Sous le soleil de Mathieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le soleil de Mathieu

forum consacré à Mathieu Boogaerts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bon, ben va falloir attendre, là...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Bon, ben va falloir attendre, là... Empty
MessageSujet: Bon, ben va falloir attendre, là...   Bon, ben va falloir attendre, là... EmptySam 26 Aoû - 23:26

Selon le site officiel, Mathieu est en train d'écrire son nouvel album... je propose d'ouvrir des atelier écriture ou peinture sur soie pour patienter... :bof:
Revenir en haut Aller en bas
milotte
BOO...
milotte


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 29/08/2005

Bon, ben va falloir attendre, là... Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben va falloir attendre, là...   Bon, ben va falloir attendre, là... EmptyMar 29 Aoû - 17:36

Hihi Laughing c'est quand même bon signe, un nouvel opus en perspective! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadlyMad
BOOGAER...
MadlyMad


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

Bon, ben va falloir attendre, là... Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben va falloir attendre, là...   Bon, ben va falloir attendre, là... EmptyMar 29 Aoû - 19:20

étant un fan d'AC/DC.... ca aide bcp a apprendre la patience entre les albums :mrgreen:
donc a la limite qu'il prenne son temps, tant qu'il ponde quelque chose de bien c'est le plus important =)

par contre je suis pressé de le revoir en concert (tout comme AC/DC !), ca j'ai vraiment hate cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Bon, ben va falloir attendre, là... Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben va falloir attendre, là...   Bon, ben va falloir attendre, là... EmptyVen 6 Oct - 19:51

Je viens d'apprendre qu'il a participé à l'album d'un certain Abd al Malik qui lui a travaillé sur son album avec le pianiste de Jacques Brel.
Une interview de l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Bon, ben va falloir attendre, là... Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben va falloir attendre, là...   Bon, ben va falloir attendre, là... EmptyMer 28 Fév - 14:38

Rha la la, les enfants, on n'est pas sorti de l'auberge, là:
Trouvé sur le site officiel:
Bonjour, je suis en train de réfléchir au disque que j'ai envie faire.
Je ne sais pas quand je le commencerai vraiment, ni quand il sortira.
J'en ai envie ça c'est sûr mais c'est vrai que je ne sais pas trop encore.


Bon ben moi je sais l'album que j'aimerais qu'il fasse. Mon album préféré c'est sans nul doute "Michel" alors j'aimerais un truc qui reste intime et sensible comme Michel mais avec peut-être plus de chansons qui "swinguent".

Tiens, je viens de voir sur son mur qu'il était à Bruxelles le 19 février...:bof:
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Bon, ben va falloir attendre, là... Empty
MessageSujet: déménagement belgique   Bon, ben va falloir attendre, là... EmptyMer 4 Avr - 21:47

Dans "en aparté", Vincent Delerm a dit que Mathieu Boogaerts filmait l'évolution de ses pertes de cheveux (intéressant, hein? geek ) mais aussi qu'il (Mathieu) avait déménagé à Bruxelles (ou en Belgique, je sais plus.)
Revenir en haut Aller en bas
MadlyMad
BOOGAER...
MadlyMad


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

Bon, ben va falloir attendre, là... Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben va falloir attendre, là...   Bon, ben va falloir attendre, là... EmptyLun 28 Mai - 23:08

ah ben dans ce cas en plus de la perte de cheveux il aura un beau beer belly Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JPEG
BOOGAERT...
JPEG


Masculin Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/09/2005

Bon, ben va falloir attendre, là... Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben va falloir attendre, là...   Bon, ben va falloir attendre, là... EmptyJeu 31 Mai - 15:13

rrooohhh bein, c'est vraiment le désert informatif hein ici....

heureusement, il y a super-JPEG
Bon, ben va falloir attendre, là... Superdupont


Enfin, bon, j'ai rien fait qu'aller sur le site officiel de MB, et au cas ou vous l'auriez pas vu, bein, y'a ça Shocked Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid

http://www.canalplus.fr/cid40607-pid63-tpl77.htm


Bon, là encore, j'ai pas de télé, donc il va falloir faire appel à de bonnes ames charitables Rolling Eyes Rolling Eyes Wink

Y'en a qui arrivent à savoir où MB a été interviewé?? Bruxelles ou Crème dit qu'il s'est exilé (d'ailleurs il y était hier selon le site off)
Revenir en haut Aller en bas
MadlyMad
BOOGAER...
MadlyMad


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

Bon, ben va falloir attendre, là... Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben va falloir attendre, là...   Bon, ben va falloir attendre, là... EmptyMer 6 Juin - 17:29

merci pour le lien c'est cool

bon c'est vraiment pas ce que j'attends le plus de mathieu boogaerts mais bon =)
ca peut etre sympa a matter tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
JPEG
BOOGAERT...
JPEG


Masculin Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/09/2005

Bon, ben va falloir attendre, là... Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben va falloir attendre, là...   Bon, ben va falloir attendre, là... EmptyDim 21 Oct - 12:42

Toujours pris sur le site officiel :

MB participe le 30 novembre prochain à la soirée "Duos éphémères" à l'auditorium du Louvre. Bon, ben va falloir attendre, là... X196image_120960_v2_m56577569831187548

Sur le thème « Frontières », choisi par Anselm Kiefer, le Louvre a réuni plusieurs films et extraits, muets, évoquant les horizons illimités : déserts, banquise, océans. Vincent Segal (NDJPEG : Violoncelliste du très bon groupe Bumcello de chez Tot ou Tard aussi), artiste aux multiples facettes, rassemble autour de lui des « musiciens voyageurs » pour l’accompagner dans cet univers sans frontières.

Informations pratiques

Lieu

Auditorium du Louvre

Tarifs
- 10 € (mais 11.80 € sur Fnac (lien direct) )
- 8 € (réduit)
- 6 € (jeunes et solidarité)
- 4 € (scolaires et carte Louvre jeunes)

Lien site du louvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, ben va falloir attendre, là... Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben va falloir attendre, là...   Bon, ben va falloir attendre, là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, ben va falloir attendre, là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous le soleil de Mathieu :: Tu es...-
Sauter vers: