Sous le soleil de Mathieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le soleil de Mathieu

forum consacré à Mathieu Boogaerts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Albin de la Simone

Aller en bas 
+12
samedi
Cécé
angèle
Yiyie d'Akkadé
JPEG
Bemiste
Pat Bol
Crème
alixlou
Pedrito
zaza
rescapedunapalm
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yiyie d'Akkadé
BOOGA...
Yiyie d'Akkadé


Nombre de messages : 125
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/08/2005

Albin de la Simone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albin de la Simone   Albin de la Simone - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 20:44

Et bien pour moi, si tout le monde est d'accord sur le fait qu'on peut être plein de talent et pas fréquentable; et que même si on devient con, a posteriori, cela ne peut pas en aucun cas annuler pour autant ce qu'on a fait de talentueux auparavant...

Je crois surtout qu'il y a beaucoup de posts inutiles sur ce post... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Yiyie d'Akkadé
BOOGA...
Yiyie d'Akkadé


Nombre de messages : 125
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/08/2005

Albin de la Simone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albin de la Simone   Albin de la Simone - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 20:45

Euh, j'en demande pas tant hein !! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
angèle
BOOG...
angèle


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Albin de la Simone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albin de la Simone   Albin de la Simone - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 20:49

rescapedunapalm a écrit:
Ben oui on est d'accord! [ ça ne remet pas en cause le talent ]
C'est ça le HIC dont je parle !
... Puisque tu es d'accord, tu ne devrais pas dire que tu n'aimes plus la musique d'Albin ! Or...
Revenir en haut Aller en bas
rescapedunapalm
BOOGA...
rescapedunapalm


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2005

Albin de la Simone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albin de la Simone   Albin de la Simone - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 20:53

ca tombe bien... j'ai jamais dit ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescapedunapalm.com
Yiyie d'Akkadé
BOOGA...
Yiyie d'Akkadé


Nombre de messages : 125
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/08/2005

Albin de la Simone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albin de la Simone   Albin de la Simone - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 20:59

rescapedunapalm a écrit:
Mad non non ça fait loin et j'aime pas trop la première partie!

Alors on doit pas parler la même langue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angèle
BOOG...
angèle


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Albin de la Simone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albin de la Simone   Albin de la Simone - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 21:01

Oui... Ca devient compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
rescapedunapalm
BOOGA...
rescapedunapalm


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2005

Albin de la Simone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albin de la Simone   Albin de la Simone - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 21:08

angèle a écrit:
rescapedunapalm a écrit:
Ben oui on est d'accord! [ ça ne remet pas en cause le talent ]
C'est ça le HIC dont je parle !
... Puisque tu es d'accord, tu ne devrais pas dire que tu n'aimes plus la musique d'Albin ! Or...

Yiyie d'Akkadé a écrit:
rescapedunapalm a écrit:
Mad non non ça fait loin et j'aime pas trop la première partie!

Alors on doit pas parler la même langue Laughing

Ben oui on parle pas la meme langue!!!!! DIre qu'on aime pas qqun c'est pas parler de sa musique! J'ai pas parlé de sa musique!
Putain ca tourne en rond et je commence a me demander si je t'aime vraiment Yiyie, et pourquoi je réponds. Et je me demande si je vais partir un jour, sans retour, oublier cet amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescapedunapalm.com
Yiyie d'Akkadé
BOOGA...
Yiyie d'Akkadé


Nombre de messages : 125
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/08/2005

Albin de la Simone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albin de la Simone   Albin de la Simone - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 21:14

Shocked bein désolée hein mais quand moi je dis "j'aime pas trop la première partie" je veux dire "J'aime pas trop le style musical de la première partie" pas "J'adore la musique de la première partie mais pas l'interprète" Rolling Eyes

ça fait un certain temps que ça tourne en rond il me semble, ça date pas de l'avant dernier post... Smile

C'est pas grave, on échange, c'est fait pour ça un forum...

Par contre tu vas bien vite à aimer ou plus aimer les gens toi!! scratch

Allez je préfère prendre ça à la rigolade :youp: C'est mieux, non?
Revenir en haut Aller en bas
JPEG
BOOGAERT...
JPEG


Masculin Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/09/2005

Albin de la Simone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albin de la Simone   Albin de la Simone - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 21:21

ouaoh les filles ouoh les filles, elles nous rendent marteau :mur: :mur: :mur:
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Albin de la Simone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albin de la Simone   Albin de la Simone - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 21:56

Houlà! Vous avez fait chauffer le topic d'Albin de la Simone,là!
(ALBIN FERA SA CARTE BLANCHE AU RESERVOIRE LE 25 AVRIL mais pour Gabriel et pour les gens qui ont déjà leur place, il y a Bumcello en accoustique à l'européen et ça ça risque d'être trop de la balle! Ouais je parle djeunz!)

Bon, pour revenir à la polémique, je crois que notre Rescapé a été déçu par Albin je ne sais trop pour quoi mais il semble avoir compris (Rescapé, pas Albin) qu'on ne peut pas trop en demandé à un chanteur et qu'ils ont leur vie et qu'on a la nôtre et que des fois c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas rencontrer les artistes parce qu'on est presque sûrs d'être toujours déçu, c'est normal parce qu'on les aime pour leur musique et leur image alors voir un mec fatigué après un concert de mauvaise humeur parce que tout le monde lui tient la jambe backstage, ben, c'est pas toujours le bon plan. Et puis souvent, c'est dur à dire mais les artistes, ils sont sympas tant qu'on vient leur lécher les bottes et les flatter mais si on essaie d'avoir des liens plus perso avec eux, ça ne les intéresse plus du tout.
C'est pour ça que je ne vais jamais parler aux artistes moi. Déjà parce que je suis timide et orgueilleuse, en plus, je sais pas quoi leur dire, et puis je préfère me concentrer sur leur musique.
Allez, courage Gab, il te reste ta Nina! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Yiyie d'Akkadé
BOOGA...
Yiyie d'Akkadé


Nombre de messages : 125
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/08/2005

Albin de la Simone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albin de la Simone   Albin de la Simone - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 22:14

Et oui Crème, nous on est comme ça! ça manquait un peu d'ambiance alors hop, on en a mis Smile

Pour Bumcello à l'européen, je confirme que ça va être quelque chose!! Elle est vraiment sympa cette petite salle!!
Revenir en haut Aller en bas
rescapedunapalm
BOOGA...
rescapedunapalm


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2005

Albin de la Simone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albin de la Simone   Albin de la Simone - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 22:30

Crème a écrit:
Et puis souvent, c'est dur à dire mais les artistes, ils sont sympas tant qu'on vient leur lécher les bottes et les flatter mais si on essaie d'avoir des liens plus perso avec eux, ça ne les intéresse plus du tout.

En voilà une qui a tout compris!

Et pour Yiyie... c'est de l'humour mes "je t'aime" je suis déjà en ménage comme dit ma grand mere!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescapedunapalm.com
angèle
BOOG...
angèle


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Albin de la Simone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albin de la Simone   Albin de la Simone - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 22:46

Yiyie est là pour adoucir les moeurs !

Sinon, j'ai justement une petite réaction à ce que...

Crème a écrit:
Et puis souvent, c'est dur à dire mais les artistes, ils sont sympas tant qu'on vient leur lécher les bottes et les flatter mais si on essaie d'avoir des liens plus perso avec eux, ça ne les intéresse plus du tout.
Il se peut que tu l'aies remarqué plusieurs fois ( bien que tu n'ailles jamais parler aux artistes ), mais de là à faire de telles généralisations... ça me semble un petit peu dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Yiyie d'Akkadé
BOOGA...
Yiyie d'Akkadé


Nombre de messages : 125
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/08/2005

Albin de la Simone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albin de la Simone   Albin de la Simone - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 22:58

"Et pour Yiyie... c'est de l'humour mes "je t'aime" je suis déjà en ménage comme dit ma grand mere!"

Je ne les avais pas pris autrement j'te rassure! Wink

Pour le reste, le débat est bien trop épuisant pour moi Neutral


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Albin de la Simone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albin de la Simone   Albin de la Simone - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 22:59

angèle a écrit:

Crème a écrit:
Et puis souvent, c'est dur à dire mais les artistes, ils sont sympas tant qu'on vient leur lécher les bottes et les flatter mais si on essaie d'avoir des liens plus perso avec eux, ça ne les intéresse plus du tout.
Il se peut que tu l'aies remarqué plusieurs fois ( bien que tu n'ailles jamais parler aux artistes ), mais de là à faire de telles généralisations... ça me semble un petit peu dangereux !

On peut apprendre des choses à partir de l'expérience d'autres personnes. Je le vois bien au travers des témoignages de gens qui vont discuter avec certains artistes sur les forums et autres et même lors de reportages télé. Si je dis que je ne vais pas parler aux artistes c'est que c'est vrai.

Je ne généralise pas, puisque j'ai dit "et puis souvent". Et puis même si je généralisais, je ne vois pas en quoi c'est "dangereux".

Enfin, je ne reproche pas aux artistes de ne pas vouloir avoir de liens persos avec leur public; c'est même normal quand on y réfléchit. Le public en demande parfois trop par rapport à ce que l'artiste peut et veut donner.

Ai-je éclairé ta lanterne, Angèle?
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
BOO...



Nombre de messages : 45
Localisation : BZH
Date d'inscription : 25/01/2006

Albin de la Simone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albin de la Simone   Albin de la Simone - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 2:00

Alors là jpeux pas laisser passer ça!!! Evil or Very Mad

Grde albinophile Cool , je vais très svt voir Albin à la fin de ses concerts et c qq1 de très ouvert et fondamentalement gentil! Il faut pas généraliser et se dire que comme c arriver à certains, ça doit être vrai. Il y a des caractères qui ne vont pas ensemble, point.

Cécé un peu virulente pour un 1er post, mais sinon très sympa (si, si, je vs assure lol!)

NON MAIS OH! :wife:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafardsathome.canalblog.com
rescapedunapalm
BOOGA...
rescapedunapalm


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2005

Albin de la Simone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albin de la Simone   Albin de la Simone - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 8:57

Ah si Cécé le dit...
Merci Cécé de remettre dans le bon chemin les pauvres idiots que nous sommes vous qui etes si grande et si inteligente.
Vous qui avez la vérité et qui connaissez tout et tout le le monde meiux que nous.
Dieu merci vous êtes là!
Quel bonheur.
N'hésitez pas à nous rééclairez quand on dit des choses fausses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescapedunapalm.com
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Albin de la Simone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albin de la Simone   Albin de la Simone - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 9:52

MDR! Gab!
T'en fais pas Cécé, on a bien compris qu'Albin était sympa. D'ailleurs si Gab est si déçu c'est bien parce qu'il trouvait Albin sympa au départ.
Enfin de toute façon, on ne sait pas ce qui a mis de l'eau dans le gaz alors on ne peut pas trop juger non plus.
Revenir en haut Aller en bas
samedi
BOOG...
samedi


Nombre de messages : 75
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 29/08/2005

Albin de la Simone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albin de la Simone   Albin de la Simone - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 13:27

c'est devenu un véritable feuilleton "l'affaire Albin " :pom:
J'ai hâte de lire le prochain épisode :youp:
Revenir en haut Aller en bas
rescapedunapalm
BOOGA...
rescapedunapalm


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2005

Albin de la Simone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albin de la Simone   Albin de la Simone - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 14:05

Apres Albin chez les nudistes, ne manquez pas Albin chez les ploucs! (non non c'est pas une allusion a son concert en vendée!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescapedunapalm.com
Cécé
BOO...



Nombre de messages : 45
Localisation : BZH
Date d'inscription : 25/01/2006

Albin de la Simone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albin de la Simone   Albin de la Simone - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 17:30

Pffff, aller jcrois quil vaut mieux en rester là... Où G dit que javais la science infuse!? Ou g dit que je détenais la vérité suprême!? J'émet mon avis comme toi Gab, on a pas le même c tt! De là à crier ht et fort sur tt les forums qu'Albin est un con, jtrouve ça limite... Si tu le détestes tant que ça, ne met plus les pieds sur les fils qui portent son nom et n'en dégoute pas les autres, tel le messie qui viendrait délivrer ttes ses âmes innocentes!

Sur ce, il est 16h30 du matin, après avoir laisser parler mon humeur "matinale", je men vais prendre ma douche (intéressant nest ce pas!? lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafardsathome.canalblog.com
rescapedunapalm
BOOGA...
rescapedunapalm


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2005

Albin de la Simone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albin de la Simone   Albin de la Simone - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 17:46

Je vais pas répondre ici car je sais que les injures sont interditessur les forums. Et moi là je perds mon sang froid devant tant de conneries.
Enfin ça m'étonne pas que tu le défendes
point final la dessus ici en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescapedunapalm.com
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Albin de la Simone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albin de la Simone   Albin de la Simone - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 17:51

Oui c'est bon, là je crois qu'on a fait le tour de la question. lol Et puis c'est qu'un chanteur, c'est pas comme si c'était quelqu'un de proche.
Revenir en haut Aller en bas
Yiyie d'Akkadé
BOOGA...
Yiyie d'Akkadé


Nombre de messages : 125
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/08/2005

Albin de la Simone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albin de la Simone   Albin de la Simone - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 18:43

Alors vu que je suis à l'initiative de la zizanie :mrgreen: je m'octroie le droit de clore officiellement cette querelle!!!

Cette arborescence a été définitivement fermée[/b]
Revenir en haut Aller en bas
JPEG
BOOGAERT...
JPEG


Masculin Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/09/2005

Albin de la Simone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albin de la Simone   Albin de la Simone - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 18:58

Verouilles Crème!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albin de la Simone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albin de la Simone   Albin de la Simone - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albin de la Simone
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous le soleil de Mathieu :: Amis du bateau...-
Sauter vers: