Sous le soleil de Mathieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le soleil de Mathieu

forum consacré à Mathieu Boogaerts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Franckyyyyyyyyyyyyyyyy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cécé
BOO...



Nombre de messages : 45
Localisation : BZH
Date d'inscription : 25/01/2006

Franckyyyyyyyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Franckyyyyyyyyyyyyyyyy   Franckyyyyyyyyyyyyyyyy EmptySam 22 Avr - 20:24

Roooooooo y a pas de fil sur Franck Monnet!!! Trop bien, jmy colle (si seulement :coeur: ... bon bref...).

On laisse de côté le fait que je le trouve extra, très gentil, intelligent, mignon... Pour garder lobjectivité et le fait que c un poete, un dieu vivant de lécriture, un king of the ambiance, un génie musical, un "si il existait pas il faudrait linventer", etc, etc!!!!!
Franck Monnet c tt ça: un gars qui "absorbe" son public, qui a tt un univers (on y adhère ou pas. moi vs vs doutez!?), qui vs fait marrer, qui vs fout les poils... BREF!!! Francky quoi! Y en a pas 2! (ouais je sais g un peu plagié une pub là...)
Et pour vs faire une idée de MONSIEUR Franck Monnet, il a déjà sorti 3 alboums: "playa", "les embellies" et "au grd jour". Le prochain est prévu pour le 28 Août. En ce qui concerne la scène, il sera à la journée tOt à St Brieuc avec Dick Annegarn en double plateau.


AND THE BIG NVELLE DU JOUR C CA:
Franck Monnet fait SA Cigale le 27 NOVEMBRE 2006 ! Aller go on réserve là: http://www.fnacspectacles.com/ficheManifestation.do?codman=CI27N
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafardsathome.canalblog.com
samedi
BOOG...
samedi


Nombre de messages : 75
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 29/08/2005

Franckyyyyyyyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Franckyyyyyyyyyyyyyyyy   Franckyyyyyyyyyyyyyyyy EmptyMar 26 Sep - 13:01

Je viens de recevoir un mail le nouvel album "Malidor"est en précommande sur amazon et il sort le 06octobre flower
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Franckyyyyyyyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Franckyyyyyyyyyyyyyyyy   Franckyyyyyyyyyyyyyyyy EmptyMar 26 Sep - 14:07

Il y a quelques morceaux en écoute sur le site de tôt ou tard. Je n'accroche pas trop; je ne comprends pas trop sa musique et ses paroles, mais j'aime bien la chanson Malidor.
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
BOO...



Nombre de messages : 45
Localisation : BZH
Date d'inscription : 25/01/2006

Franckyyyyyyyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Franckyyyyyyyyyyyyyyyy   Franckyyyyyyyyyyyyyyyy EmptyVen 29 Sep - 2:58

Il est également en concert Samedi prochain ds le cadre du festival du val de marne!

Cécé, présente oeuf corse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafardsathome.canalblog.com
clems
BOO...
clems


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2005

Franckyyyyyyyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Franckyyyyyyyyyyyyyyyy   Franckyyyyyyyyyyyyyyyy EmptyMar 28 Nov - 16:01

Très bon concert hier soir à la Cigale, un Franck fidèle à lui même.

Et Mathieu était là aussi dans l'assistance, ainsi qu'Albin de la Simone, Emily Loizeau, Manu de Tryo... la famille quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
BOO...



Nombre de messages : 45
Localisation : BZH
Date d'inscription : 25/01/2006

Franckyyyyyyyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Franckyyyyyyyyyyyyyyyy   Franckyyyyyyyyyyyyyyyy EmptyVen 19 Jan - 14:09

Et Franck est de nv en concert le 26 Janvier à Massy (91) au Centre culturel Paul Bailliart.

Profitez en, il se fait rare!

Cécé, allez y, Francky c bon (facile...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafardsathome.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Franckyyyyyyyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Franckyyyyyyyyyyyyyyyy   Franckyyyyyyyyyyyyyyyy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Franckyyyyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous le soleil de Mathieu :: Amis du bateau...-
Sauter vers: