Sous le soleil de Mathieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le soleil de Mathieu

forum consacré à Mathieu Boogaerts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 de la différence naît un rapport..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stéphane
B...
Stéphane


Nombre de messages : 4
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/12/2005

de la différence naît un rapport.. Empty
MessageSujet: de la différence naît un rapport..   de la différence naît un rapport.. EmptySam 7 Jan - 3:55

sim..mathieu... vous vous rendez compte le gouffre, que finalement on cherche un rapport probablement inconscient certes,CERTES, mais delà naît une différence, et puis il sont drôle tout les deux!!!! bon pas l'même humour j'en conviens, mais, mais...
..bon j'vais m'coucher.
bon année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanemigrenne.com
DELICE
BOOGAERT...
DELICE


Nombre de messages : 318
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

de la différence naît un rapport.. Empty
MessageSujet: Re: de la différence naît un rapport..   de la différence naît un rapport.. EmptySam 7 Jan - 23:17

Moi franchement, j'ai beau chercher j'vois pas bien le rapport entre les deux... P'têt bien que c'est deux hommes bruns mais c'est tout ce que je leur trouve en commun... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
B...
Stéphane


Nombre de messages : 4
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/12/2005

de la différence naît un rapport.. Empty
MessageSujet: Re: de la différence naît un rapport..   de la différence naît un rapport.. EmptyLun 9 Jan - 2:24

ce gateau qu'il a l'air bon à chaque fois que je le vois j'ai envie de croquer dedans!!purée qu'il à l'air bon!!! c'est quoi sur le dessus des pepites de chocolat mmmhh mia-miam!!...hihi!!!ouhouh!!ouaaaaah!! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanemigrenne.com
samedi
BOOG...
samedi


Nombre de messages : 75
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 29/08/2005

de la différence naît un rapport.. Empty
MessageSujet: Re: de la différence naît un rapport..   de la différence naît un rapport.. EmptyLun 9 Jan - 11:41

Moi je me pose la question de savoir si il est vrai drunken
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
BOOGAERT...
DELICE


Nombre de messages : 318
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

de la différence naît un rapport.. Empty
MessageSujet: Re: de la différence naît un rapport..   de la différence naît un rapport.. EmptyMar 10 Jan - 0:01

Oui oui mes amis, ce gateau est bien vrai, c'est un saint-honoré que j'ai piqué sur le site du salon de thé Ladurée pour ceux qui connaissent Paris. Vous pouvez y aller et le déguster à ma santé !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la différence naît un rapport.. Empty
MessageSujet: Re: de la différence naît un rapport..   de la différence naît un rapport.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de la différence naît un rapport..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous le soleil de Mathieu :: Qui va là?-
Sauter vers: