Sous le soleil de Mathieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le soleil de Mathieu

forum consacré à Mathieu Boogaerts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le 28 janvier à St Orens (Toulouse)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Macha
BO...



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2006

Le 28 janvier à St Orens (Toulouse) Empty
MessageSujet: Le 28 janvier à St Orens (Toulouse)   Le 28 janvier à St Orens (Toulouse) EmptyDim 29 Jan - 22:40

C'était mon premier concert de lui! cheers
Et c'était super! :pom:
Pour ceux qui ont eu la chance de déjà voir un concert de cette tournée en groupe, je pense qu'il y aura peu de surprise.
Le concert se déroulait dans un centre culturel dont la salle de spectacle pouvait ressembler à celle d'un théâtre : fauteuils rouges avec un fort dénivelé face à la scène.
MB est arrivé en tshirt-blanc-jean-pieds-nus et a été rejoint peu à peu par ses musiciens. Il a "annoncé" qu'il y avait des soirs où il parlait et d'autres moins et que là a-priori ce serait plutôt moins... Mais en fait, je trouve qu'il s'est un peu démenti par la suite.
Bref, j'ai trouvé les arrangements concert de ces chansons magiques. c'était tout simplement beau, harmonieux...J'aime beaucoup les ajouts de piano, entre autres. Ces musiciens sont top.J'avais l'impression qu'ils s'entendaient bien. En tout cas, niveau musical, on sentait une grande rigueur, comme une recherche perfectionniste. C'était trop beau Embarassed J'en fais des tonnes? pale c'est l'émotion!
Le public attendait souvent qu'il arrête le son de sa guitare avant d'applaudir.C'était pas un concert où les gens chantaient, frappaient des mains et tout. Il chantait tranquillement, en restant longtemps sur scène. Il nous a amené dans ses délires : une chanson sans applaudissement, juste conclue par un silence. C'était difficile, on s'y est repris à deux fois. Il nous a expliqué certaines chansons, certains arrangements.
A la fin, il nous a dit qu'il s'éclatait mais qu'il avait été un peu impressionné par le dénivelé de la salle. Moi, j'avais remarqué qu'il chantait en regardant en haut... Rolling Eyes
Bref, en rentrant chez moi, j'ai eu envie de retourner le voir mais je crois que ça va pas être possible... :pleure:
bons concerts à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://vierevee.over-blog.net/
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Le 28 janvier à St Orens (Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 janvier à St Orens (Toulouse)   Le 28 janvier à St Orens (Toulouse) EmptyDim 29 Jan - 23:03

Merci pour le compte rendu! (Vous avez eu des petites choses inédites j'ai l'impression... Suspect )
Oui, on ressort toujours heureux d'un concert de Boogie! I love you
Revenir en haut Aller en bas
simonique
BOO...
simonique


Nombre de messages : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Le 28 janvier à St Orens (Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 janvier à St Orens (Toulouse)   Le 28 janvier à St Orens (Toulouse) EmptyLun 30 Jan - 0:08

Il est vraiment touchant :oups: J'y étais aussi geek
Et c'est vrai qu'après un début plutôt discret,un contact progressif s'est établi et il s'est davantage "lâché" sunny
Effectivement il semble avoir l'habitude de regarder souvent en hauteur quand il commence une chanson...ce qui a totalement contrasté avec le chanteur du groupe de la première partie qui regardait tout le temps par terre!
:pom: En tous cas il a bien précisé qu'il était content de venir à Toulouse!!! :pom: Nous aussi :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Macha
BO...



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2006

Le 28 janvier à St Orens (Toulouse) Empty
MessageSujet: il repasse dans le sud ouest   Le 28 janvier à St Orens (Toulouse) EmptyLun 30 Jan - 0:36

En fait, MB repasse à Nérac mais c'est à 2 heures de Toulouse et surtout...le lendemain du concert de Thomas Fersen... Une première encore pour moi! cheers :pom:
Revenir en haut Aller en bas
http://vierevee.over-blog.net/
simonique
BOO...
simonique


Nombre de messages : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Le 28 janvier à St Orens (Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 janvier à St Orens (Toulouse)   Le 28 janvier à St Orens (Toulouse) EmptyLun 30 Jan - 0:42

T'es nouvelle sur le site!!! Bienvenue parmi nous! cheers flower jocolor clown albino drunken
Thomas Fersen , j'aime bien aussi, mais le concert ce sera pour plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
BOOGAERT...
DELICE


Nombre de messages : 318
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Le 28 janvier à St Orens (Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 janvier à St Orens (Toulouse)   Le 28 janvier à St Orens (Toulouse) EmptyVen 3 Fév - 13:16

Merci à vous tous pour ces comptes-rendus détaillés ! Grâce à vous on a l'impression d'y être ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 28 janvier à St Orens (Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 janvier à St Orens (Toulouse)   Le 28 janvier à St Orens (Toulouse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 28 janvier à St Orens (Toulouse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathieu en concert PARTOUT à Risoul en janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous le soleil de Mathieu :: J'sais pas où t'es parti-
Sauter vers: