Sous le soleil de Mathieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le soleil de Mathieu

forum consacré à Mathieu Boogaerts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 DVD Live d'Amélie les Crayons: "Le Tour de la question&

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrlouez
B...



Nombre de messages : 4
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/04/2006

DVD Live d'Amélie les Crayons: "Le Tour de la question& Empty
MessageSujet: DVD Live d'Amélie les Crayons: "Le Tour de la question&   DVD Live d'Amélie les Crayons: "Le Tour de la question& EmptyLun 8 Mai - 12:46

Jeunes gens,

C'est demain, mardi 9 mai 2006, que sort le DVD Live d'Amélie les Crayons . Deux heures de concert et une heure de bonus délirants et totalement déjantés sur le monde d'Amélie. On y apprendra à faire de la poutine, on y découvrira plein de gens bizarres, ainsi qu'une chanson inédite et magnifique d'Amélie: "Les jours de neige en ville".

Pour vous ou pour offrir, c'est un beau petit objet à se procurer de toute urgence !

Plus d'infos sur www.amelielescrayons.com ou www.lemangeurdecoquelicots.com ...

Le DVD "Le Tour de la question" sera disponible dans toutes les bonnes épiceries, y compris virtuelles.


DVD Live d'Amélie les Crayons: "Le Tour de la question& Dvd-amelie-les-crayons-le-tour-de-la-question-mai-2006

Cyriel, à votre bon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

DVD Live d'Amélie les Crayons: "Le Tour de la question& Empty
MessageSujet: Re: DVD Live d'Amélie les Crayons: "Le Tour de la question&   DVD Live d'Amélie les Crayons: "Le Tour de la question& EmptySam 13 Mai - 12:46

merci cylouez. Je ne pense pas que j'achèterais ce DVD même si à mon avis, ça doit être très original et très beau. Même le design de la page menu doit être super.
Sinon elle fait un concert au café de la danse le 15 juin avec un autre groupe qui s'appelle 90c, je crois.
Est-ce que quelqu'un aurait des infos?
Revenir en haut Aller en bas
 
DVD Live d'Amélie les Crayons: "Le Tour de la question&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathieu Boogaerts: une personnalité "Glamour"
» Dvd Mathieu Boogaerts "en groupe" ?
» Ami du bateau "Michel" (tablatures)
» Extraits en ligne de "die nacht"!!
» votre chanson live souhaitée... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous le soleil de Mathieu :: Amis du bateau...-
Sauter vers: