Sous le soleil de Mathieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le soleil de Mathieu

forum consacré à Mathieu Boogaerts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les victoires de la musique

Aller en bas 
+8
DELICE
JPEG
Crème
Griffon
Un_p_tit_Tom
audette
MadlyMad
samedi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alixlou
BOOG...
alixlou


Nombre de messages : 98
Localisation : east coast poitiers
Date d'inscription : 14/09/2005

Les victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 15:30

Oui, alors euh... Ca signifie quoi ces récompenses? Camille en révélation scène, c'est le comble...! No Et puis Raphael, pfioooou chiant! Amel Bent, il fallait s'y attendre, comme les ados pouvaient voter par sms... Et sinon, où sont passés Anaïs? Pauline Croze? Cali? Nosfell? Et Rubin Steiner??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/weathersystem
JPEG
BOOGAERT...
JPEG


Masculin Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/09/2005

Les victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 18:21

alixlou a écrit:
Camille en révélation scène, c'est le comble...! No

alors ça c'était vraiment le ponpon....autant j'aime l'artiste, autant sur scène je la trouve plus que moyenne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alixlou
BOOG...
alixlou


Nombre de messages : 98
Localisation : east coast poitiers
Date d'inscription : 14/09/2005

Les victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 19:00

Pareil. Pour ma part je l'ai vu aux Solidays, et ça manquait vraiment d'inventivité, on avait l'impression que le public n'existait pas à ses yeux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/weathersystem
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Les victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 20:00

Moi je trouve tout ça un peu hypocrite parce qu'ils nomment des artistes peu connus pour faire genre "tout le monde a sa chance" et puis c'est toujours ceux qui vendent le plus qui finissent par gagner genre Zazie, Camille, Raphael...
En plus, ça les aurait tué de nommer Fersen pour le meilleur album ou chanteur ou au moins de nommer Boogaerts pour son clip? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
alixlou
BOOG...
alixlou


Nombre de messages : 98
Localisation : east coast poitiers
Date d'inscription : 14/09/2005

Les victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 20:17

C'est cela même: les Victoires récompensent ceux qui ont vendu le plus de disques. Pratique comme ça, on peut savoir les résultats avant la cérémonie. clown
Je me faisais la même réflexion Crème; Fersen et Boogie auraient vraiment mérité d'être nommés, face à ceux qui étaient nommés deux ou trois fois, sans aucun intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/weathersystem
MadlyMad
BOOGAER...
MadlyMad


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

Les victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 20:42

perso ce qui me dérange le plus dans tout ca, c'est la non-nomination de boogaerts No

p'tain c vrai k'il mériterait sévère, j'sais pas pkoi il est tant boudé par les trucs officiels comme ca, ptet pasq maint'nant il est "trop" connu et qu'il est pas en début de carrière, donc il a plus vraiment besoin de "Boost", alors ptet qu'ils priviligient les jeunes artistes qui viennent d'arriver.... Neutral


au moins une chose m'a fait bcp plaisir ! la victoire de Noir désir ! :pom:
Revenir en haut Aller en bas
JPEG
BOOGAERT...
JPEG


Masculin Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/09/2005

Les victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 20:56

et p'tetre aussi qu'il a certainement pas le même volume de ventes que tous les nominés Rolling Eyes

(à part peut-être la croze et anaïs)
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
BOOGA...
Griffon


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans mon Sandwich
Date d'inscription : 08/10/2005

Les victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 22:23

C'est vrai que les victoires étaient un peu bidon. Au fait, comment se fait-il qu'aucun artiste de Tôt ou Tard ne soit ne serait-ce nommé ???
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/seigneurgriffon
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Les victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 22:39

Si si Bumcello a gagné une victoire. Le reste c'est Universal.
Revenir en haut Aller en bas
Flo!
BOOGA...
Flo!


Nombre de messages : 145
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/08/2005

Les victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 17:14

La france va mal et ses victoire aussi.

- "Douceuu France cher pays de mon enfaaaanceuuuuu!…"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcag.fr
Eustache
BO...



Nombre de messages : 19
Localisation : Bleu Léman
Date d'inscription : 06/09/2005

Les victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 3:33

Alors, d'accord avec vous sur plusieurs points, notamment l'absence d'artistes comme Boogaerts, Fersen ou d'autres. Pour Boogaerts, c'est particulièrement flagrant - a-t-il été nommé par le passé? La non-reconnaissance dont il est l'objet est pour moi assez incompréhensible, tant pour ses disques que pour ses concerts.

En revanche, je ne vous suis pas du tout à propos d'artistes comme Amel Bent. Oké, son album n'est pas extraordinare, oké, ce n'est pas trop mon style de musique, MAIS, primo je trouve que Ma philosophie est une chanson qui se défend pas mal, que ça a été un des grands succès de 2005 et qu'à ce titre elle mérite sa nomination, et même sa victoire. Secundo, ce sont les Victoires de la Musique, pas les Victoires de la chanson-française-à-textes-et-auteurs-compositeurs-interprètes, et à ce titre, je ne vois pas pourquoi des filles comme elle ou même Lââm devraient en être exclues. Dieu merci il y en a pour tous les goûts, et tant que Marc Lavoine sera nommé il y aura de la place au-dessus pour pas mal de gens.
Il ne faut pas tomber non plus dans la diabolisation de ce qui marche, ah mon dieu quelle horreur mais c'est commercial! Commercial est devenu une tare, alors même qu'on regrette que Mathieu ne vende pas plus d'albums, ne passe pas plus à la télé et ne soit pas plus connu. Pour ma part je ne crois pas aux vertus de l'artiste maudit, et je souhaite à Mathieu de faire un bon gros tube qui puisse être massacré comme il se doit par une prochaine volée de Staracadémiciens.
Comment ça j'exagère? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
BOOG...
Guillaume


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2005

Les victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 16:05

Pour moi d'un point de vue objectif, celui dont l'absence (dans une catégorie digne de ce nom comme album de l'année ou artiste masculin de l'année) est la plus injuste c'est Arthur H parceque des albums d'une telle richesse musicale y'en a pas des masses quand même... Ensuite de manière plus subjective Mathieu Boogaerts évidemment mais aussi quelqu'un comme Benjamin Biolay qui sort un disque par an, sur lequel il écrit, compose, interprète, arrange, dirige les orchestres, tout en parvenant à proposer quelque chose de différent à chaque fois.. après on peut penser aussi à des gens comme Thomas Fersen, Les têtes raides etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieuboogaerts.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Les victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les victoires de la musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» trafic musique
» Fête de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous le soleil de Mathieu :: Je me détends...-
Sauter vers: