Sous le soleil de Mathieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le soleil de Mathieu

forum consacré à Mathieu Boogaerts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Concert au plan le 7 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ozzi
B...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2005

Concert au plan le 7 octobre Empty
MessageSujet: Concert au plan le 7 octobre   Concert au plan le 7 octobre EmptyJeu 1 Sep - 22:08

'soir ,je vais aller au concert au plan à ris orangis dans le 91 avec deux potes et j'aimerai savoir si d'autres membres du forum ont prevu d'y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
B...
Jérôme


Nombre de messages : 3
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

Concert au plan le 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Concert au plan le 7 octobre   Concert au plan le 7 octobre EmptyMar 13 Sep - 22:01

Ozzi a écrit:
'soir ,je vais aller au concert au plan à ris orangis dans le 91 avec deux potes et j'aimerai savoir si d'autres membres du forum ont prevu d'y aller ?

Moi je cherche quelqu'un pour m'emmener en voiture de Paris parce qu'avec une première partie, rentrer en RED D c'est grillé d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Concert au plan le 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Concert au plan le 7 octobre   Concert au plan le 7 octobre EmptyDim 9 Oct - 22:32

Il ne vous a pas tellement marqué, ce concert, on dirait! Rolling Eyes Tu ne devais pas y aller Guillaume???
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
BOOG...
Guillaume


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2005

Concert au plan le 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Concert au plan le 7 octobre   Concert au plan le 7 octobre EmptyMar 11 Oct - 22:47

Si si j'y étais, c'était très sympa, d'ailleurs Ben Ricour en 1ere partie etait genial aussi, il a su créer une certaine ambiance avec juste sa guitare et son sampler.. et a même eu le droit à un rappel !!! Sinon pour le concert de Boogie je m'étend pas plus que ça, c'est le même à peu de choses prêt que ceux qui sont racontés sur mon blog, juste une chose qui m'a particulièrement frappé c'est le plaisir que prenaient les musiciens à être ensemble aussi bien professionellement q'humainement on sentait une grande complicité et cohésion entre toute la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieuboogaerts.canalblog.com
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Concert au plan le 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Concert au plan le 7 octobre   Concert au plan le 7 octobre EmptyMer 12 Oct - 1:35

Ah? C'était bien Ben Ricour? C'est le genre beau gosse, lui, non? On en parlait avec des copines; on trouvait que les textes de ses chansons étaient un peu moyens mais qu'il chantait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
BOOG...
Guillaume


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2005

Concert au plan le 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Concert au plan le 7 octobre   Concert au plan le 7 octobre EmptyMar 18 Oct - 21:45

Pour répondre ouais il est assez beau gosse. Pour les textes des chansons en 1 concert on a pas le temps de bien se rendre compte, en tout cas j'ai bien aimé les messages que j'ai capté et son appel genre "aimons nous un peu plus les uns les autres". Et sinon j'ai beaucoup aimé sa voix en live, moins sur ce que j'ai entendu du cd... Voilà, en résumé ça me tenterait bien de le revoir en concert parceque y regnait une belle atmosphère par contre sur cd je pense que j'accrocherais moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieuboogaerts.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Concert au plan le 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Concert au plan le 7 octobre   Concert au plan le 7 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert au plan le 7 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 22 octobre, à Creil (60)
» Le 23 octobre à Liévin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous le soleil de Mathieu :: J'sais pas où t'es parti-
Sauter vers: