Sous le soleil de Mathieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le soleil de Mathieu

forum consacré à Mathieu Boogaerts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Concert à Vanves le 23 mars

Aller en bas 
+3
alixlou
Crème
DELICE
7 participants
AuteurMessage
DELICE
BOOGAERT...
DELICE


Nombre de messages : 318
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Concert à Vanves le 23 mars Empty
MessageSujet: Concert à Vanves le 23 mars   Concert à Vanves le 23 mars EmptyLun 20 Fév - 23:30

Y'a t-il des gens qui vont au concert de Vanves le 23 mars (étant donné que le concert d'antony est complet depuis longtemps) et si oui avez-vous déjà réussi à vous procurer des places ??
Filez-moi vos tuyaux please !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Concert à Vanves le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: Concert à Vanves le 23 mars   Concert à Vanves le 23 mars EmptyLun 6 Mar - 19:06

Pour le théâtre de Vanves, il faut t'adresser directement au théâtre, en général.
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
BOOGAERT...
DELICE


Nombre de messages : 318
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Concert à Vanves le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: Concert à Vanves le 23 mars   Concert à Vanves le 23 mars EmptyJeu 9 Mar - 14:32

Merci ma chère Crème, j'ai mes places ! Mais je suis pas au premier rang car les abonnés les ont pris depuis septembre et m'ont rien laissé !! No
Revenir en haut Aller en bas
alixlou
BOOG...
alixlou


Nombre de messages : 98
Localisation : east coast poitiers
Date d'inscription : 14/09/2005

Concert à Vanves le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: Concert à Vanves le 23 mars   Concert à Vanves le 23 mars EmptyJeu 9 Mar - 19:07

Je ne sais pas comment ça se passe au théâtre de Vanves, mais tu pourras peut-être descendre plus bas entre les sièges lorsque le concert aura commencé (enfin pour Cali j'avais fait comme ça vu que j'étais assise au 30e rang...).
Au fait, vous pensez qu'il faut arriver à quelle heure devant la salle si le concert est à 20h30? (paske sur le site, y'a pas marqué l'heure d'ouverture des portes). D'ailleurs y'a personne qui va au concert de Poitiers là je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/weathersystem
DELICE
BOOGAERT...
DELICE


Nombre de messages : 318
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Concert à Vanves le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: Concert à Vanves le 23 mars   Concert à Vanves le 23 mars EmptySam 11 Mar - 23:16

Ben je pense que 19h c'est bien si c'est pas placé, histoire d'être devant. Sinon si c'est des places numérotées je pense qu'une heure avant c'est bon, juste pour pas se geler dehors... No
En tout cas merci du tuyau sur le fait de descendre plus près de la scène mais je sais pas si ça va être possible car c'est une toute petite salle de 170 places il paraît, alors bon je verrai... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
BOOGA...
Griffon


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans mon Sandwich
Date d'inscription : 08/10/2005

Concert à Vanves le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: Concert à Vanves le 23 mars   Concert à Vanves le 23 mars EmptyLun 13 Mar - 23:38

Franchement, pour en revenir à la popularité de Boogie, c'est sympa qu'il ne fasse pas des chansons commerciales (comme le faux débat irisse Crème, je dirais qu'il ne fait pas de la soupe). Par contre, jouer dans un théâtre, c'est limite. Un théâtre de 150 personnes, c'est encore plus limite. Enfin, jouer à Vanves que je ne saurai pas situer sur une carte de France, c'est cool pour ceux qui habite le bled mais ça me donne pas particulièrement envie d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/seigneurgriffon
MadlyMad
BOOGAER...
MadlyMad


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

Concert à Vanves le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: Concert à Vanves le 23 mars   Concert à Vanves le 23 mars EmptyMar 14 Mar - 1:15

ah ? au contraire

moi je trouve ca très sympa qu'il passent dans des salles comme ca
deja je sais pas s'il aurait la possibilité des salles plus grandes (a part dans les grandes villes, pis... c'est vrai qu'il fait souvent plein de dates dans une petite salle, plutot qu'une seule dans une grande salle)

je préfère le voir dans des ptites salles, d'ailleurs pour ca, j'ai adoré le voir au favela chic
si j'pouvais le voir dans le meme genre de mini salle, mais avec un meilleur son, un vrai concert koi, rah ca serait le pied ca Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Concert à Vanves le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: Concert à Vanves le 23 mars   Concert à Vanves le 23 mars EmptyMar 14 Mar - 9:16

Griffon a écrit:
Franchement, pour en revenir à la popularité de Boogie, c'est sympa qu'il ne fasse pas des chansons commerciales (comme le faux débat irisse Crème, je dirais qu'il ne fait pas de la soupe). Par contre, jouer dans un théâtre, c'est limite. Un théâtre de 150 personnes, c'est encore plus limite. Enfin, jouer à Vanves que je ne saurai pas situer sur une carte de France, c'est cool pour ceux qui habite le bled mais ça me donne pas particulièrement envie d'y aller.

Je ne comprends pas tellement cette opinion, Griffon. C'est génial de jouer dans des petits théâtres, comme ça! C'est certainement plus agréable que de jouer dans des MJC perdues, des gymnases ou à la foire de la saucisse en plein soleil! LOL
On peut se voir un concert de Boogaerts tranquille pas loin de chez soi ( Vanves est une ville au bord du périf', autant dire à Paris! d'ailleurs, la porte de Vanves existe, il me semble) et pour l'artiste, c'est cool car c'est moins stressant que Paris intra muros.
Beaucoup d'artistes commencent leur tournée par ce genre de villes parce qu'ils peuvent rôder leur spectacle.
Le théâtre de Vanves comme celui de Neuilly ou Malakoff accueillent beaucoup d'artistes de la "nouvelle scène". Je me souviens qu'à Vanves, il y a eu une série de concerts de Travis Bürki et j'ai toujours regretté de ne pas y être allée.
Revenir en haut Aller en bas
JPEG
BOOGAERT...
JPEG


Masculin Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/09/2005

Concert à Vanves le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: Concert à Vanves le 23 mars   Concert à Vanves le 23 mars EmptyMar 14 Mar - 11:11

Désolé Griffon je me joins à la vindicte populaire :mrgreen:

J'ai vu mon premier concert de MB à Nantes au théatre Graslin le 21 juin 1997 (fête de la musique) alors qu'Ondulé venait de sortir. On était une vingtaine de spectateurs (le concert était à 12h00 Rolling Eyes ). Bein c'était vachement bien... et puis ça n'est pas la taille de la salle qui fait le concert, c'est la prestation de l'artiste.
Mon second concert fut lors de son mois de prestation au Lavoir moderne et on était pas très nombreux non plus...ce fut encore mieux!!

Enfin, Vanves, ça fait quand même 250000 habitants Rolling Eyes ...c'est la banlieue parisienne, donc c'est pas si petit que ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MadlyMad
BOOGAER...
MadlyMad


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

Concert à Vanves le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: Concert à Vanves le 23 mars   Concert à Vanves le 23 mars EmptyMar 14 Mar - 12:47

merde faites chier...
vous m'avez donné envie =)

il reste encore des places ?
mon anniv c le 21 mars en plus, j'aimerais bien y aller Very Happy

mais, c'est des places fixes ??? Question Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
BOOGA...
Griffon


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans mon Sandwich
Date d'inscription : 08/10/2005

Concert à Vanves le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: Concert à Vanves le 23 mars   Concert à Vanves le 23 mars EmptyMer 15 Mar - 12:27

En fait, ça me fait un peu penser à Arthur qui est passé à Genlis (village à 40 minutes de Dijon) pour faire son spectacle comique. Et ces cons, ils ont trouvé les moyens pour faire une sacrée campagne de pub, il y avait des affiches sur tous les murs de Dijon...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/seigneurgriffon
MadlyMad
BOOGAER...
MadlyMad


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

Concert à Vanves le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: Concert à Vanves le 23 mars   Concert à Vanves le 23 mars EmptyMer 15 Mar - 13:29

oui mais là est la différence :
arthur est une grosse merde bien connu

alors que mathieu est ni une merde ni très connu :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
MadlyMad
BOOGAER...
MadlyMad


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

Concert à Vanves le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: Concert à Vanves le 23 mars   Concert à Vanves le 23 mars EmptyVen 17 Mar - 19:55

ayet
j'ai ma place cheers :pom: :pom:
Revenir en haut Aller en bas
JPEG
BOOGAERT...
JPEG


Masculin Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/09/2005

Concert à Vanves le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: Concert à Vanves le 23 mars   Concert à Vanves le 23 mars EmptyLun 20 Mar - 20:36

MadlyMad a écrit:
ayet
j'ai ma place cheers :pom: :pom:

et alors c'était comment?? J'ai des amis qui ne connaissait pas beaucoup MB et qui n'ont pas été subjugués par le concert Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MadlyMad
BOOGAER...
MadlyMad


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

Concert à Vanves le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: Concert à Vanves le 23 mars   Concert à Vanves le 23 mars EmptyMar 21 Mar - 0:40

et tes amis ils fument la moquette également ?? :lol!: :mrgreen:

(le concert c'est dans 2 jours ;o) )
Revenir en haut Aller en bas
JPEG
BOOGAERT...
JPEG


Masculin Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/09/2005

Concert à Vanves le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: Concert à Vanves le 23 mars   Concert à Vanves le 23 mars EmptyMar 21 Mar - 12:34

MadlyMad a écrit:
et tes amis ils fument la moquette également ?? :lol!: :mrgreen:

(le concert c'est dans 2 jours ;o) )

rroh c'te loose...j'ai confondu avec Antony et j'ai pas fait attention, persuadé que j'étais qu'il y avait un topic Antony

bon, on va mettre ça sur le compte de la fatigue

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
BOOGAERT...
DELICE


Nombre de messages : 318
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Concert à Vanves le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: Concert à Vanves le 23 mars   Concert à Vanves le 23 mars EmptyJeu 23 Mar - 18:58

Bon alors que ceux qui vont a vanves ce soir me racontent tout ici dès que possible. Un accident de parcours m'empêche d'y aller. Et c'est à regret croyez moi !! No
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Concert à Vanves le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: Concert à Vanves le 23 mars   Concert à Vanves le 23 mars EmptyJeu 23 Mar - 23:34

Pauvre Délice! J'espère que ce n'est pas trop grave au moins. Je comprends ta déception, moi aussi j'ai connu ce genre de déboires, par exemple à cause des conseils de classe.
au fait je me suis débrouillée pour le Trianon
Revenir en haut Aller en bas
MadlyMad
BOOGAER...
MadlyMad


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

Concert à Vanves le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: Concert à Vanves le 23 mars   Concert à Vanves le 23 mars EmptyVen 24 Mar - 17:06

hellouuuu

alors,
bah, une fois de plus, c'était excelent =)
muy sympatico !
pas grand chose a raconter en fait car malheureusement très peu de surprises par rapport aux derniers concerts, tjs la meme setlist
oui je suis d'accord.... toujours aussi excelent =)
boogie était d'humeur assez parlante ce soir , toujours aussi marrant et original, j'adore
il nous raconte qu'ils ont mangé dans un bar a Tapas dans le coin l'apres midi, et que c'était vraiment immonde, que de toute facons ca fermera bientot, tellement c'était dégueulasse

on a le droit a un superbe été 2000 en guitare-voix, avec surtout une fin en sifflotant avec le public, excelent
un joli déhanché très entrainant sur Bien ! sur ce genre de chansons comme sur beaucoup d'autre d'ailleurs, c'est plutot frustrant d'etre assis et d'avoir peur de géner ses voisins
sur un concert solo ca dérange pas du tout, au contraire ! mais sur un concert en groupe avec des chansons rock bien entrainantes, on se retient de pas se lever =)
d'ailleurs dans l'ensemble j'ai trouvé le public qd meme bien moins chaud qu'aux concerts parisiens (entre par là : à la cigale surtout et a l'élysée montmartre aussi)
une moyenne d'age un peu plus élever également
mais le fait d'etre assis doit jouer aussi, je suppose
lors de la présentation des membres du groupe, boogie taquine fabrice moreau en oubliant exprès de le nommer et en commencant une chanson a la guitare :lol!:

pour rappel, lors de "lorsque flore", Jean-Baptiste passe a la guitare, et au milieu de la chanson il en a marre de se baisser a chaque fois pour faire les coeurs dans la chansons, du coup il réhausse le micro a sa hauteur
ensuite le reste du groupe sort de scène, et boogie qui repasse a la guitare donc
il s'appercoit de la hauteur du micro, et ne le baisse pas par flemme, et pour rigoler donc
du coup il fait tout une chanson sur la pointe des pieds :mrgreen:
alors, quand vient le moment de Siliguri, Mathieu profite qu'il soit emprisonné pour "gronder" Jean-Baptiste en lui tirant les oreilles =)))))
du coup, ca déclanche un ptit fou rire qui complique sérieusement la tache des 3 compères pour chanter les coeurs :mrgreen:

vers la fin, mathieu a fait un sondage plutot original en demandant a la (petite) audience de crier tour à tour pour savoir :
- combien viennent de Vanves
- combien viennent de Paris
- combien d'autres banlieux proches
et finalement, pour savoir combien il y avait de filles dans la salle hihi =))


pour finir, après le concert, Mathieu et ses musiciens nous ont rejoint 15-20 minutes au bar du théatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
BOOGAERT...
DELICE


Nombre de messages : 318
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Concert à Vanves le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: Concert à Vanves le 23 mars   Concert à Vanves le 23 mars EmptyDim 26 Mar - 18:58

Merci booooocou pour ce compte-rendu super détaillé qui m'a fait chaud au coeur vu les circonstances ! Et est-ce qu'on peut savoir ce que vous vous êtes dit lors des 15 - 20 minutes au bar après le concert et surtout avec qui tu as parlé ????
Inutile de vous dire que je suis supra dégoutée de ne pas avoir pu être là, d'autant que ya plus de session de rattrapage ! No
Revenir en haut Aller en bas
MadlyMad
BOOGAER...
MadlyMad


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

Concert à Vanves le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: Concert à Vanves le 23 mars   Concert à Vanves le 23 mars EmptyDim 26 Mar - 19:07

moi j'ai pas été lui parler

j'suis un peureux timide moi =)
meme s'il fait pas spécialement peur... Rolling Eyes


Wink
Revenir en haut Aller en bas
papilone
B...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2005

Concert à Vanves le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: Concert à Vanves le 23 mars   Concert à Vanves le 23 mars EmptyLun 27 Mar - 0:41

Moi aussi, un accident de parcours m'a fait manquer "mon" dernier concert de Mathieu. J'ai appris deux heures avant le concert que j'attendais un bébé! Et j'ai préféré annoncer la nouvelle à mon mec que d'aller voir Mathieu à Vanves. Il fait fort déjà ce bébé!!! Parce que pour me faire louper cet évènement... Pour la peine, il s'appellera Simone, Anton ou ... Mathieu!
Revenir en haut Aller en bas
MadlyMad
BOOGAER...
MadlyMad


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

Concert à Vanves le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: Concert à Vanves le 23 mars   Concert à Vanves le 23 mars EmptyLun 27 Mar - 1:31

perso, si c'est une fille je verrais a mort :
en premier : marilyn :coeur: :coeur:
sinon : Flore :coeur:


"Bonne nouvelle" en tout cas :pom: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
papilone
B...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2005

Concert à Vanves le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: Concert à Vanves le 23 mars   Concert à Vanves le 23 mars EmptyMar 28 Mar - 10:26

je retiens ta suggestion ... avec une petite préférence pour Flore quand même! flower
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
BOOGAERT...
DELICE


Nombre de messages : 318
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Concert à Vanves le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: Concert à Vanves le 23 mars   Concert à Vanves le 23 mars EmptyMar 28 Mar - 19:59

Félicitations Papilone ! Et fais bien attention ! Pas d'excès pendant la grossesse ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Vanves le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: Concert à Vanves le 23 mars   Concert à Vanves le 23 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Vanves le 23 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert à Genève le 14 mars
» Concert à Poitiers le 16 mars
» Concert de Lèves (28) , le 31 mars
» Place concert à vendre : Paris Alhambra vendredi 13 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous le soleil de Mathieu :: J'sais pas où t'es parti-
Sauter vers: