Sous le soleil de Mathieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le soleil de Mathieu

forum consacré à Mathieu Boogaerts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Concert à l'Elysée Montmartre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ced
B...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2005

Concert  à l'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Concert à l'Elysée Montmartre   Concert  à l'Elysée Montmartre EmptyVen 16 Déc - 13:32

Cédric Vigneault
06 03 91 89 34
Chroniqueur concert pour avoir-alire.com
elcedricovive@netcourrier.com

Bonjour,

Vous pouvez consulter l'article sur le concert de Mathieu Boogaerts à l'Élysée Montmartre en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.avoir-alire.com/article.php3?id_article=7430

J'ai joint quelques photos que vous pouvez utiliser si vous le souhaitez en mentionnant le copyright suivant © Cédric Vigneault et en m'avertissant de leur utilisation. Et j'en ai d'autres à dispos !!!

C'était une très bonne soirée !!! Et merci pour votre coup de main pour la chronique !

À bientôt,

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
JPEG
BOOGAERT...
JPEG


Masculin Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/09/2005

Concert  à l'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Elysée Montmartre   Concert  à l'Elysée Montmartre EmptyVen 16 Déc - 14:33

ced a écrit:
Cédric Vigneault
06 03 91 89 34
Chroniqueur concert pour avoir-alire.com
elcedricovive@netcourrier.com

Bonjour,

Vous pouvez consulter l'article sur le concert de Mathieu Boogaerts à l'Élysée Montmartre en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.avoir-alire.com/article.php3?id_article=7430

J'ai joint quelques photos que vous pouvez utiliser si vous le souhaitez en mentionnant le copyright suivant ©️ Cédric Vigneault et en m'avertissant de leur utilisation. Et j'en ai d'autres à dispos !!!

C'était une très bonne soirée !!! Et merci pour votre coup de main pour la chronique !

À bientôt,

Cédric

J'y étais pas mais bon article, en tout cas plaisant à lire Wink

Par contre quel dommage : les photos sont toutes petites!!! On risque pas de te les piquer Laughing Laughing ...le copyright couvrerait la photo Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ced
B...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2005

Concert  à l'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Elysée Montmartre   Concert  à l'Elysée Montmartre EmptyVen 16 Déc - 16:33

:P Désolé mais je ne gère pas la mise en page et mon article devait être un peu long d'où la taille réduite des photos. Mais je promets de faire mieux la prochaine fois. Je le jure sur… sur quoi au fait ?!

Merci pour le petit mot,

Cédric

PS : si tua aimes bien Yann Tiersen, il y a un autre article qui pourrait t'intéresser :http://www.avoir-alire.com/spip/article.php3?id_article=7305
Ben oui je fais ma promo. Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Yiyie d'Akkadé
BOOGA...
Yiyie d'Akkadé


Nombre de messages : 125
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/08/2005

Concert  à l'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Elysée Montmartre   Concert  à l'Elysée Montmartre EmptyVen 16 Déc - 19:13

bravo et merci pour cet article!!

Si d'autres photos sont dispos on est évidemment preneurs!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
BOOGAERT...
DELICE


Nombre de messages : 318
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Concert  à l'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Elysée Montmartre   Concert  à l'Elysée Montmartre EmptyDim 18 Déc - 12:33

Ah oui, photographes de tout poil manifestez-vous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert  à l'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Elysée Montmartre   Concert  à l'Elysée Montmartre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à l'Elysée Montmartre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment sera votre tee-shirt à l'Elysée Montmartre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous le soleil de Mathieu :: J'sais pas où t'es parti-
Sauter vers: