Sous le soleil de Mathieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le soleil de Mathieu

forum consacré à Mathieu Boogaerts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 cherche l'auteur d'une chanson...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MadlyMad
BOOGAER...
MadlyMad


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

cherche l'auteur d'une chanson... Empty
MessageSujet: cherche l'auteur d'une chanson...   cherche l'auteur d'une chanson... EmptyVen 15 Déc - 2:05

Salut

il y a peut etre 10 jours / 2 semaines j'ai entendu un morceau Très sympa dans un magasin loueur de DVD,
j'ai demandé au gérant la radio : FIP

seulement la chanson n'était pas référencée sur le site (car diffusée après 23H Mad Mad )
je leur ais envoyé un mail mais.... aucune réponse de ces enc$'^m!§~*µ ! Mad :mur: :box:

du coup je m'en remets a vous qui connaissez surement pas mal la chanson francaise

ca va etre dur a décrire mais bon en gros :

c'était donc un artiste francais, genre guitare voix, pas ou très très peu d'accompagnements, rythme assez lent (voir très lent), jolie voix bien suave, et chant très léger, je veux dire par là que c'était presque Parler, un peu comme une poésie, un chant très léger
c'était pas du SLAM =) plus dans le style boogie, en un peu plus lent
du moins la chanson que j'ai entendu et que j'aimerais trouver...

donc je cherche, si ca vous dit quelque chose :
1) le nom de l'artiste probable
2) et de la chanson probable
je regarderais ensuite sur le site de la fnac, si elle est disponible a l'écoute, si c'est bien celle là, sinon je me débrouillerais autrement =)

merci d'avance ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadlyMad
BOOGAER...
MadlyMad


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

cherche l'auteur d'une chanson... Empty
MessageSujet: Re: cherche l'auteur d'une chanson...   cherche l'auteur d'une chanson... EmptyMer 20 Déc - 16:30

nan ??? personne ?? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

cherche l'auteur d'une chanson... Empty
MessageSujet: Re: cherche l'auteur d'une chanson...   cherche l'auteur d'une chanson... EmptyJeu 21 Déc - 21:40

attends mais tu ne te souviens même pas une bribe de paroles? parce que là...en plus sur fip, c'est assez pointu en général.
c'était pas Babx des fois? "sous le piano de ma mère", je sais que ça passe sur fip et c'est assez lent.
Revenir en haut Aller en bas
MadlyMad
BOOGAER...
MadlyMad


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

cherche l'auteur d'une chanson... Empty
MessageSujet: Re: cherche l'auteur d'une chanson...   cherche l'auteur d'une chanson... EmptyVen 22 Déc - 2:40

non me rappelle de rien malheureusement, sinon je pense que j'aurais trouvé avec un ptit morceau de paroles
en fait, c con mais je me rappelle de la chanson (que je connaissais pas du tout non plus) qui est passée juste après... car elle était drole, donc ca va pas vraiment arranger la chose Neutral

j'vais essayer de voir si c'était vraiment babx la chanson que tu dis, j'espere fortement
merci de répondre en tout cas

j'vous tiens au courant le plus vite possible =)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadlyMad
BOOGAER...
MadlyMad


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

cherche l'auteur d'une chanson... Empty
MessageSujet: Re: cherche l'auteur d'une chanson...   cherche l'auteur d'une chanson... EmptyVen 22 Déc - 3:13

okey c'est cool j'ai pu trouver toutes les chansons de babx, sur son site officiel
mais non ce n'est pas lui donc :/

par rapport a la chanson sous le piano de ma mère :
- la voix de l'artiste que je chante était plus grave, plus suave
- encore plus lent au niveau rythme (j'ai le souvenir)
- encore moins chanté, plus parlé

voilà =)

j'espere qu'on y arrivera, vu que FIP ne daigne répondre a une simple question Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bleue
BO...
bleue


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2005

cherche l'auteur d'une chanson... Empty
MessageSujet: Re: cherche l'auteur d'une chanson...   cherche l'auteur d'une chanson... EmptyVen 22 Déc - 19:40

Moi c'est une chanson que j'ai entendue chez Mermet dont je voudrais connaître l'auteur. C'était sur les jeux, tiercé, tirage, grattage..."on a tous un jour de chance" quelque chose comme ça...ça m'a fait penser aux bonnes chansons de la Tordue...Alors?
D'ailleurs quelqu'un a écouté le CD de Benoït Morel, ex chanteur dudit groupe?
Merci et bonnes fêtes à tous et toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche l'auteur d'une chanson... Empty
MessageSujet: Re: cherche l'auteur d'une chanson...   cherche l'auteur d'une chanson... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche l'auteur d'une chanson...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche titre de chanson
» animation sur la chanson ete 2000
» votre chanson live souhaitée... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous le soleil de Mathieu :: Amis du bateau...-
Sauter vers: