Sous le soleil de Mathieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le soleil de Mathieu

forum consacré à Mathieu Boogaerts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Boogaerts et Delerm

Aller en bas 
+9
MadlyMad
samedi
Guillaume
Griffon
DELICE
Marie
alixlou
Pedrito
Crème
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Macha
BO...



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2006

Boogaerts et Delerm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boogaerts et Delerm   Boogaerts et Delerm - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 20:52

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

:youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp:
:MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :lol!:

Merci Crème... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://vierevee.over-blog.net/
Cécé
BOO...



Nombre de messages : 45
Localisation : BZH
Date d'inscription : 25/01/2006

Boogaerts et Delerm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boogaerts et Delerm   Boogaerts et Delerm - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 2:17

Oh oui merci Crème parceque ct énorme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafardsathome.canalblog.com
DELICE
BOOGAERT...
DELICE


Nombre de messages : 318
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Boogaerts et Delerm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boogaerts et Delerm   Boogaerts et Delerm - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 16:46

Excellentissime !! :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Macha
BO...



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2006

Boogaerts et Delerm - Page 2 Empty
MessageSujet: Vu au festival du verbe   Boogaerts et Delerm - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:41

Très drôle même sans costume ni chansons...
Je suis allée le voir hier au festival du verbe et il nous a tenu 1 h en parlant du verbe à la TV...
En prenant comme exemple des phrases toutes sorties du petit écran (style : "M Lecarpentier 7 lettres, Monsieur Duplantier, pas mieux", "et demain nous fêterons les Bernard.." ou encore " Tu es ici chez toi et tu reviens quand tu veux"....je vous laisse deviner les 3 émissions ou types d'émissions auxquelles se réfèrent ces trois phrases...) confused
il a décortiqué petits détails, sondages bidons et questions existencielles ("Si vous vous appeliez Françoise, souhaiteriez-vous avoir une aventure avec un Francis?")...
Sinon, :bof: pas de Mathieu B en vue afro

Mais un Mathieu C, oui :pom:
Revenir en haut Aller en bas
http://vierevee.over-blog.net/
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Boogaerts et Delerm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boogaerts et Delerm   Boogaerts et Delerm - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:43

ah j'ai deux amies qui y étaient! pourtant, le public n'était pas là en masses, il paraît. et Mathieu Chédid était dans le public avec sa petite famille...tout ça dans un trou perdu mais très joli paraît-il, à côté de la propriété de dick annegarn. aujourd'hui, il a récité des poèmes de sa grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Macha
BO...



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2006

Boogaerts et Delerm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boogaerts et Delerm   Boogaerts et Delerm - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:59

exact!!
décidément, rien ne t'échappe! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://vierevee.over-blog.net/
simonique
BOO...
simonique


Nombre de messages : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Boogaerts et Delerm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boogaerts et Delerm   Boogaerts et Delerm - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 0:18

Oui, et il a aussi dit les paroles des chansons de son papa... Very Happy et comme par hasard, Dick lui avait prêté sa guitare et il nous a chanté 3 chansons à lui... :coeur: :coeur: :coeur: comme ça tout simplement, en pleine nature sur un camion-scène, avec Dany, l'homme percussion qui l'accompagnait ! geek
Encore un moment inoubliable ! Dick a parlé de Boogie à plusieurs reprises, en précisant bien qu'il avait participé auparavant à ce festival. king
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Boogaerts et Delerm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boogaerts et Delerm   Boogaerts et Delerm - Page 2 EmptySam 9 Déc - 0:37

Ce soir, Mathieu est l'invité de Vincent à la Cigale. J'espère que les reporters que j'ai envoyées là-bas prendront des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Boogaerts et Delerm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boogaerts et Delerm   Boogaerts et Delerm - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 22:56

des amies à moi ont vraiment de la chance; elles étaient au concert de delerm auquel Boogie participait et elles l'ont même croisé avant le concert. Elles ont échangé deux mots avec lui. Je crois qu'il a dit que son album serait prêt d'ici un an.
Sinon, avec delerm, ils ont chanté "nanana". Il devrait y avoir une photo prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
MadlyMad
BOOGAER...
MadlyMad


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

Boogaerts et Delerm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boogaerts et Delerm   Boogaerts et Delerm - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 1:05

Crème a écrit:
Je crois qu'il a dit que son album serait prêt d'ici un an.
j'avais donc raison quand je disais 1 an, dans le topic "commentaire sur l'interview de JPEG" !

Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
na na na
BOO...
na na na


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2005

Boogaerts et Delerm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boogaerts et Delerm   Boogaerts et Delerm - Page 2 EmptySam 16 Déc - 22:47

Je confirme, j'étais devant la porte de la Cigale, quand Mathieu est sorti (oui, je sais que tu es jalouse, Crème ... mais j'ai bien pensé à toi !), après le pot de fin de concert, et qu'il ne trouvait pas la sortie justement, j'étais avec une amie, nous attendions Vincent, il nous a dit qu'il allait sortir bientôt, et on lui a demandé pour quand était prévu son prochain album, il nous a répondu "pas tout de suite, dans un an je pense, j'y travaille", et pour la tournée il a dit "ça ira avec l'album, en suivant". Il était tout sourire, et très content qu'on lui dise qu'on avait apprécié sa présence ce soir-là et sa prestation, et ce qu'il fait en général, et qu'il était trop rare.

Voici 2 photos promises à Crème, prises pendant le duo "na na na", pas très nettes, mais c'est mieux que rien :

Boogaerts et Delerm - Page 2 Cigale081220063pt1
Boogaerts et Delerm - Page 2 Cigale081220062bd4

PS : je me fais rare sur le forum, mais je vous lis régulièrement .... Laughing



Dernière édition par le Sam 16 Déc - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
na na na
BOO...
na na na


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2005

Boogaerts et Delerm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boogaerts et Delerm   Boogaerts et Delerm - Page 2 EmptySam 16 Déc - 22:49

Autre PS : Macha, j'étais moi aussi à Lafitte-Toupière pour le Festival du Verbe, assise pas très loin de l'autre Mathieu ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Boogaerts et Delerm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boogaerts et Delerm   Boogaerts et Delerm - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 2:36

On dirait qu'ils étaient en grande discussion sur ces photos.
Par contre, il paraîtrait que "nanana" avaient de nouvelles paroles???
Revenir en haut Aller en bas
na na na
BOO...
na na na


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2005

Boogaerts et Delerm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boogaerts et Delerm   Boogaerts et Delerm - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 23:59

Oui, comme à chaque fois qu'ils la chantent en direct, ils inventent un peu, mais c'est dans la même veine. Et franchement, je ne me rappelle plus de ce qu'il ont trouvé ce soir-là ! C'est grave, j'ai oublié .... Neutral Je dois être malade ... pale

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boogaerts et Delerm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boogaerts et Delerm   Boogaerts et Delerm - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boogaerts et Delerm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vincent Delerm
» Boogaerts à l'étranger
» un p'tit coup de gratouille a la boogaerts...
» paroles des chansons de M Boogaerts
» Photos de Mathieu Boogaerts nu!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous le soleil de Mathieu :: Amis du bateau...-
Sauter vers: