Sous le soleil de Mathieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le soleil de Mathieu

forum consacré à Mathieu Boogaerts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le site...heu...officiel

Aller en bas 
+6
Blue dragonfly
Griffon
Bastien
Flo!
Sabrina
Crème
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MadlyMad
BOOGAER...
MadlyMad


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

Le site...heu...officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site...heu...officiel   Le site...heu...officiel - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 22:31

je connais pas un seul site officiel qui est mieux qu'un site de fans
je parle pas forcément du coté graphique car quand c'est fait par des graphistes professionnels forcéments....
mais au niveau du contenu ils sont imbattables, et c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
BOO...



Nombre de messages : 45
Localisation : BZH
Date d'inscription : 25/01/2006

Le site...heu...officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site...heu...officiel   Le site...heu...officiel - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 22:46

Le site de Franck Monnet est super bien! Bon c vrai quà la base il est aussi fait par des fans mais maintenant il vient y mettre son nez de tps en tps et participe au forum. Moi qui adore ce gars (et "adorer" est faible) ça fait bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafardsathome.canalblog.com
DELICE
BOOGAERT...
DELICE


Nombre de messages : 318
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Le site...heu...officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site...heu...officiel   Le site...heu...officiel - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 12:02

Juste une chose concernant le site officiel de Mathieu, ils n'ont pas remis à jour les concerts en Afrique depuis le mois de mai.
Or, il n'a pas participé au festival de St Brieuc pour cause de concert en Afrique ce jour là, mais où sont les dates ?? confused
Ya du flottement quand même !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Le site...heu...officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site...heu...officiel   Le site...heu...officiel - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 20:33

Comme vous tous, je suppose, j'ai reçu une newsletter de la part du site de Boogaerts...une page noire...faisant alors preuve d'une dextérité hors du commun, je passe mon curseur en "surbrillance" et aaaaaaaaaaaahhhh! La sortie de l'album est prévue pour lundi me dit le message...
(au fait, si vous allez acheter le CD chez Gibert, j'ai vu l'album En Public d'occasion (1 seul exemplaire) pour ceux qui le cherchent.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site...heu...officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site...heu...officiel   Le site...heu...officiel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site...heu...officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous le soleil de Mathieu :: LIENS-
Sauter vers: