Sous le soleil de Mathieu

forum consacré à Mathieu Boogaerts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Clip Siliguri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crème
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 599
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

MessageSujet: Re: Clip Siliguri   Sam 8 Oct - 6:50

Il est quand même spécial, ce clip! Shocked En tout cas, merci Babar!!! T'es le roi des éléphants! elephant (reviens nous voir souvent pour que l'on puisse enfin donner une fonction réelle à ce smiley!)

PS: je dédicace tout spécialement ce poste à JPEG.
Wink

_________________
Un p'tit peu d'crème dans ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JPEG
BOOGAERT...
avatar

Masculin Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: Clip Siliguri   Sam 8 Oct - 12:16

Il est terrible ce clip Shocked Shocked Shocked

Moi J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo!
BOOGA...
avatar

Nombre de messages : 145
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/08/2005

MessageSujet: Re: Clip Siliguri   Sam 8 Oct - 12:26

excelent! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fcag.fr
alixlou
BOOG...
avatar

Nombre de messages : 98
Localisation : east coast poitiers
Date d'inscription : 14/09/2005

MessageSujet: Re: Clip Siliguri   Sam 8 Oct - 14:07

Beh finalement, on les voit pas les fesses de Mathieu... Déçue :mrgreen:

Sinon le clip est très bien!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/weathersystem
samedi
BOOG...
avatar

Nombre de messages : 75
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Re: Clip Siliguri   Sam 8 Oct - 15:21

Ah beh décidemment après avoir cru un temps que Flo était une fille...je pensais vraiment qu'Alixlou était un gars affraid
Y en a d'autres comme ça encore Question

Bah sinon le clip moi aussi j'adooore flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crème
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 599
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

MessageSujet: Re: Clip Siliguri   Sam 8 Oct - 16:02

alixlou a écrit:
Beh finalement, on les voit pas les fesses de Mathieu... Déçue :mrgreen:

Non mais là il est pas en entier, le clip... Wink

_________________
Un p'tit peu d'crème dans ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
milotte
BOO...
avatar

Féminin Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Re: Clip Siliguri   Lun 10 Oct - 12:25

Ah tu me rassures parce que je n'en ai vu qu'1 mn et quelques... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crème
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 599
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

MessageSujet: Re: Clip Siliguri   Mer 12 Oct - 21:29

tôt ou tard vient d'annoncer que ceux qui étaient abonnés à leur news letter pourraient voir le clip de Hyacinthe (Fersen) ainsi que SILIGURI!!! cheers
Donc pour ceux qui ne sont pas encore inscrits ben c'est le moment... Rolling Eyes

_________________
Un p'tit peu d'crème dans ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffon
BOOGA...
avatar

Nombre de messages : 131
Localisation : Dans mon Sandwich
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: Clip Siliguri   Jeu 13 Oct - 16:08

Tu as reçu une newsleter de tôt ou tard? Il me semblait être inscrit et je n'ai rien reçu... :bof:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/seigneurgriffon
JPEG
BOOGAERT...
avatar

Masculin Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: Clip Siliguri   Jeu 13 Oct - 17:47

Griffon a écrit:
Tu as reçu une newsleter de tôt ou tard? Il me semblait être inscrit et je n'ai rien reçu... :bof:

tout pareil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crème
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 599
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

MessageSujet: Re: Clip Siliguri   Jeu 13 Oct - 20:46

Non, je me suis mal exprimée: ils ont dit sur leur site qu'on recevrait bientôt une newsletter avec les deux clip!
Pour l'instant les newletters se limitent à des pubs pour leurs artistes et des tirages au sort que je ne gagne jamais...

_________________
Un p'tit peu d'crème dans ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pat Bol
BOO...
avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2005

MessageSujet: Re: Clip Siliguri   Sam 15 Oct - 13:14

En tout cas l'extrait est vraiment excellent !!! Hâte de voir le clip en antillais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.patbol.net
Crème
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 599
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

MessageSujet: Re: Clip Siliguri   Jeu 20 Oct - 22:29

Pour l'instant, aucune trace du clip...ni en antillais, ni en guadeloupéen... scratch

_________________
Un p'tit peu d'crème dans ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue dragonfly
BOOGA...
avatar

Nombre de messages : 127
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Surprise!!   Mer 26 Oct - 22:15

Vous voulez une petite trace du clip?
On peut en voir un extrait à l'adresse suivante :
http://www.irene75.fr/index-flash.html
chez Olivier Babinet

Bon visionnage.
Attention ça surprend! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crème
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 599
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

MessageSujet: Re: Surprise!!   Jeu 27 Oct - 1:22

Lilouna a écrit:
Vous voulez une petite trace du clip?
On peut en voir un extrait à l'adresse suivante :
http://www.irene75.fr/index-flash.html
chez Olivier Babinet

Bon visionnage.
Attention ça surprend!

Ouiii! Bravo Lilouna!!! cheers On voit que tu vas sur le forum de Tôt ou Tard! Sauf que pour une fois, l'info de tôt ou tard venait du forum de boogaerts. LOL Very Happy Enfin, en tout cas, BIENVENUE LILOUNA! cheers
Enfin, je me demande quand est-ce qu'on va enfin pouvoir le voir en entier... scratch
C'est bizarre mais des fois j'ai l'impression que les clips ne servent plus à rien puisque personne ne les voit... scratch

_________________
Un p'tit peu d'crème dans ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffon
BOOGA...
avatar

Nombre de messages : 131
Localisation : Dans mon Sandwich
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: Clip Siliguri   Jeu 27 Oct - 2:43

:wife: J'suis pas d'accord avec toi Crème, j'ai découvert Mathieu Boogaerts par l'intermédiaire du clip "Comment tu t'appelles"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/seigneurgriffon
Blue dragonfly
BOOGA...
avatar

Nombre de messages : 127
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Clip Siliguri   Jeu 27 Oct - 9:59

et moi j'ai eu envie d'acheter ses albums en visionnant ses clips!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elo
B...
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Clip Siliguri   Jeu 27 Oct - 23:54

en tout cas il a l'air bien sympatoche ce clip pig
vivement la suite Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alixlou
BOOG...
avatar

Nombre de messages : 98
Localisation : east coast poitiers
Date d'inscription : 14/09/2005

MessageSujet: Re: Clip Siliguri   Ven 28 Oct - 18:39

L'attente devient insoutenable!!!! :wife:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/weathersystem
Crème
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 599
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

MessageSujet: Re: Clip Siliguri   Mar 15 Nov - 15:46

Clip SILIGURI pour ceux qui sont inscrits à la lettre infos de tôt ou tard. cheers
J'ai pas encore visionné.
http://images.mail-mgr.com/inbound-cgi/dtchttp.dll?TL:SO=-1&TL=http://wm.warnermusic.com/France/warnermusic/matthieu_boogaerts/video/boogaerts-clip-1.wmv&Pref=&M=805&C=1853658&E=3225237&I=57848

_________________
Un p'tit peu d'crème dans ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eMilie
BO...
avatar

Nombre de messages : 19
Localisation : squat attitude
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: Clip Siliguri   Mar 15 Nov - 19:38

Ben dis-donc, il en jette ce petit film. Entre partie de jambe en l'air etMathieu tout nu, le sens pofond est surement perceptible mais complètement clarifié...

geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crème
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 599
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

MessageSujet: Re: Clip Siliguri   Mar 15 Nov - 19:53

oui mais finalement, je me dis qu'on avait vu le principal sur le site d'irène75.

_________________
Un p'tit peu d'crème dans ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffon
BOOGA...
avatar

Nombre de messages : 131
Localisation : Dans mon Sandwich
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: Clip Siliguri   Mer 16 Nov - 23:06

A mon avis, ça m'étonnerait que le clip soit diffusé sur le Hit Machine de M6! Laughing
Perso, je trouve que le clip n'a aucun sens, la chanson non plus mais je l'aime bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/seigneurgriffon
alixlou
BOOG...
avatar

Nombre de messages : 98
Localisation : east coast poitiers
Date d'inscription : 14/09/2005

MessageSujet: Re: Clip Siliguri   Jeu 17 Nov - 19:10

Quelle joie lorsque je reçus la newsletter de Tôt ou Tard! cheers ...

Et en fin de compte mon ordi ne parvient pas à lire le clip, donc je me contente du court clip d'une minute pour l'instant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/weathersystem
milotte
BOO...
avatar

Féminin Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Re: Clip Siliguri   Ven 18 Nov - 12:37

Apparemment avec ce lien, ça doit marcher :
http://wm.warnermusic.com/France/warnermusic/matthieu_boogaerts/video/boogaerts-clip -1.wmv

En tous cas, ça marche pour moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Clip Siliguri   

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip Siliguri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Clip] Nadir, Emka, Dico, Kalams CHEZ OSTER LAPWASS
» [Clip] Automatisch / Automatic (+acoustique)
» Photos du clip "Shame"
» [News] Clip "Automatisch" le 3 Septembre
» [News] Le clip Dark Side Of The Sun sort le 24 Juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous le soleil de Mathieu :: Une bonne nouvelle-
Sauter vers: