s'en fous de la manière dont tu t'habille et encore moins si tu ecoute MB. c'était une approche humoristique du fan de MB..tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcag.fr
rescapedunapalm
BOOGA...
rescapedunapalm


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2005

La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MB's attitude : le debat est lancé.   La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 EmptySam 15 Oct - 15:44

Disons que si j'écoutais pas je ne serai surement pas là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescapedunapalm.com
Flo!
BOOGA...
Flo!


Nombre de messages : 145
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/08/2005

La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MB's attitude : le debat est lancé.   La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 EmptySam 15 Oct - 19:22

rescapedunapalm a écrit:
Disons que si j'écoutais pas je ne serai surement pas là...

Faux! tu peux venir par pure curiosité! tout simplement tu en etned parler et tu souhaite en savoir un peu plus! enfin moi s'que j'en dit.... je ne cherche pas la zizanie, juste eclaircir les choses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcag.fr
rescapedunapalm
BOOGA...
rescapedunapalm


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2005

La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MB's attitude : le debat est lancé.   La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 5:12

Tu crois que des gens s'inscrivent sur des forums de chanteurs qu'ils ne connaissent pas?!! ça me parrait... Y en a ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescapedunapalm.com
eMilie
BO...
eMilie


Nombre de messages : 19
Localisation : squat attitude
Date d'inscription : 04/10/2005

La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MB's attitude : le debat est lancé.   La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 14:37

Flo! a écrit:
rescapedunapalm a écrit:
Je trouve ça grave (comme je l'avais deja dit) de dire ça! En gros si t'aimes Boogaerts t'as pas le droit de t'habiller en costard! C'est au mieux ridicule au pire limite facho


:youp: peux t'on rire de temps a autre sur ce forum?

On s'en fous de la manière dont tu t'habille et encore moins si tu ecoute MB. c'était une approche humoristique du fan de MB..tout simplement!

Ben dis-donc, heureusement qu'il y en a pour comprendre mon humour extra terrestre, ouf! Parce que etre traitée de fachotte, comme ca, c'est rude quand meme!

Le MB's attitude's debat, ca repose sur les fondements de la sociologie boogartsienne en devenir study , c'est pas un truc imposé, ca permet surtout de connaitre un peu mieux et de voir la diversité des gens qui tapent des trucs sur ce forum, cool raoul!

geek

PS: sinon, moi, je vais quand meme finir par etre vexée... si si flower
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MB's attitude : le debat est lancé.   La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 15:04

T'en fais pas eMilie, on bien compris ton humour. C'est notre Rescapdunapalm, il a tendance à un peu dramatiser.
De toute façon, on n'est pas bêtes, on le voit bien dans les concerts de Boogaerts que c'est un peu le même genre de personnes qui vont le voir. Il y a par exemple, très peu de gens d'un certain âge alors que c'est une musique tout à fait soft. Vous remarquerez aussi qu'il y a très peu de gens de couleur aux concerts de le Nouvelle Scène Française (peut-être un peu plus aux concerts de boogie à cause des rythmes reggae et sa tournée au Japon). Alors que dehors, la France est quand même un pays très métissée. Reste à savoir si c'est un problème de conditions sociales ou de culture, ou les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Yiyie d'Akkadé
BOOGA...
Yiyie d'Akkadé


Nombre de messages : 125
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/08/2005

La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MB's attitude : le debat est lancé.   La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:43

Alors...Un vrai fan de Boogaerts ne porterait pas un t-shirt/hommage lors d'un de ses concerts (totalement has been...) et...c'est qui ce -M-???

:mrgreen: :youp:
Revenir en haut Aller en bas
MadlyMad
BOOGAER...
MadlyMad


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MB's attitude : le debat est lancé.   La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 20:33

le vrai boogamaniac il va chercher sa baguette pieds nus :mrgreen: :mrgreen:

... et il fait à la boulangère "Comment tu t'appelles ?... Rendez vous dans mon sandwich !" Suspect :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Yiyie d'Akkadé
BOOGA...
Yiyie d'Akkadé


Nombre de messages : 125
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/08/2005

La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MB's attitude : le debat est lancé.   La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 22:43

MadlyMad a écrit:
le vrai boogamaniac il va chercher sa baguette pieds nus :mrgreen: :mrgreen:

... et il fait à la boulangère "Comment tu t'appelles ?... Rendez vous dans mon sandwich !" Suspect :mrgreen:
:MDR:
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
BOOGAERT...
DELICE


Nombre de messages : 318
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MB's attitude : le debat est lancé.   La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 13:15

:MDR:
Vu la température extérieure pieds nus chuis pas sûre que ce soit possible, en revanche en tongs, pourquoi pas... Suspect

Cela dit, perso, je n'ai rien à voir avec le "look-type" du boogartien (g plus de kickers depuis mes 8 ans...) et je m'habille plutôt classique et bien coiffée, souvent en noir et même un peu pailleté pour les soirs de concert (celles qui m'ont vue à l'Elysée Montmartre confirmeront), donc ma MB's attitude est uniquement cérébrale... flower
Revenir en haut Aller en bas
Blue dragonfly
BOOGA...
Blue dragonfly


Nombre de messages : 127
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/10/2005

La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MB's attitude : le debat est lancé.   La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 23:50

Je ne sais pas si j'ai un look boogartienne mais moi je mets toujours des Kickers à presque 27 ans, eh oui! Et dès que je peux je suis pieds nus. J'ai au moins un point commun avec Mathieu! Même deux, grâce à Monsieur Bob.
Mais je confirme Délice, ton look classique pailleté te va très bien, et je crois même me souvenir que ton décolleté n'a pas laissé tous les hommes insensibles... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MadlyMad
BOOGAER...
MadlyMad


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MB's attitude : le debat est lancé.   La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 4:28

pitaing j'aurais bien aimé voir ca !!! Very Happy :P

pareil pour les pieds nus Wink
mais en concert c trop dangeureux on risque de se faire pietiner les doigts d'pieds :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Blue dragonfly
BOOGA...
Blue dragonfly


Nombre de messages : 127
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/10/2005

La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MB's attitude : le debat est lancé.   La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 11:25

Bah, je m'arrange toujours pour être au premier rang, donc mes pieds sont préservés! :P
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
BOOGAERT...
DELICE


Nombre de messages : 318
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MB's attitude : le debat est lancé.   La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 14:19

Franchement, au niveau décolleté, j'ai été battue à plates coutures par la fille de la première partie, n'est-ce pas ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Blue dragonfly
BOOGA...
Blue dragonfly


Nombre de messages : 127
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/10/2005

La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MB's attitude : le debat est lancé.   La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 15:18

La baleine tu veux dire!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Un_p_tit_Tom
BOOGA...
Un_p_tit_Tom


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 28/12/2005

La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MB's attitude : le debat est lancé.   La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 0:09

Je ne pense pas qu'il y est une attitude, un look, une mentalité,... ou quoique ce soit dans tout ceci. Suspect
La musique est un domaine très vaste et tous les goûts sont permis ! Neutral
Alors chacun, s'habille à sa manière, se coiffe à sa manière, apprécie tel ou tel artiste,... une chose unie les boogaertiens, c'est Mathieu, son univers, sa musique, sa façon d'être,...
Enfin, bref, tous les goûts sont dans la nature et chacun fait ce qu'il lui plaît ! clown alien cat pig

A plus !

PS : Je suis assez d'accord pour le terme de "baleine".... geek rendeer
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
BOOGAERT...
DELICE


Nombre de messages : 318
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MB's attitude : le debat est lancé.   La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 12:05

Baleine, c'est exactement ça, prise dans un filet de dentelle noire !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Blue dragonfly
BOOGA...
Blue dragonfly


Nombre de messages : 127
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/10/2005

La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MB's attitude : le debat est lancé.   La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 12:26

Dentelle, dentelle c'est un bien grand mot! Filet à provisions oui! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MB's attitude : le debat est lancé.   La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 13:42

Oui enfin, moi je trouve qu'elle est ronde mais qu'elle de belles formes. La seule chose, c'est que sa façon de s'habiller était un peu choquante par rapport à ses rondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Blue dragonfly
BOOGA...
Blue dragonfly


Nombre de messages : 127
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/10/2005

La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MB's attitude : le debat est lancé.   La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 13:55

Très ronde oui, elle roule toute seule!! Laughing
De belles formes? Pour la poitrine, difficile à dire tellement elle était écrasée, comprimée... On aurait dit que ça allait exploser! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Un_p_tit_Tom
BOOGA...
Un_p_tit_Tom


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 28/12/2005

La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MB's attitude : le debat est lancé.   La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 15:30

Artistiquement, je n'ai pas accroché du tout ! :bof:
Je l'ai trouvé à la limite du vulgaire ! Shocked
Et pour ce qui de son physique : les rondeurs ne sont pas un défaut en soi (j'ai les mêmes !) mais pas du tout compatibles avec sa tenue... No
Enfin, c'est mon avis... Peut être que des mecs ont aimé cette 1ère partie ?! confused
Revenir en haut Aller en bas
MadlyMad
BOOGAER...
MadlyMad


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MB's attitude : le debat est lancé.   La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 17:40

Un_p_tit_Tom a écrit:
Je l'ai trouvé à la limite du vulgaire ! Shocked
seulement a la limite ?? affraid :mrgreen:

Citation :
Peut être que des mecs ont aimé cette 1ère partie ?!
Ouais moi j'ai adoré :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Un_p_tit_Tom
BOOGA...
Un_p_tit_Tom


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 28/12/2005

La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MB's attitude : le debat est lancé.   La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:24

Ca n'est pas étonnant... Wink
Mais en même temps, c'est rassurant pour les filles tout ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MB's attitude : le debat est lancé.   La MB's attitude : le debat est lancé. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La MB's attitude : le debat est lancé.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous le soleil de Mathieu :: Tu es...-
Sauter vers: