Sous le soleil de Mathieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le soleil de Mathieu

forum consacré à Mathieu Boogaerts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 concert de mathieu à caen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milie
B...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2009

concert de mathieu à caen Empty
MessageSujet: concert de mathieu à caen   concert de mathieu à caen EmptyVen 20 Fév - 22:43

Cela tombe bien que mathieu partage son soleil car ici il est très paresseux!
J'ai découvert l'univers du soleil mathieusain en 2003 avec l'album 2000 et j'avoue m'être cantonnée à cet album que j'adore...préssentant certainement qu'il fallait le decouvrir sur scène! c'est assez moi de decouvrir plutot les artistes sur scene qu'en boite! et les quelques notes que j'ai entendues de son dernier album m'on bien chatouillé l'oreille et l'occasion se présente : mathieu nous amène son soleil le 4 mars au big bang café de caen!!

Ma question est : y en a t'il certains d'entre vous qui iraient a ce concert?? dur de motiver mon entourage et surtt en semaine....alors juste pour pouvoir partager ce moment, qui va forcement etre très sympathique, je me lance sur ce forum en esperant que mon appel sera entendu!
Le but étant juste de vivre le concert en le partageant.
bonne soirée, a+
emilie, 27 ans.
Revenir en haut Aller en bas
JPEG
BOOGAERT...
JPEG


Masculin Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/09/2005

concert de mathieu à caen Empty
MessageSujet: Re: concert de mathieu à caen   concert de mathieu à caen EmptySam 21 Fév - 20:51

milie a écrit:
dur de motiver mon entourage et surtt en semaine....alors juste pour pouvoir partager ce moment, qui va forcement etre très sympathique, je me lance sur ce forum en esperant que mon appel sera entendu!
emilie, 27 ans.

Salut Emilie, et bienvenue par ici Wink

Bon quand même, un concert de MB c'est pas ce qu'il y a de plus violent, alors en semaine ça peut se faire quand même....ou alors t'es une jeune fille de 27 ans qui connait que du 3ème age Very Happy Very Happy

Bon concert en tout cas

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
concert de mathieu à caen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathieu et les cours
» Le clavier de Mathieu
» l'ampli de Mathieu
» Mathieu papa ?
» Mathieu à Montreux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous le soleil de Mathieu :: Tu es...-
Sauter vers: