Sous le soleil de Mathieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le soleil de Mathieu

forum consacré à Mathieu Boogaerts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes techniques? C'est ici!

Aller en bas 
+6
Bastien
samedi
Flo!
na na na
Pedrito
Crème
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Problèmes techniques? C'est ici! Empty
MessageSujet: Problèmes techniques? C'est ici!   Problèmes techniques? C'est ici! EmptyMar 30 Aoû - 11:18

Je crée ce sujet pour les évenutuels appels au secours si vous connaissez des soucis avec le forum ou tout simplement votre ordinateur.
J'ai remarqué qu'on avait souvent besoin de ce genre de rubriques, ne serait-ce que pour se faire consoler en cas d'ordi malade.

J'en profite pour vous faire part du bug que connaît le forum actuellement. (le forum est très lent et souvent, vous recevez des messages d'erreur sur une page blanche)
En fait, cela concerne tous les forums de "forumactif" mais à la maintenance, ils nous ont assuré que cela allait être résolu dans la journée... Suspect


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Problèmes techniques? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques? C'est ici!   Problèmes techniques? C'est ici! EmptyLun 5 Sep - 14:38

J'ai rajouté certains smilies qui sont dans un fichier sur mon ordi.
Question de la pauvre fille qui n'y connait rien: pouvez-vous voir ces smilies et les utiliser même quand mon ordi est éteint?
Revenir en haut Aller en bas
Pedrito
BOOG...
Pedrito


Nombre de messages : 97
Localisation : Bambouland
Date d'inscription : 28/08/2005

Problèmes techniques? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques? C'est ici!   Problèmes techniques? C'est ici! EmptyLun 5 Sep - 15:21

:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Pedrito
BOOG...
Pedrito


Nombre de messages : 97
Localisation : Bambouland
Date d'inscription : 28/08/2005

Problèmes techniques? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques? C'est ici!   Problèmes techniques? C'est ici! EmptyLun 5 Sep - 15:21

Je revis !!!!!!! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
na na na
BOO...
na na na


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2005

Problèmes techniques? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques? C'est ici!   Problèmes techniques? C'est ici! EmptyLun 5 Sep - 22:11

:wife: :bof: :youp:
On dirait que ça fonctionne, non ?
:MDR:

Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Problèmes techniques? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques? C'est ici!   Problèmes techniques? C'est ici! EmptySam 10 Sep - 11:11

Revenir en haut Aller en bas
na na na
BOO...
na na na


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2005

Problèmes techniques? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques? C'est ici!   Problèmes techniques? C'est ici! EmptySam 10 Sep - 19:18

C'est quoi cet essai de lien pour répondre au topic ?
scratch Question

Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Problèmes techniques? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques? C'est ici!   Problèmes techniques? C'est ici! EmptyDim 11 Sep - 1:05

Non en fait, j'ai testé le système pour faire un lien sans que l'adresse apparaisse. C'est plus joli.

Il faut faire [URL= ton adresse]Le titre que tu veux donner à ton lien [/URL]
Revenir en haut Aller en bas
na na na
BOO...
na na na


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2005

Problèmes techniques? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques? C'est ici!   Problèmes techniques? C'est ici! EmptyDim 11 Sep - 18:45

Ha ok, j'ai compris ton test !
Et c'est vrai que c'est plus joli comme ça, que quand on voit l'adresse ...

Revenir en haut Aller en bas
Flo!
BOOGA...
Flo!


Nombre de messages : 145
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/08/2005

Problèmes techniques? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques? C'est ici!   Problèmes techniques? C'est ici! EmptyVen 16 Sep - 11:42

Quand je saisie un message ça rame. Je sais pas pourquoi! c'est hyper lent c'est pourquoi par moment mes textes sont un peu chaotiques car a la fin je perd mon sang froid et ecris un peu n'importe comment... :bof:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcag.fr
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Problèmes techniques? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques? C'est ici!   Problèmes techniques? C'est ici! EmptyVen 16 Sep - 17:47

ah? bon! C'est peut-être parce que tu as des images, genre les smileys, qui mettent du temps à s'afficher, non? Tu as l'adsl?
Moi je remarque juste que le forum bug une peu des fois quand on appuie sur "envoyer" ou alors qu'il est un peu lent au niveau de l'ouverture des pages...
Si y'en a qui veulent témoigner... Question
Revenir en haut Aller en bas
samedi
BOOG...
samedi


Nombre de messages : 75
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 29/08/2005

Problèmes techniques? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques? C'est ici!   Problèmes techniques? C'est ici! EmptySam 17 Sep - 10:48

Pour moi jusque là aucun problème... tout va très vite albino
Puis tiens puisque t'es là j'en profite pour te féliciter car vraiment je le trouve très réussi ce forum et j'avais pas encore eu l'occasion de te le dire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Problèmes techniques? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques? C'est ici!   Problèmes techniques? C'est ici! EmptySam 17 Sep - 16:16

Merci Samedi! Et bonne fête! (que je suis drôle oh la la!) tongue
Surtout ce que j'aime bien sur ce forum, c'est que (touchons du bois) l'ambiance est cool; on ne se tape pas dessus, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
BO...
Bastien


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2005

Problèmes techniques? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques? C'est ici!   Problèmes techniques? C'est ici! EmptyJeu 22 Sep - 12:57

Crème a écrit:
Merci Samedi! Et bonne fête! (que je suis drôle oh la la!) tongue

Vraiment, encore une fois : je t'encourage sur la voie de l'humour ! PTDR !

quote="Crème"]
Surtout ce que j'aime bien sur ce forum, c'est que (touchons du bois) l'ambiance est cool; on ne se tape pas dessus, quoi![/quote]

Quoi ? T'insinues que depuis que je suis là, ça aurait dû dégénérer ? Tu me cherches !!!:wife: Twisted Evil

Bastien (de rien Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bastienlucas.com
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Problèmes techniques? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques? C'est ici!   Problèmes techniques? C'est ici! EmptySam 1 Oct - 8:58

Reconnectez vous les enfants!
Y'a encore eu un bug sur forumactif et tous les pseudos sont déconnectés.
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Problèmes techniques? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques? C'est ici!   Problèmes techniques? C'est ici! EmptyMar 1 Nov - 19:44

1er novembre 2005:

Reconnectez vous les enfants!
Y'a encore eu un bug sur forumactif et tous les pseudos sont déconnectés.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Problèmes techniques? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques? C'est ici!   Problèmes techniques? C'est ici! EmptyDim 4 Déc - 11:02

4 décembre 2005:

DELICE, je pense avoir résolu ton problème.
Va voir dans ta boîte email.
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
BOOGAERT...
DELICE


Nombre de messages : 318
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Problèmes techniques? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques? C'est ici!   Problèmes techniques? C'est ici! EmptyDim 4 Déc - 16:36

ALLELUIA !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JPEG
BOOGAERT...
JPEG


Masculin Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/09/2005

Problèmes techniques? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques? C'est ici!   Problèmes techniques? C'est ici! EmptyLun 23 Jan - 12:05

hier soir vers 2h00 du matin...Il n'y avait plus de forum Shocked Shocked

impossible de se connecter et tout et tout...

bon, je sais, quelle idée de se connecter à cette heure là aussi mais bon hein Laughing

heureusement tout est rentré dans l'ordre ce matin cheers

mais fais attention avec Forumactif, il y en a qui ont essayé (moi!) et ils ont eu des problèmes Rolling Eyes
Je ne sais pas si tu peux récupérer la base de données par exemple...ça te permet de faire une sauvegarde Question
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Problèmes techniques? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques? C'est ici!   Problèmes techniques? C'est ici! EmptyMar 24 Jan - 11:10

je sais JPEG que les forumactifs ne sont pas sûrs enfin d'après ce que tu me dis, mais aucun forum n'est insubmersible et je me dis que si on perd tout, on n'en mourra pas.
Quant à la disparition du forum l'autre nuit, il est arrivé la même chose sur un autre forum que je fréquente mais je crois que ce n'était pas un forumactif. D'ailleurs le forum n'est toujours pas réapparu depuis Suspect .
Feu le forum de vincent delerm aussi, super perfectionné était tout le temps en panne.
Revenir en haut Aller en bas
JPEG
BOOGAERT...
JPEG


Masculin Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/09/2005

Problèmes techniques? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques? C'est ici!   Problèmes techniques? C'est ici! EmptyMar 24 Jan - 11:25

Crème a écrit:
je sais JPEG que les forumactifs ne sont pas sûrs enfin d'après ce que tu me dis, mais aucun forum n'est insubmersible et je me dis que si on perd tout, on n'en mourra pas.
Quant à la disparition du forum l'autre nuit, il est arrivé la même chose sur un autre forum que je fréquente mais je crois que ce n'était pas un forumactif. D'ailleurs le forum n'est toujours pas réapparu depuis Suspect .
Feu le forum de vincent delerm aussi, super perfectionné était tout le temps en panne.

le hic, c'est que sur les forumactifs, tu n'as pas accès à la base de données il me semble, donc si tous les posts sont perdus, c'est mort Suspect

Sinon, il y a rien qui ne puisse renaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
simonique
BOO...
simonique


Nombre de messages : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Problèmes techniques? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques? C'est ici!   Problèmes techniques? C'est ici! EmptySam 4 Fév - 0:31

Hello! Bonsoir !

Tout d'abord un grand "merci, c'est super-chouette" cheers à Crème d'avoir crée ce forum sympa.
Etant nouvelle à bord de la barque, récemment connectée, je découvre peu à peu comment tous ces bidules fonctionnent... study Rolling Eyes

Ma question est la suivante: est -ce que , alors qu'on est connecté et uniquement reconnu comme "invité" :pleure: , avec impossibilité de répondre aux topics :mur: , sinon en demandant un nouveau mot de passe Arrow , c'est aussi un des désagréments courants dont vous parlez plus haut??? :bof:

Bon, c'est pas à chaque connection, mais ça fait quand même plusieurs fois que ça m'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
MadlyMad
BOOGAER...
MadlyMad


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

Problèmes techniques? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques? C'est ici!   Problèmes techniques? C'est ici! EmptySam 4 Fév - 3:42

pas compris ton problème perso =)
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Problèmes techniques? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques? C'est ici!   Problèmes techniques? C'est ici! EmptySam 4 Fév - 21:39

Moi non plus je n'ai pas très bien compris.
Les invités ne peuvent pas poster sur ce forum, c'est vrai. C'est pas plus mal. Ca évite à certains de faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
BOOGAERT...
DELICE


Nombre de messages : 318
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Problèmes techniques? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques? C'est ici!   Problèmes techniques? C'est ici! EmptyDim 5 Fév - 0:07

Ben si j'ai bien compris son problème, on dirait qu'elle se connecte mais elle n'apparait pas comme identifiée et elle peut pas répondre et on lui redemande un mot de passe, je crois que c'est ce qui m'est arrivé au tout début et que tu as brillamment résolu ma chère Crème ! :pom: :pom: :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes techniques? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques? C'est ici!   Problèmes techniques? C'est ici! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes techniques? C'est ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous le soleil de Mathieu :: Qui va là?-
Sauter vers: